[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question aux experts

Un studio d'enregistrement abominable nous propose un contrat à 80% des royalties et 100% de rabais dans les studios d'enregistrement appartenant à Heaven. Alléchant donc, quand on sait qu'il y en a un parfait à Londres.
Cependant je ne comprends pas trop pourquoi on signe avec le studio d'enregistrement (celui-ci est naze et loin, aucun interet) plutot qu'avec l'entreprise? Au final est on géré par le studio ou par l'entreprise. Si c'est le studio, ca sera un non évident, si c'est l'entreprise la question se posera, car son studio londonien a signé pas mal de groupes.

Alors, quelle est la distinction signer avec un studio/signer avec une boite?

Edit : Wouhou, l'update du mercredi nous fait passer au 16e rang mondial en flamenco
Citation :
Publié par Force Bleue
Tous les 10 jours pour deux concerts dans une même ville, c'est l'idéal. Si tu fais une tournée, 3/4 jours minimum pour laisser aux membres le temps de se reposer.

3/4 jours entre deux concerts lors d'une tournée mondiale c'est trop. Je dirais tout les deux jours pour les grosses tournées avec un pause de 3 ou 4 jours au milieu.

Si vous êtes un groupe de Pop et que vous cherchez un contrat, contacte moi ingame (Gabrielle Montand) ou bien Désirée Montand. Si vous êtes actif on pourra vous aider à gagner de la thunes assez vite avec un beau contre (65% des royalties et 100% de rabais avec un studio parfait).

Pour la personne au dessus, un contrat de 80% c'est super mais le studio est nul et à mon avis c'est un newbie qui dirige le studios car avec ça il va pas gagner d'argent, mais en perdre.
J'ai la flemme de relire les pages, donc je pose ma question :

y'a moyen de remonter son moral autrement qu'avec "faire la fête" et "faire les boutiques" ? parsque la je vais pas tarder a aller a l'hosto, alors que ca fait bien 3 jours que je suis en "faire la fête" ou "faire shopping" et ca a continué à baisser, snas remonter une seule fois... :'(
au début on est pauvre en permanence, trouve toi un job qui paye bien (minimum 1000€ si tu veux éviter de passer 4 semaines pour acheter un bouquin^^), et suis les conseils de maman, c'est un didacticiel (j'ai enfin reussi a l'écrire correctement ce mot ???)
Citation :
Publié par Dhu
Pour la personne au dessus, un contrat de 80% c'est super mais le studio est nul et à mon avis c'est un newbie qui dirige le studios car avec ça il va pas gagner d'argent, mais en perdre.
Erf les nerfs, strop tard pour prendre le contrat il a disparu
Le directeur du studio (le studio devait etre nouveau) etait le patron de la boite Heaven.

afk suicide
Citation :
Publié par Leyn
On fait comment pour quitter un travail parce que j'en avais pris un a 320 $ par mois :s
Attention une semaine et ensuite dans le menu personnage>infos diverses tu cliques sur "quitter le job"

edit:
Grillé...T'es viré
Citation :
Publié par Leyn
On fait comment pour quitter un travail parce que j'en avais pris un a 320 $ par mois :s

Demande au proprio et/ou au PDG de t'augmenter au salaire maximum.
Citation :
Publié par Blade Kheldar
Personnage=>Infos diverses=>quitter le travail, mais faut avoir été embauché au moins depuis 7 jours
Bizarre, quand j'ai commencé le jeu, j'ai pris un boulot mal payé que j'ai changé 2-3 jours plus tard sans soucis (c'est sur que ça faisait pas une semaine)
Merci des renseignements !

Euh demander comme ça une augmentation à quelqu'un que je connais pas parce que évidemment j'ai pris le premier job qui passait dans le premier magasin que j'ai visité ça risque d'être un peu chaud :s
Citation :
Publié par Jean Follain

edit:
Grillé...T'es viré
NAAAAAAAAAN me fait pas ca patron je t'offre une nuit de folie, je serais ton esclave sexuel et je paye le fouet !
Citation :
Publié par Prune Hoizey
Tu va dans le menu objet de la personne à qui tu veut le donner,
et en bas de la liste des objets que porte cette personne il y a tes objets avec l'option donner
Merci tout plein pour le tuyau, je voyais pas comment faire maintenant je vais pouvoir progresser dans le jeu.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Je dois attendre encore 2 jours pour changer de boulot et arrêté de me faire escroquer en tant que nettoyeur à 300$
Moi ça va, vendeur payé à 900 euros par semaine, pour un débutant j'ai pas encore trouvé mieux.

Edit: si une personne connaît des jeux dans le même genre que Popomunmdo, je serais ravi de savoir lesquels ou un ptit lien ne serait pas de refus svp.
Citation :
Publié par Moujin
Moi ça va, vendeur payé à 900 euros par semaine, pour un débutant j'ai pas encore trouvé mieux.

Pour un premier boulot ya moyen d'etre paye 1100 minimum, 1300 est aussi souvent dispo, un ami a meme trouve 1800 comme premier boulot (macon)
Citation :
Publié par Guigoz
Pour un premier boulot ya moyen d'etre paye 1100 minimum, 1300 est aussi souvent dispo, un ami a meme trouve 1800 comme premier boulot (macon)
erf je repars de ce pas consulter consulter les offres d'emploi, tu m'as tué net.

EDIT: ça paie bien le BTP en effet, merci pour l'info.
Sinon y'a faire la manche pour arrondir les fin de moi difficiles.
Demain c'est Sait Valentin.
Offrez un cadeau à votre âme soeur, son moral en prendrai un bon coup.
Et qui sait, c'est vous le bon coup? Ou c'est vous qui voulait mettre un bon coup?
Merci pour l'info pzeub.
Je suis à la campagne en train de cueillir quelques fleurs.
Un joli bouquet de fleurs champêtres, y'a qu'ça de vrai pour les petites bourses.

:chantonne, un coquelicot à l'oreille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés