Force Bleue

Dernières publications

RSS
12 June 2006 à 07:44 - Messages
Et concernant les challenges, quelqu'un sait quels sont les critères pour battre un autre groupe et lui prendre sa place dans l... Lire la suite
6 June 2006 à 00:16 - Messages
Pour ce qui est des boîtes de chocolats, je tiens à dire que la meilleure nourriture pour le moral, c'est les bons petits plats... Lire la suite
29 May 2006 à 09:52 - Messages
Si on est plusieurs sur le même ordi a avoir un compte sur Popo, ils peuvent nous foudroyer pour multi-session donc si j'ai bie... Lire la suite
26 May 2006 à 01:42 - Messages
Idem pour moi... A croire que certains personnages sont nés dans ce jeu avec une compétence innée 'Suicide party' pour déprimer... Lire la suite
25 May 2006 à 19:44 - Messages
Continue à regarder fréquemment, il n'est pas rare de trouver des postes de barman ou employé de bureau à 1350€ (c'est la maxim... Lire la suite
23 May 2006 à 21:17 - Messages
Tous les 10 jours pour deux concerts dans une même ville, c'est l'idéal. Si tu fais une tournée, 3/4 jours minimum pour laisser... Lire la suite
22 May 2006 à 23:02 - Messages
Grave, trop fort. J'étais écroulé devant l'ordi!!! :mdr: Paie ton doctissimo!!! Edit: Tiens, pendant que j'y suis, j'ai remar... Lire la suite
Plop tout le monde, juste pour savoir, est-ce qu'on reçoit notre salaire si on est en tournée à l'étranger, ou non, ou alors se... Lire la suite
Oups, je suis désolé, j'avais pas fais gaffe...:rougit: En tout cas, merci pour la réponse:)... Lire la suite
21 May 2006 à 15:34 - Messages
Plop tout le monde, je suis Michel Gueï, Force Bleue de mon vrai nom (comment ça même pas vrai :confus: ), je fais partie des G... Lire la suite
Inviter à boire un verre est une interaction comme parler ou serrer dans les bras, tu n'as pas à y répondre. Par contre, si c'... Lire la suite

Jeux

Force Bleue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Force Bleue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Force Bleue n'a publié aucune critique de jeu.