[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine quand on fait des concerts
Citation :
J'ai fait mon premier concert
Je n'ai pas pu amener ceci au concert: Trombone
Lors de l'aprentissage de ma competence instrument à vent, aucun message de "probleme" mais pitre que lors de l'aprentissage de la competence propre à l'instrument...pas encore eu la possibilité de tester donc je ne peux pas etre affirmatif mais je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir l'instrument à ce moment là.
Ok merci.

Une autre question pendant qu'on y est : En parcourant un peu les groupes, notamment les plus côtés, la majorité sont danseurs dans le groupe. Alors je me demande, à défaut de pas vouloir faire un mec qui danse, obligé de prendre la comp pour s'approprier les faveurs de la foule ?
En quelques sortes oui.

Depuis peu, les double compétences ont la côté pendant les concerts, elles permettent d'avoir une meilleure note aux concerts.

La plupart des joueurs prennent la compétence Danse car pour être expert en cette compétence il ne suffit que de 5 étoiles dans ce book. A l'inverse de chant où il faut 2 books à 5 étoiles et la caractéristique au plus haut possible.

Comme compétence "simple" (où il ne faut qu'un livre) il y a aussi Artiste aux platines.

Tu peux jouer de deux instruments sans aucun soucis dans le concert, libre à toi de choisir.

Enfin, l'autre avantage de danse, c'est que c'est une compétence qui améliore ta note des concerts sans forcément être danseur ( au même titre que maquillage, sexe appeal, sens du spectacle, etc.). Elle est donc utile, à prendre en premier comme la double compétence. Comme ça, tu peux être doublement compétent en concert et monter une autre double compétence pendant ce temps sans que ce travail sur Danse soit inutile.
D'ac merci.

Je continue dans mes interrogations : au niveau du travail je n'arrive pas à le quitter. Or dans l'aide proposé sur un autre site, il est dit que je peux changer de travail tout les jours et cumuler les gains.

Bref, en gros j'ai pris un job au début sans trop savoir, et je me fait pigeonner, j'aimerais bien changer sans attendre vendredi prochain :x
Pour changer de boulot tu dois, maintenant, attendre 1 semaine.
Y a un post de vendeur chez Xzutle Shop à Paris, je vous le conseil car les employés ont une réduction de 20% là bas.
Bon, je me suis inscrit y'a deux jours.

Ca me plait pas mal, et ma petite Severine Le Bot (mouhahaha) est plutot aguicheuse ^^

par contre une question, pendant une semaine on gagne pas de thunes, sauf en faisant la manche?
Parce que bon, je me fais mes ptites chansons (la premiere est bientot finie ^^) mais faudrait que je m'achete des livres etc etc mais sans soussous c'est dur lol

Si y'a un autre moyen dites le moi svp
Citation :
Publié par Vlad Drakov
trouver un travail ?

Tu vas dans la rubrique petites annonces du magazine it's pop.

Sinon pour vendeur, il faut avoir un charme de combien ?
oui j'ai deja un boulot mais vu que je l'ai pris hier je recevrai rien avant vendredi prochain?
coucou, je me suis inscrit aujourd'hui à ce jeu, avec 2 potes, on a fondé déjà un groupe d'electro jazz, nommé "Take Five". On risque de devoir trouver 2 personnes de plus.
On compte faire de la musique genre St-Germain, Metropolitan Jazz Affair et tout ce qui tourne autour. On a normalement un pianiste, un dj, et un contrebassiste, on risque de trouver un batteur si tout va bien... On a tous des boulots payé 945$ la semaine.

Si j'ai bien compris le truc, pour apprendre à jouer d'un instrument, il faut d'abord acheter les bouquins qui enseignent les bases, atteindre 3 étoiles, pour acheter le livre "jouer de l'xxxx", et aussi acheter l'instrument?

Pour les chansons, notre groupe étant de l'electro jazz, on est obligé de composer des paroles? (irl il y en a pas, ou très peu, si ce ne sont pas des samples quoi).

Je sais pas trop comment ça marche.

?
Aiina > je commence aussi, donc je peux pas répondre à tout mais en gros :

Pour l'instrument, en gros c'est ça, sauf les platines de dj ou il ne faut qu'un bouquin. Très important pour que la performance de votre groupe soit bonne, que tout les membres aient le bouquin "histoire de bla bla". Ne pas avoir le bouquin du style musical limite l'utilisation d'un instrument par exemple.

Pour les paroles t'es pas obligé d'en mettre. Je ne sais pas si cela a un impact ou non.

La manche ça rapporte, non mais si. Grosso modo, une 20aine d'euro à chaque update, au début ça aide, mais surtout tu peux avoir des sources d'inspiration qui augmentent grandement le succès d'une compo.
Citation :
Publié par Vlad Drakov

La manche ça rapporte, non mais si. Grosso modo, une 20aine d'euro à chaque update, au début ça aide, mais surtout tu peux avoir des sources d'inspiration qui augmentent grandement le succès d'une compo.
En fait la manche rapporte proportionnellement avec le charme.

Avec un charme splendide , je tape dans les 60-70$ à chaque fois donc je double presque mon salaire.

Attention, faire la manche diminue très rapidement la barre d'humeur.
Grave, trop fort. J'étais écroulé devant l'ordi!!! Paie ton doctissimo!!!

Edit: Tiens, pendant que j'y suis, j'ai remarqué que ceux qui possédaient des feux d'artifice pour le nouvel an avaient leur barre de moral remontée à bloc. Est-ce que qqn saurait quels sont les différents évenements de ce genre, et quand a lieu le prochain? Une bonne barre d'humeur pourrait en effet me permettre de me remettre à la manche pour choper des inspis, et étant le compositeur de mon groupe...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question : une fois que les pts newbie sont finis, quelle est la fréquence des points gagnés ?
Tu en gagne entre 0 et 3 le dimanche suivant ce que tu a fait comme répet, concerts... dans la semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés