Vidéo : Souris powned by Mygale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
A quand les snuff movies sur le Bar?
Y'a des limites quand, c'est même pas très légal...
Bon c'est vrai que filmer une souris en train de se faire bouffer c'est pas humain... (Enfin si au contraire ça l'est )
nan mais encore deux tarentules qui se battent et s'entre-tuent ou des serpents ou toutes les bête hideuse dans le genre , ça me dérange pas , mais là la pove ptite souris , elle avait même pas peur et cette tarentule de merde ! , si je la vois je lui balance un par pin !
Je vois pas ce qu'il y a de répugnant, c'est juste une scène de chasse en captivité. Faut bien les nourrir ces araignées. Faut savoir que dans les documentaires animaliers, beaucoup de scènes de la sorte sont en fait filmées en vivarium, entre 2 plans de l'animal dans son milieu naturel, et ça ne choque personne.

Par contre, le nom français de tarentula, c'est mygale. La tarentule est une autre araignée qui n'a rien à voir avec celle-ci.
Citation :
Publié par Khorram
La tarentule n'y est pour rien , c'est dans sa nature de chasser.

Sinon, je pourrais alors traquer toutes les meugnonnes ptites souris parce qu'elle mangent des nasticots !
oui mais les nasticots ca a rien de mignon
Citation :
Publié par Khorram
http://images.google.fr/images?q=tbn:vY34Q8IJRHIJ:www.lilipuce.fr/images/art/art_lhedr/Droles_de_petites_betes_Hugo_l_asticot_1107883767.jpg

c'est parce que t'as une vision négative de la chose.
disons plutot que tu as une vision "dessinée" de la chose

une souris il y a pas besoin que ca soit dans un livre pour enfant ou dans un dessin animé (pour enfant aussi) pour que ca soit meugnon

ps: OMFG?! dieu ne trouve pas d'image normale de souris blanche animale
Graines, salades, c'est un rongeur faut pas l'oublier

Pas comme l'autre assassine de mygale

@Artegal: Sa ressemble a quoi une tarentule, quel différence avec une mygale?
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
@Artegal: Sa ressemble a quoi une tarentule ?
On l'appelle aussi lycose ou araignée-loup : http://liboupat2.free.fr/Araignee/lycose.htm

Il en existe plusieurs espèces.

Ici, une maman en train de pouponner sa progéniture :
http://gea.free.fr/fiche%20ly-narbonensis.htm

Citation :
Publié par Aerandil McGregor
@Artegal: quel différence avec une mygale?
Les lycoses sont des araignées "classiques" appartenant au groupe des Labidognatha comme la plupart de celles que nous côtoyons. Les chélicères (appendices portant les crochets à venins) s'articulent dans le plan horizontal, un peu comme des mandibules de fourmis.

Les mygales en revanche sont des Orthognatha, leurs chélicères s'articulent verticalement : elles frappent de haut en bas avec leurs crochets.

Voici quelques photos d'une mygale bien de chez nous qu'on peut trouver sous les fougères en forêt de Fontainebleau : Atypus affinis
Elle est plus mimi que les grosses velues des terrariums vous trouvez pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés