|
Ohla Joliens!
Je viens vous présenter un jeu auquel j'adhère grave: Popomundo Qu'est-ce? Citation :
Honnêtement j'ai eut du mal à m'accrocher au début et puis là... j'suis à fond dedans. Je vous conseil de vous lancer à plusieurs afin de créer votre propre groupe et de ne pas vous emmerdez. L'avantage de ce jeu c'est qu'il ne demande pas plus de 5 minutes par jour et que l'on progresse assez vite ( Mon groupe est déjà 4ème groupe pop FR depuis nos débuts en Novembre ). Comment se déroule le jeu ? Au début vous choisissez un personnage qui a une expérience passée, puis vous devez mettre des points dans ses caractéristiques. Vous pouvez aussi choisir les vêtements de votre personnage, mais vous ne pourrais pas les visualiser. Les caractéristiques: -Charm: Un élément utile pour améliorer rapidement des relations. Avoir un bon charme vous permet aussi d'augmenter rapidement votre célébrité lorsque vous parlez aux médias. -Look : Cela détermine la façon dont vous êtes perçus par vos fans, vos critiques et vos amis. -QI: Cela détermine la vitesse à laquelle vous apprenez de nouvelles compétences. Avec un QI "above average" il faut compter au moins 8 mises à jour pour gagner une étoile dans une compétence (environ 4 jours complets, donc). -Voix: Votre niveau ici détermine si vous êtes un bon chanteur ou pas. -Talents musical: Voici un élément crucial dans l'écriture de nouvelles chansons. Plus vous avez de talent, plus vos chansons seront de qualité. Aussi, il faudra gérer votre santé et votre humeur en déterminant des priorités. Les priorités: -Se reposer: Utile si vous n'allez pas bien. Vous reposer augmente votre santé si vous êtes en-dessous d'un certain niveau. Si votre santé est à un très haut niveau, en revanche, votre santé diminuera : rester allongé toute la journée dans votre canapé n'est pas bon ! Cette option ne vous coûte rien. -Faire les magasins: Cette option vous rend plus heureux, mais elle peut coûter cher. L'idéal est de ne pas avoir plus de 200 euros sur vous lorsque vous décidez de faire les magasins. Plus vous avez d'argent sur vous, plus vous en dépenserez. Si vous n'en avez plus du tout, votre moral baissera. -Faire la fête: Cette option vous rend plus heureux, mais diminue votre santé. Vous dépensez de l'argent, mais un peu moins cher qu'en allant faire les magasins. -Faire de l'exercice: L'inverse de l'option précédente. Votre santé s'améliore, mais votre moral baisse. Si vous n'allez vraiment pas bien, ne faites pas cela, et reposez vous à la place. Faire de l'exercice vous coûtera également quelques euros. -Fraterniser: Cela vous permet de "figer" vos relations. Idéal si vous partez loin en voyage et que vous ne souhaitez pas voir vos relations disparaitre Ensuite, il faudra choisir quel type d'artiste vous êtes. Vous pourrez aller du joueur de Banjo au chanteur en passant par le guitariste. Pour chaque type d'artiste il faudra vous acheter des livres de compétences et les entraîner. Pour gagner de l'argent il suffit de s'inscrire à un travail, rien ne vous ai demandé si ce n'est des caractéristiques particulières et/ou des compétences pour des boulots mieux payés. Pour le reste je vous laisse le découvrir, ig mon pseudonyme est Marine Barraud ![]() Ah oui, un petit screen pour voir comment c'est présenté: ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai testé il y a quelques temps et vraiment pas accroché. Mais rien à dire, tu précises tout bien.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Allez, je me lance, si des gens veulent débuter en groupe avec moi, je veux bien. Un p'tit groupe de n00bz, ça le fait.
|
![]() |
|
|
On se monte la caravane session
![]() |
![]() |
|
|
Condom pack 16 US$
Si j'veux sexer IG, j'suis obligé de vendre mon T Shirt. ![]() |
![]() |
|
|
Très bon comme jeu. Ca fait un moment que j'y suis, et on commence à gagner plein de sous grâce aux concerts/vente d'albums
![]() Emmanuel Drieux de La Mort Carmin |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Invité
|
je viens de m'inscrire je sais pas si cest la fatigue ou quoi mais je comprend rien
![]() |
![]() |
|
#58721 |
|
Je pense que c'est la fatigue en effet car ce n'est vraiment pas compliqué, hésitez pas à me MP au besoin.
Pour ceux qui veulent : - http://eldelbor.free.fr/popomundo/ ( un site d'aide ) - http://popofr.free.fr/forum/ ( un forum non officiel FR ) |
![]() |
|
|
Bon, personne veut débuter avec moi, en groupe, main dans la main, oeil pour oeil, dent pour dent ?
![]() |
![]() |
|
|
Il y a de la musique dans ce jeu? Du son?
|
![]() |
|
Clap your Hands! |
Trouver plus de messages par Clap your Hands! |
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Je suis Wayne Bridge Bidny de "The Krisprolls"
Pour l'instant on attends d'avoir des thunes pour pouvoir s'acheter des instru et répéter :/ |
![]() |
|
|
Angèle Caillet chanteuse et sex symbol de French Kiss, suis avec pzeub.
![]() Ce jeu est vraiment fun et 5 ou 10 min / jour dessus suffisent! |
![]() |
|
|
qui veut faire ACDC avec moi?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un m'a amené sur London
![]() je faisait des test etait sur la route et puis voila j'peut plus me deplacer nul part ni rien acheté c'est pô cool ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ca fait 145 jours que je suis inscrit, et je suis policier, donc, pas de bêtises, sinon, je sévit.
![]() Angèle Caillet = Diamk ??? Ca veut dire que mon chef te draguait ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Philippe Thionnet des Vindkaldhr.
|
![]() |
|
#26461 |
Alpha & Oméga
|
Mais comment quittez cette route?
![]() J'peut rien faire x) |
![]() |
|
|
s'pas cool pzeub de filé le pseudo des gens qui t'envoi des MP pas gentils
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si c'est Daniel Troubat il sait qui je suis. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
C'est bien lui
![]() Il t'a même dédicacé une chanson. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|