|
C'est peut être un attentat Français
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Explosions à Londres ( Métro, Bus )
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ca fait longtemps qu'on a pas vue d'attentat, en plus ca tombe mal pour les JO. |
![]() |
|
|
Merde, moi qui rentre chez moi la semaine prochaine, je crois que je vais attendre un peu.
De Plus je passe par Edgware Road pour aller bosser. |
![]() |
|
|
3 posts, 3 trolls : ça ne vaut pas le coup de lui répondre. Laissez courir
![]() |
![]() |
|
|
Ils avaient qu'à pas élire le même premier ministre.
|
![]() |
|
|
hmmmm c'est pas moi qui irai encourager les sportif francais en anglettaire en 2012 si ca commence comme ca
|
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
Il y a quelques mois il y avait pas eu une info qui disait qu'Al Qiada preparait une nouvelle operation d'envergure ?
Ca ressemble pas mal a leurs methodes en tout cas ... |
![]() |
|
|
![]() En fait, ce sont toutes les lignes de Metro qui sont touchés. King Cross est sans doute la station la plus fréquenté les matins. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Canivo, tu vois tout dans une logique d'affrontement
![]() |
![]() |
|
|
Si il s'agit d'attentat, pensez vous qu'il y ai une relation avec l'attribution des JO à la Grande Bretagne ?
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas comment encore parler sérieusement d'accident quand on a la confirmation qu'un bus a également explosé en pleine rue.
![]() |
![]() |
|
|
Et l'armée a été appelée en renfort pour aider les services de police et de secours.
Et merde ... ma cousine est à Londres là. |
![]() |
|
|
Je suis sur que les terroristes on attendu pour savoir qui allait avoir les JO...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le chef de la police de Londres vient de déclarer officiellement qu'on avait retrouvé des traces d'explosifs et qu'il s'agissait d'une attaque terroriste majeure.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|