Vidéo : Souris powned by Mygale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artegor
Elle est plus mimi que les grosses velues des terrariums vous trouvez pas ?

Il y a des fous pour aimer ce genre de bestioles appellez les blouses blanches viiiiteeeeeee!
Malgré la taille minuscule de la bestiole (< 2 cm), les crochets sont assez gros pour percer la peau (contrairement à la plupart des araignées en fait). Je me suis fait piquer une fois, ça brûle un peu localement, mais pas autant qu'une piqûre d'abeille, loin de là. Elle chasse de toutes petites proies donc la quantité de venin injectée est ridicule pour une grosse bête comme nous. Mais bon, je déconseille quand même, comme tous les venin, il y a un risque si on est allergique.

La lycose par contre est plus dangereuse paraît-il, mais j'y ai jamais toucher.
Une souris d'élevage se fait dévorer par une mygale dans un terrarium.
à part envoyer le lien à un huissier arachnophobe, je ne vois pas l'utilité de ce spectacle.
T'aurais pas plutôt une hyène adulte combat un gnou enragé?

- je ne comprends pas ceux qui ont cliqué tout en craignant les araignées, le titre est pourtant clair.

ce spectacle ne m'intéresse pas mais je comprends très bien qu'il puisse y avoir des arachnophiles que cela passionne, sans compter les curieux et le public toujours friand des jeux du cirque.
tiens ça me fait penser à une experience hautement scientifique dans lequel ils avaient laché des souris dans un grand bassin rempli d'eau pour calculer après combien de temps elle ne vont plus essayer de nager pour survivre (certaines ont nagé jusqu'a l'épuisement d'autre ont abandonné après quelques temps x_x )

c'est pour le bien de la science tout ça
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je ne comprends pas ceux qui ont cliqué tout en craignant les araignées, le titre est pourtant clair.

ce spectacle ne m'intéresse pas mais je comprends très bien qu'il puisse y avoir des arachnophiles que cela passionne, sans compter les curieux et le public toujours friand des jeux du cirque.
question et reponse ^^

---

j'ai horreur de ces bebettes.. mais je pour moi c'est un combat personnel, il faut que je regarde ca en face :x

j'avais plus peur du a l'attente de la voir sortir que de l'action en elle meme
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

Tous simplement pour mieux connaitre l'adversaires et pouvoir mieux détaler a sa vue
Citation :
Publié par Vinazoïd
Bon c'est vrai que filmer une souris en train de se faire bouffer c'est pas humain... (Enfin si au contraire ça l'est )
Mais mdr y a pas mort d'homme la

Certain disent que c'est affreux tout ca mais mdr koi lol
Citation :
Publié par Tholdan
Ouais, ben c'est la nature hein, pas de quoi en faire un drame.
+1.

Ca arrive des centaines de milliers de fois par jour et c'est la chaine alimentaire. Bon là la vidéo ce n'était pas un documentaire mais du spectacle.
Ca vous plait de regarder une souris se faire tuer par une araignée.
A moins que certains d'entre vous fasse des études scientifique sur la question ce n'est rien d'autre que du voyeurisme. Wé donc c'est une video rien de plus humain ---> vidéo humaniste ---> vidéo de paix donc car quand le ventre de l'araignée est plein elle ne viendra pas nous bouffer nous

jsuis légèrement parti en couille non ?
Un petit HS:
Sur le même site que la mygale il y a une vidéo où deux vieux se battent, j'ai pas compris l'explication en anglais pourtant j'ai essayé de traduire avec wanadoo mais ça me donnait un des phrases bizzares
Mickey Mouse owned by Mygale !!!!!... tin sa me fait chier quand meme pour la souris ... j'avais envi de lui faire des calins a ste souris

Sinon pour la video des papy... Celui de droite il c'est pas marché on dirait.. lool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés