[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
On a essayé de monter un groupe qui pourrait révolutionner le modern rock avec Target Sorgoth et Aenur, mais en fait c'est un peu nul ce jeu, une espèce de sims en http c'est très vite lassant :\
Ca doit etre plus sympa au bout d'un moment je pense. Au début pas grand chose à faire. Nous on s'est lancé dans le flamenco, on est déjà 66e mondial d'emblée ^^
Citation :
Publié par Darkshine
On a essayé de monter un groupe qui pourrait révolutionner le modern rock avec Target Sorgoth et Aenur, mais en fait c'est un peu nul ce jeu, une espèce de sims en http c'est très vite lassant :\
En même temps au début t'as rien à faire, je t'avouerais que c'est pas très fun.

Mais une fois que t'a commencé a faire des concerts et appris des compétences, ça rox.
notre groupe Stad, hautement roxxatif et révolutionniare fera ses débuts demain, merci de venir nombreux.

j'ai déjà quelques fans >
Citation :
Megan Beirne et moi avons filé à l'anglaise, et il nous a fallu 5 semaines pour consommer cette histoire. C'était ABSOLUMENT DEMENTIEL. Ahh... C'est t'y pas mignon... Megan Beirne m'a donné ceci: son corps (divin).
ce jeu est cool. mais on s'ennuie très vite. parce que c'est long pour avoir des sous et de l'xp en fait.
Citation :
Publié par Darkshine
Non en fait ça roxxe mec, tu le sais pas encore mais on a un concert prévu, on a trois chansons dans notre répertoire, j'ai gagné 38$ en faisant la manche et je les ai placé sur un compte à intêrets, j'ai niqué deux nanas et j'ai un RdV avec une autre, qui est riche donc je pense entamer une relation sérieuse avec.

Voilà, sympa ce jeu.

EDIT pour ceux qui se demandaient , une année IG dure 8 semaines IRL, voilà.
SI y'a qq qui a dix minute a perdre pour m'expliquer le fonctionnement :/ svp
Citation :
Publié par pzeub

L'avantage de ce jeu c'est qu'il ne demande pas plus de 5 minutes par jour et que l'on progresse assez vite

Et je fais quoi le reste de la journée?
J'ai commence le jeu mais je ne comprend pas trop quand le jeu est mis a jour, j'entend par la, a quelle heure est ce que l'argent arrive si on est partis mendier, a quelle heure lq musique est amelioree si on travaille une chanson.
Bref quand est ce qu'il se passe quelque chose?
Je pars pour une carrière solo, j'y crois à mort \o/

edit: On peut pas faire de carriére solo ? C'est naze :/

Re-edit : A si on peut, rien dit.

edit3 : En fait on va faire un ptit groupe de blues avec une amie, intime, sympa Je suis René Auge sur Paris.
Je me suis rapidement trouvé deux potos et on va probablement se faire un p'tit rock ou heavy metal band ^^

Au fait moi c'est Jean-Pierre Letuillier, sur Paris.
Jean Claude Vincont, héhé, ça me fait penser à mon semi-idole. :')

A part ça je suis en groupe avec un new poto de JoL et un gars... que je connais pas.

Faut aller où pour faire le chaud lapin ?
Quand on mendie, on reçoit par un bot ou alors c'est écrit à côté de notre nom et des gens IRL nous donnent du money ?
Citation :
Le public de Evil Electronica s'est enflammé quand Stad a bu des boissons alcoolisées sur scène. Hélas, les choses ont mal tourné quand Stad a sauté dans la foule depuis la scène. La relation entre les membres du groupe a paru être d'un niveau affreux.

En fin de compte, ce concert de Stad était affreux !
Ok, on slammera pas la prochaine fois, on égorgera ptet une chèvre sur scène.

Bon, to be continued...
Citation :
Publié par Necam
Jean Claude Vincont, héhé, ça me fait penser à mon semi-idole. :')

A part ça je suis en groupe avec un new poto de JoL et un gars... que je connais pas.

Faut aller où pour faire le chaud lapin ?
Quand on mendie, on reçoit par un bot ou alors c'est écrit à côté de notre nom et des gens IRL nous donnent du money ?
Gerard Bonhomme des Goo Goo Dolls, accompagne de Jean Claude Vincont et de Bernard Pailler, on recrute toujours pour un bassiste et un percu!

Pour le chaud lapin rien de mieux que le parc de la villette, a force d'interagir tu as une option "coup d'un soir" ou un truc du genre!

Me suis achete mon paquet de preservatifs avec l'argent que jai eu en mendiant

Ce jeu poutre!
Citation :
Publié par Guigoz
Me suis achete mon paquet de preservatifs avec l'argent que jai eu en mendiant

Ce jeu poutre!
Vous allez vous bruler les ailes à vouloir jouer aux rockstars.

Nous, nous mendions, mais nous plaçons notre argent en banque.
Nous avons aussi quelques relations homosexuelles non protégées en attendant de rameuter des groupies avec nos concerts.

Et nous avons donné un concert a capella et bourrés, ce jeu poutre oui.

Et j'ai une bouteille d'eau minérale pour me désaltérer entre les chansons, merci Targ.
On peut delete un compte pour recrée avec la meme adresse?
Car J'me suis inscrit a New York et je voudrais recommencer a Paris mais jtrouve pas ou delete le compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés