Vidéo : Souris powned by Mygale

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas a dire, une souris c'est vraiment mais vraiment très con

Et puis tu pourrais editer le titre c'est pas Tarentule vs souris c'est Souris powned by Tarentule plutot
Joliement conne cette souris
Au lieu de se casser a l'autre bout de l'araignée elle continue de fouiller un peu partout et s'approche du monstre comme si de rien n'était
Elle méritais de crever tiens
Moi j'dis la souris elle pouvait pas savoir que la tarentule voulait lui faire du mal.

Peut être que dans sa vie, elle a déjà croisé de gentilles tarentules... Qu'elle a discuté avec elles, et tout... alors on peut comprendre qu'elle ait confiance sur la vidéo.
Les tarentules tuent régulièrement des serpents au venin mortel. Rien de bien impressionnant donc, on remarque simplement sans trop de surprises que des souris élevées en cages depuis des générations ne se méfient pas d'un animal plus petit qu'elles mais néanmoins prédateur.
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
En tournant en rond dans la cage?

Sinon le python c'est assez gore aussi :/

Ouep et je fais une clef de bras sur une de ses huits pattes comme Walker Texas ranger
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Ouep et je fais une clef de bras sur une de ses huits pattes comme Walker Texas ranger
Mouais et il lui reste ses 7 autres pattes pour te foutre une bonne branlée. Mais ce qui est le plus dangereux ce sont ses crochets
Citation :
Publié par Diesnieves
Mouais et il lui reste ses 7 autres pattes pour te foutre une bonne branlée. Mais ce qui est le plus dangereux ce sont ses crochets

Et la je fait un side kick back stage dans sa face et il est K.O les crochets la ou je pense
La souris de chez nous elle n'a plus en elle l'instinct de protection des araignées de la jungle. Vu la pilosité de l'animal (l'araignée), elle a du se dire que c'était une autre souris mais marron.

Citation :
Sa doit pas réussir à bouffer un truc aussi gros... Si ?
L'araignée va lui injecter un produit qui va liquéfier l'intérieur de son corps, puis elle boit le tout.
Citation :
Publié par Nearness

L'araignée va lui injecter un produit qui va liquéfier l'intérieur de son corps, puis elle boit le tout.
Hmm....
Et les poils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés