|
Pourtant j'ai fait le robot et autres joyeuseté :/
Sinon, les concerts doivent être fait à quelle fréquence pour pas se retrouver avec 3 pèlerins ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les 10 jours pour deux concerts dans une même ville, c'est l'idéal. Si tu fais une tournée, 3/4 jours minimum pour laisser aux membres le temps de se reposer.
|
![]() |
|
|
Petite question aux experts
Un studio d'enregistrement abominable nous propose un contrat à 80% des royalties et 100% de rabais dans les studios d'enregistrement appartenant à Heaven. Alléchant donc, quand on sait qu'il y en a un parfait à Londres. Cependant je ne comprends pas trop pourquoi on signe avec le studio d'enregistrement (celui-ci est naze et loin, aucun interet) plutot qu'avec l'entreprise? Au final est on géré par le studio ou par l'entreprise. Si c'est le studio, ca sera un non évident, si c'est l'entreprise la question se posera, car son studio londonien a signé pas mal de groupes. Alors, quelle est la distinction signer avec un studio/signer avec une boite? Edit : Wouhou, l'update du mercredi nous fait passer au 16e rang mondial en flamenco ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux acheter de la nourriture style chocolat, ça augmente un "peu".
|
![]() |
|
|
ah oui j'ai vu ca, j'ai dragué un type, et je lui en ai demandé et ca a marché
![]() |
![]() |
|
|
C'est fou ça moi je rame complètement je capte mais alors rien de rien je suis pauvre à n'en plus pouvoir...
AFK Suicide ![]() |
![]() |
|
|
On fait comment pour quitter un travail parce que j'en avais pris un a 320 $ par mois :s
|
![]() |
|
|
Personnage=>Infos diverses=>quitter le travail, mais faut avoir été embauché au moins depuis 7 jours
![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Pour trouver le meilleur salaire possible dans votre Ville, pensez à lire le magasine It's Pop.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je dois attendre encore 2 jours pour changer de boulot et arrêté de me faire escroquer en tant que nettoyeur à 300$
![]() |
![]() |
|
|
Demain c'est Sait Valentin.
Offrez un cadeau à votre âme soeur, son moral en prendrai un bon coup. Et qui sait, c'est vous le bon coup? Ou c'est vous qui voulait mettre un bon coup? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|