|
Bien voilà selon les dernières nouvelles :
http://www.lci.fr/news/monde/0,,3230...lEIDUy,00.html Un bus et deux stations de métro ont "explosé", on parle de "blessés pouvant marcher" (autrement dit ça se trouve les gens sont juste empoisoné...). Alors à votre avis, "panne materielle dans le metro" comme l'affirme Scotland yard? Attentat? Et si il s'agit d'un veritable attentat et non d'une panne, pourquoi Scotland Yard affirmerai le contraire? Allez y et pas de blagues hein, parce qu'ici on est pas chez les ivrognes du bar! Et on rigole pas avec les ivrognes à la taverne! Ni les fils AFP/PAF mais ça c'est une autre histoire. Ah et accéssoirement, laissez Al Quaida en dehors de vos supposition! ![]() Bref pour ma part je penche du côté de l'attentat, pour des raisons bien évidentes : 1) Contrat pour les JO signés hier 2) Attentats au futur emplacement des JO 3) TROIS explosions ça fait gros comme coïncidence Et enfin je pense que Scotland Yard doit parler de panne pour éviter de foutre la panique générale en avançant des hypotèses hasardeuses comme je viens de le faire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Explosions à Londres ( Métro, Bus )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
L'hypothèse d'attentats semblent se confirmer car un bus vient d'exploser dans le centre de Londres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
|
Finalement ils sont très bien à Londre ses J.O.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
8 explosions simultanéees, y'a pas de doutes c'est un attentat...
|
![]() |
|
|
A mon avis , c'est dut en grand partie au fait que L'Angleterre a soutenu la guerre en Irak
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca peut être aussi lié à l'ouverture du G8 au Royaume-Uni.
Et on parles de très nombreux morts. |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
C'est de bonne augure pour les JO
![]() |
![]() |
|
|
attentats c'est certain, c'est confirmé à Strasbourg. Mais aucun rapport avec les jeux. Un truc comme ça se prépare depuis des jours.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#315 |
|
Parce que le président du Parlement européen a parlé de morts lors d'attentats au Royaume Uni.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#315 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|