Publié par Sylphide
Je suis dégoûtée pour les anglais et pour nous, par extension, car cela signifie que les réseaux terroristes sont toujours efficaces en Europe malgré les efforts qui ont été fournis pour en venir à bout...
Et bien ,suite au 11 septembre ils ont pris de très sévère coup .La perte de base arrière comme l'Afghanistan ayant été un coup très dur .
Le problème c'est qu'on est pas parvenu a les achever,ni a prendre leur chef ,ce qui leur a permis de se reconstituer.On considère qu'ils sont de nouveau a peu près pleinement opérationnel depuis un an .Ils ont re-recruter,transférer leurs camps en Irak ,au Pakistan et en Tchétchénie ,etc bref ils sont prêt à reprendre la guerre .
Si nous ne prenons pas des mesures de longues haleines et si nous ne résolvons pas les problèmes que connaisse les gens qui font partie de ces réseaux (Irak,Tchétchénie,Palestine mais aussi également intégration en Europe ) ,on va finir par avoir un attentat VRAIMENT GRAVE (pour vous situez ,pour moi le 11 septembre n'est pas un attentat grave ,spectaculaire mais pas grave)
Je parles ici vous l'aurez compris de terrorisme islamiste,je ne vais pas m'étendre sur des terrorismes plus spécifique comme l'IRA ou l'ETA.
|