[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668484
Bon j'ai débuté ... dommage qu'on ne puisse pas choisir son nom ... y avait pas Vonapfelstrudel
Bon j'vais essayer de comprendre tout ca ... en tout cas merci pour le lien d'après le 36 pages du 1e thread ca a l'air sympa
Citation :
Publié par Emanuelle
faut combien de charme pour etre directeur rp?
Section aide:
Citation :
Directeur RP Manipulation des médias (bases) (http://www.popomundo.com/common/images/star1.gif) et ne semble pas reclamer un charme particulier même si cela doit aider quelque peu.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
comment peut-on avoir un maitre ? ^^
A force d'interragir avec une meme personne, dans les interractions tu as Devenir son apprenti
Citation :
Publié par Eldaril
Comment devient-on shériff? Nomination du maire?
Je sais pas comment ça se passe dans les autres villes mais à Paris il faut contacter le Chef de la Police (qui a été nommé par le Maire lui) qui donne un poste d'officier. Je crois qu'ils sont tous prit par contre et il faut apprendre le bouquin Detective.
Citation :
ca fait 4e fois qu'on m'invite a boire un verre mais je sais pas comment accepter
Rien à faire l'action offrir un verre est comme les autres (parler, embrasser,blaguer,...,...).

Si c'est une demande de rendez-vous galant, il te suffit d'indiquer que tu es ok à partir du lien donner dans la phrase "machin ma proposé un RDV".

Je cherche quelqu'un possedant un club dans les villes proches de Paris (berlin, londre, barcelone et rome) pour inviter mon petit groupe de rock moderne dans le courant de la semaine du 29<=>4 , merci d'avance.

P.S: mdr le coup de la prison .
Plop tout le monde, je suis Michel Gueï, Force Bleue de mon vrai nom (comment ça même pas vrai ), je fais partie des Goo Goo Dolls, et j'ai deux chtites questions:
J'ai beau faire la fête faire les magasins, l'humeur de Michel est de plus en plus basse et d'ici deux jours, à ce rythme là, je suis à l'hosto!!! Qqn aurait une idée?

Et sinon, je sais pas pour vous mais personnellement, mes mises à jours sont complètement irrégulières, il m'arrive d'en avoir 2 en deux heures, ou alors aucune pendant plus de 24h... C'est du à quoi?

Merci, à bientôt
Citation :
ca fait 4e fois qu'on m'invite a boire un verre mais je sais pas comment accepter
Inviter à boire un verre est une interaction comme parler ou serrer dans les bras, tu n'as pas à y répondre. Par contre, si c'est un rdv galant , il s'affiche sur ta page de présentation ou sur ton journal, tu n'as qu'à cliquer dessus puis accepter.

Edit: erf dsl Jean Follain, j'avais pas vu que t'avais répondu
Une question : l'achat d'un instrument est-il obligatoire pour apprendre la compétence ? par exemple dois-je acheter une guitare si je veux augmenter celle-ci, ou bien ça ne sert que pour les répèts et les concerts ?

force bleue > pour l'humeur, essaye d'acheter des friandises, boire un peu d'alcool, et faire la fête.
Faire la fête marche bien mieu quand on est dans un club et que l'on possede un peu d'argent sur soi lors de l'update, de même pour le shoping mais dans un magasin dans ce cas.

L'instrument n'est pas utile pour apprendre la competence, cela apporte peut-etre un petit bonus de pouvoir pratiquer lors de l'aprentissage...mais aucune obligation.

Personnellement, les updates sont un peu pres toutes les 10h mais cela reste variable, cela doit reposer sur une systeme de test à heure dite et en fonction du resultat, update ou pas du compte avec sans doute une plus faible chance d'update si la derniere remonte à peu.

donc en gros c'est bien plus sympa car on ne peut pas prevoir que à minuit et midi par exemple, pouf update ^^.
Faire les magasins ne sert à rien si tu n'as pas de sous !

Aussi, ce n'est pas nécessaire d'avoir l'instrument pour s'entraîner, c'est pourquoi il est fortement conseiller d'apprendre d'abord la technique bases puis acheter l'instru.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés