Raven MacLoyd |
Dernières publications

le talent musical, c'est juste pour écrire des paroles, mais c'est la voix qu'il faut améliorer pour chanter, et aussi acheter ... Lire la suite

ma prof de maths :monstre: :monstre: "- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant" dsl pas de tof, ca serait dégradant pour e... Lire la suite

+1 :monstre:... Lire la suite

sans doute avaient ils préparés ca bien a l'avance, et attendaient l'occasion de frapper, et vu que ca a frappé le lendemain de... Lire la suite
toujours écouter france inter pour connaitre les détails, l'IRA a appalé pour signaler que ce n'étaient pas eux, tandis que tou... Lire la suite

les bruits de mob, ca serait pas ceux du test de debilité ? (je croi que les liens ont été édités sur un autre post donc je les... Lire la suite

vous avez vu ca a marché.... :ange: *a trouvé la technique pour rendre un post interessant*étrange non, je suis passé de 3 a 22... Lire la suite

le faire bouffer après toi, parsque sinon, il se prend pour le maître du monde et t'apporte plus tes pantoufles :sanglote: :s... Lire la suite

je connais ce post, j'ai beau avoir commencé a être présent sur jol il y a pas longtemps, je suis la depuis un peu avant la fer... Lire la suite

je connaissai ca depuis 2 ou 3 semaines deja, et et je poiraute sur la 6 (depuis 2 semaines, quand meme^^) sans rien piger a vo... Lire la suite
justement je pige rien a ca :p bon d'accord je suis un boulet, mais qqn pouvai m'envoyer un mp magique, ca serait vraimetn gen... Lire la suite