Jean Follain

Dernières publications

RSS
13 July 2007 à 21:05 - Discussion
Bonjour, Je viens vers vous pour vous presenter la vente que je fais actuellement, un terrain de 4032sq sur sims privee avec une... Lire la suite
10 August 2006 à 21:06 - Messages
Cela explique ton problème ;).... Lire la suite
6 August 2006 à 20:40 - Messages
Si de passage à New York, tu peux toujours aller au nouveau Nintendo Store qui ce trouve à quelques rue de Times Square sur la ... Lire la suite
20 July 2006 à 20:05 - Messages
J'suis passé à la douane des Etats-Unis il y a 6 jours. Ils ont passer mon matos electronique aux rayons X et zou degagez! Pour... Lire la suite
15 June 2006 à 13:49 - Messages
Durant le boot du PC, touche F8 pour booter en mode sans echec. De la sous le compte administrateur du PC tu peux faire autant ... Lire la suite
Le Bios je peut comprendre mais le mode sans echec...peu de risque de faire planter quelque chose ;). je dirais même moins qu'e... Lire la suite
14 June 2006 à 16:45 - Messages
On peut pas, seul le groupe peut donner aux membres. Concernant l'enregistrement, tu ferais mieu de signer un contrat avant ;) ... Lire la suite
Même pas 100% de reduction :p Suffit de faire un concert pour recolter les 150euro, pas un gros probleme en general pour une pe... Lire la suite
13 June 2006 à 10:54 - Messages
Me voilà arrivé depuis quelques jours en plaine irradié dans la ville de Carcéral. Partisan de l'Empire brun pour vous servir ... Lire la suite
6 June 2006 à 12:25 - Messages
Si tu n'as pas une compétence en rapport avec le **** alors faire du **** à tout va ne t'apporte qu'une diminution du moral et ... Lire la suite
Comedie, seule et unique connu qui n'implique pas de s'entrainer dans le domaine. L'action reste bien jaune mais la relation au... Lire la suite
1 June 2006 à 19:06 - Messages
Faut penser à lire les news sur la page communauté ;). ... Lire la suite
29 May 2006 à 19:55 - Messages
Multi-compte effectivement. Ils nomment cela cloner un perso mais l'idée reste la même. Personnellement je tourne avec mon frêr... Lire la suite
Avec mon charme légendaire (formidable) on monte d'un niveau de renommé par jour donc pas rien pour ce faire connaitre ;).... Lire la suite

Jeux

Jean Follain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean Follain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean Follain n'a publié aucune critique de jeu.