J'ai rêvé d'Aylin IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà.

Hier soir, et en réalité hier matin, je me suis dit : « Tiens, et si je rêvais de demoiselles en tenue affriolante ? »

Et ce fut le cas. Et elles étaient plusieurs. Sauf qu'il y avait Aylin dedans.
Contre toute attente, je n'ai même pas eu la décence - ou le temps - de leur offrir une pizza, l'histoire est assez vite partie en tête-à-queue.

C'était fort plaisant, comme vous pouvez l'imaginer (je disposais même d'une caméra).

Le hic, car un aussi doux rêve n'est que présage de... bref, ce qui devait arriver arriva et l'aventure onirique est partie en couille après être partie en sucette, si vous me passez l'expression (merci). /0\

En réalité, ces charmantes demoiselles avaient toutes un homme, généralement très beau et très viril (sauf celui d'Aylin... olol je dayconne), et ces messieurs se sont sentis offusqués. Finalement, d'aucuns ont voulu me jouer un sale tour. Je me suis fait entraîner à la cave par une dame pour une raison plutôt obscure et, en remontant, j'ai découvert que mon piano n'était plus là. Et que l'autre non plus d'ailleurs, et que mes fenêtres étaient défoncées et qu'un camion transportant mes effets personnels ainsi que des bacs de Duvel était en train de se faire la malle dans ma rue. J'ai pu noter la plaque, je m'en rappelle (701 7118, voir Google images ), mais je me suis réveillé au moment d'aller appeler la police et de leur narrer mon récit comme je viens de le faire, même si on ne narre pas un récit, mais bien une histoire, avis aux linguistes.

Finalement, je dois avouer que je l'ai bien eu dans le cul. Elles aussi mais enfin bon, est-ce que tout cela en valait la peine ?
Citation :
Publié par FuF
Je sais pas si rêver de jolien(ne)s soit vraiment un rêve, je me poserais des questions à ta place.
T'as jamais rêvé d'une personne vue à la télé, dans un livre, ou quelque chose comme ça ?

Tu as eu une enfance difficile ?
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
T'as jamais rêvé d'une personne vue à la télé, dans un livre, ou quelque chose comme ça ?

Tu as eu une enfance difficile ?

Si (encore que, très rarement, je rêve plutôt de mes journées irl que de mes loisirs en général), mais pas de jolien(ne)s, c'est si grâve? j'en doute.

Peut-être que ce rêve signifie : tu passes trop de temps sur JoL irl, non?

Et je ne vois pas le rapport avec l'enfance difficile.
Citation :
Publié par Meja
Tu as vu les photos d'Aylin en mini-jupe ?
Shalut, shemale ce que tu dit!

Sinon ,j'ai revé de personne... mais je peux faire une interpretation du reve pour 45€.
Citation :
Publié par min0t0r
J'ai pas revé...pas encore
Il y a bien une jolienne qui est completement mon genre
Si j'en reve je le poste, promis
Si tout le monde faisais comme toi, ce serais limite chiant de voir 15 posts "J'ai révé de Doudou IRL" par jour ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés