Raven MacLoyd

Dernières publications

RSS
5 juin 2006 à 19:16 - Messages
le talent musical, c'est juste pour écrire des paroles, mais c'est la voix qu'il faut améliorer pour chanter, et aussi acheter ... Lire la suite
10 juillet 2005 à 14:56 - Messages
ma prof de maths :monstre: :monstre: "- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant" dsl pas de tof, ca serait dégradant pour e... Lire la suite
8 juillet 2005 à 18:15 - Messages
7 juillet 2005 à 13:13 - Messages
sans doute avaient ils préparés ca bien a l'avance, et attendaient l'occasion de frapper, et vu que ca a frappé le lendemain de... Lire la suite
toujours écouter france inter pour connaitre les détails, l'IRA a appalé pour signaler que ce n'étaient pas eux, tandis que tou... Lire la suite
4 juillet 2005 à 17:34 - Messages
les bruits de mob, ca serait pas ceux du test de debilité ? (je croi que les liens ont été édités sur un autre post donc je les... Lire la suite
4 juillet 2005 à 17:33 - Messages
vous avez vu ca a marché.... :ange: *a trouvé la technique pour rendre un post interessant*étrange non, je suis passé de 3 a 22... Lire la suite
4 juillet 2005 à 11:01 - Messages
le faire bouffer après toi, parsque sinon, il se prend pour le maître du monde et t'apporte plus tes pantoufles :sanglote: :s... Lire la suite
3 juillet 2005 à 22:21 - Messages
je connais ce post, j'ai beau avoir commencé a être présent sur jol il y a pas longtemps, je suis la depuis un peu avant la fer... Lire la suite
3 juillet 2005 à 20:29 - Discussion
bon j'ai changé de titre pour qu'il soit plus attirant pour les joliens, parsque la j'ai juste 3 vus, vous avez la permission de... Lire la suite
1 juillet 2005 à 20:43 - Messages
je connaissai ca depuis 2 ou 3 semaines deja, et et je poiraute sur la 6 (depuis 2 semaines, quand meme^^) sans rien piger a vo... Lire la suite
justement je pige rien a ca :p bon d'accord je suis un boulet, mais qqn pouvai m'envoyer un mp magique, ca serait vraimetn gen... Lire la suite

Jeux

    Raven MacLoyd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raven MacLoyd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raven MacLoyd n'a publié aucune critique de jeu.