Explosions à Londres ( Métro, Bus )

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'ai plusieurs pote en stage la bas
ca craind un peu on va aller aux nouvelles...

je viens d'apprendre ca en regardant les post de jol, en chine disons que je regarde pas trop les info mais ils en parlent, maintenant que je fais gaffe
Citation :
Publié par abbadon
Si il s'agit d'attentat, pensez vous qu'il y ai une relation avec l'attribution des JO à la Grande Bretagne ?
non, Paris étais la ville favorite il n'aurait pas eu le temps de tout préparé a la dérniére minute, je pense que c'est plutôt pour le G8
Citation :
Non il y aura eu 90 morts dans la station Aldgate....
LCI parle de 90 morts et blessés

Il faut attendre de savoir comment étaient les bombes avant de savoir qui a commandité l'attentat.
Citation :
Publié par WiX
non, Paris étais la ville favorite il n'aurait pas eu le temps de tout préparé a la dérniére minute, je pense que c'est plutôt pour le G8
et s'ils auraient préparé 2 scénaro différent pour le cas de paris qui gagnerai ou londre qui gagnerai , et si c'est un grp terroriste francais qui a préparé se coups au cas ou Paris n'aurai pas été élu? .... enfin on peu se poser plein de question mais les réponse on peu se toucher
Citation :
Publié par Cyro
LCI parle de 90 morts et blessés

Il faut attendre de savoir comment étaient les bombes avant de savoir qui a commandité l'attentat.
Regarde le bus et tu crois qu'il y a que 20 morts...

http://img100.imageshack.us/img100/5484/0707115939skynews9cz.jpg

Citation :
Publié par Morbila*
et si c'est un grp terroriste francais qui a préparé se coups au cas ou Paris n'aurai pas été élu?
Raconte pas de connerie aussi grosse stp...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Muang

Raconte pas de connerie aussi grosse stp...
tu sais , des terroriste yen a dans tout les pays hein , pas seulement dans les pays du moyen orien ... peut etre que c'est une conneri se que j'ai dit , mais de toute c'été qu'une hypotèse mais peut etre que c'est vrai
Vue les moyens efficaces et toujours "définitifs" des services secret britannique dans des affaires de ce genre je n'aimerai pas du tout être à la place des terroristes et de leur communauté que ce soit Ira ou barbue.
Citation :
Publié par Canivo
Relis ma citation.
Ensuite, on peut effectivement commencer à en parler étant donné que monsieur le chef de la police l'a évoqué officiellement.
D'un autre côté, un thread qui se résume à des dépêches AFP, c'est chiant. Si on vient sur un forum c'est un peu pour lire des avis, aussi 'plus ou moins pourris' soient ils.
Citation :
Publié par kalidor
Vue les moyens efficaces et toujours "définitifs" des services secret britannique dans des affaires de ce genre je n'aimerai pas du tout être à la place des terroristes et de leur communauté.
Leur service on rien fait pour éviter ces attentas...
Il serait question de de 6 explosions, 2 morts et 90 blessés. Mais ca me parait évident que le bilant des blessés / morts est provisoire. Ce sera certainement pire.

Le réseau islamiste parait assez évident. Le coup de frapper par série de 3 fait penser à Aikada.

Citation :
Publié par Canivo
Et vous vous étonnez que les modérateurs soient enclins à fermer ce genre de trucs..
C'est moi qui me suis fait ma fusion tout seul. J'avais fait mon sujet après avoir eu un message du modo qui avait fermé le premier poste, et j'ai vu que quelqu'un en avait fait un alors j'ai répondu à la suite pour pas gêner ni perdre ce que j'avais écrit.
VigiPirate vient de passer d'orange à rouge .Vous allez être surveillé ce soir...

Sinon au niveau des commanditaires :

-on peut exclure l'acte isolé ,les moyens employés étant au dessus d'un individu isolé .
-on peut envisager l'IRA ou des opposants au G8 mais ca ne correspond pas à leur modus operandi et c'est un peu extrême comme attentat (je vois mal l'IRA recommencer une série d'attentat par quelque chose de si violent .Ce serait vraiment tendre la batte qui les écraseras car l'opinion publique ne leur pardonnerait jamais )
-reste Al-Quaida ,qui a beaucoup de relais dans Londres et qui correspond à ce genre de modus operandi (suffit de repenser aux attentats de Madrid)
Citation :
Publié par kalidor
Vue les moyens efficaces et toujours "définitifs" des services secret britannique dans des affaires de ce genre je n'aimerai pas du tout être à la place des terroristes et de leur communauté que ce soit Ira ou barbue.
Ta trop regardé James Bond imo
En tout cas pour les morts il faudra attendre quelques jours avec des blessés (sûrement) critiques le bilan va monter vite ...
En tout cas pour le coup des JO, peut être que ça a jouer mais juste pour avancer la date des attentats, car des actes de terrorisme de la sorte ne s'organisent pas en quelques heures . A mon avis c'est surtout à cause du G8 et la position britannique.
Citation :
Mais aucun rapport avec les jeux. Un truc comme ça se prépare depuis des jours.
sans doute avaient ils préparés ca bien a l'avance, et attendaient l'occasion de frapper, et vu que ca a frappé le lendemain de l'éléction de Londres pour les JO, sans douet y'en aura t'ils d'autre en 2012, ils allaient frapper pour la guerre en Iraq, là, ils previennent qu'en 2012n ca va saigner... en tout cas c'est ce que je pense, pas le temps de regarder Blair, je verrai ca ce soir....
Citation :
Publié par Yuyu
C'est peut être un attentat Français
c'est ce que je me suis dit sur le coup^^ , m'en-fin c'est pas drôle,j'espère quand même qu y aura pas des FR dans le coup , on sais jamais ... ça la ficherai mal...
Citation :
Publié par gnark
Finalement ils sont très bien à Londre ses J.O.
Wé enfin ... Tin en plus hier je sort a des potes Bwarf ils ont les jeux ils auront les attentat /:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés