Force Bleue |
Dernières publications

Et concernant les challenges, quelqu'un sait quels sont les critères pour battre un autre groupe et lui prendre sa place dans l... Lire la suite

Pour ce qui est des boîtes de chocolats, je tiens à dire que la meilleure nourriture pour le moral, c'est les bons petits plats... Lire la suite

Si on est plusieurs sur le même ordi a avoir un compte sur Popo, ils peuvent nous foudroyer pour multi-session donc si j'ai bie... Lire la suite

Idem pour moi... A croire que certains personnages sont nés dans ce jeu avec une compétence innée 'Suicide party' pour déprimer... Lire la suite

Continue à regarder fréquemment, il n'est pas rare de trouver des postes de barman ou employé de bureau à 1350€ (c'est la maxim... Lire la suite

Tous les 10 jours pour deux concerts dans une même ville, c'est l'idéal. Si tu fais une tournée, 3/4 jours minimum pour laisser... Lire la suite

Grave, trop fort. J'étais écroulé devant l'ordi!!! :mdr: Paie ton doctissimo!!! Edit: Tiens, pendant que j'y suis, j'ai remar... Lire la suite
Plop tout le monde, juste pour savoir, est-ce qu'on reçoit notre salaire si on est en tournée à l'étranger, ou non, ou alors se... Lire la suite
Oups, je suis désolé, j'avais pas fais gaffe...:rougit: En tout cas, merci pour la réponse:)... Lire la suite

Plop tout le monde, je suis Michel Gueï, Force Bleue de mon vrai nom (comment ça même pas vrai :confus: ), je fais partie des G... Lire la suite
Inviter à boire un verre est une interaction comme parler ou serrer dans les bras, tu n'as pas à y répondre. Par contre, si c'... Lire la suite