|
Alors voilà.
Hier soir, et en réalité hier matin, je me suis dit : « Tiens, et si je rêvais de demoiselles en tenue affriolante ? » Et ce fut le cas. Et elles étaient plusieurs. Sauf qu'il y avait Aylin dedans. ![]() Contre toute attente, je n'ai même pas eu la décence - ou le temps - de leur offrir une pizza, l'histoire est assez vite partie en tête-à-queue. C'était fort plaisant, comme vous pouvez l'imaginer (je disposais même d'une caméra). Le hic, car un aussi doux rêve n'est que présage de... bref, ce qui devait arriver arriva et l'aventure onirique est partie en couille après être partie en sucette, si vous me passez l'expression (merci). /0\ En réalité, ces charmantes demoiselles avaient toutes un homme, généralement très beau et très viril (sauf celui d'Aylin... olol je dayconne), et ces messieurs se sont sentis offusqués. Finalement, d'aucuns ont voulu me jouer un sale tour. Je me suis fait entraîner à la cave par une dame pour une raison plutôt obscure et, en remontant, j'ai découvert que mon piano n'était plus là. Et que l'autre non plus d'ailleurs, et que mes fenêtres étaient défoncées et qu'un camion transportant mes effets personnels ainsi que des bacs de Duvel était en train de se faire la malle dans ma rue. J'ai pu noter la plaque, je m'en rappelle (701 7118, voir Google images ![]() Finalement, je dois avouer que je l'ai bien eu dans le cul. Elles aussi mais enfin bon, est-ce que tout cela en valait la peine ? |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |