[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Ou c'est vous qui voulait mettre un bon coup?
Citation :
Publié par So'
y'a qu'ça de vrai pour les petites bourses.
Si demain je reçois un bouquet de fleurs, ça va chier
Citation :
Publié par pzeub
Si demain je reçois un bouquet de fleurs, ça va chier
Citation :
Publié par Journal d'Eve Floch
Félicitations, vous venez de provoquer votre première scène de ménage, vous gagnez 10 points d'expérience ! Cela booste votre personnage, c'est très bien !
Citation :
Publié par Aiina
je trouve pas les comp needed pour chaque boulots je suis sponso handicap international. -_-'

http://www.popomundo.com/common/Rules.asp?action=Employees

J'en profite pour annoncer l'ouverture du wiki francophone non officiel.
http://popomundo.stumpy.fr si chacun remplit un peu de son experience personnel, on en fera vite une réference.
Citation :
Publié par Jean Follain

http://www.popomundo.com/common/Rules.asp?action=Employees

J'en profite pour annoncer l'ouverture du wiki francophone non officiel.
http://popomundo.stumpy.fr si chacun remplit un peu de son experience personnel, on en fera vite une réference.

nickel merci beaucoup.

< up demi-déesse, ça mérite un nouveau petit avatar. >

j'ai une autre question pour les chansons, dans mon groupe nous sommes actuellement 6, est-ce qu'il faut que nous composions chacun 1 chanson? il ne faut pas que ça soit toujours la même personne qui les fasse?

ps : j'ai matté tous les boulots, j'ai rien trouvé dans les btp au dessus de 900€
Continue à regarder fréquemment, il n'est pas rare de trouver des postes de barman ou employé de bureau à 1350€ (c'est la maximum pour ces boulots je pense), et sinon, pour ce qui est du poste de maçon à 1800€, c'était vraiment exceptionnel je crois. Donc pour quiconque débute et qui n'a aucune compétence ou pas de charme particulier, je pense que 1350€ est le maximum. Faut juste avoir le réflexe de regarder fréquemment.
Grmbl je pensais avoir trouvé un moyen d'avoir son moral a fond: 1 ou 2 pack de biere et c'est reparti.

Mais c'est ultra temporaire et ne dure qu'une update.
A consommer avec modération donc...
Citation :
Publié par Eldaril
Grmbl je pensais avoir trouvé un moyen d'avoir son moral a fond: 1 ou 2 pack de biere et c'est reparti.

Mais c'est ultra temporaire et ne dure qu'une update.
A consommer avec modération donc...
Oui surtout que ça influe sur la santé
(Pendant qu'on y est, bouffez pas d'huitres sinon c'est hôpital direct)
Je vous pose une question concernant l'humeur.

J'ai beau faire les magasins ( avec des sous ), faire la fête, fraterniser, composer de la musique, acheter nourriture et boissons, rien à faire mon humeur descend inexorablement vers les bas-fonds.

J'ai du mal à cerner la chose pour avoir une bonne humeur ( barre verte ).

J'ai fait la manche qques fois au début, et là j'ai arrêté depuis un certains temps, et rien à faire
Pareil que Vlad, j'avais les 2 barres à fond (santé et humeur) et j'ai fait la manche pendant 3/4 jours, depuis mon humeur est dans le rouge et ma santé est à 60%. Pourtant je me repose, fais de l'exercice, cueille des fleurs, et fais les magasins, mais rien n'y change mon humeur est tjrs dans le rouge :/
Dofus - Bonta
Se reposer est presque inutile lorsque la barre de santé est à plus de 40%, il faut faire du sport au dessus de ces 40%.

Ensuite, faire monter les barres de santé et d'humeur est quelque chose de long, qui prend plusieurs updates.

Aussi, je vous avez prévenus quant à la manche: ça rapporte peu et ça coûte cher au final (humeur & santé).

Faire la manche, c'est bien connu, c'est un truc de riche.

N'oubliez pas de déplacer votre personnage dans les lieux adéquats: salles de gym quand vous faites de l'exercice, magasin quand vous faites du shopping et appartement/ hôtel quand vous vous reposez.

Faites vous offrir des chocolats en forme de coeur aujourd'hui, vous serez plus gai, si c'est possible de l'être plus.
J'aurais su, je n'aurais jamais fait la manche, les contraintes sont trop importantes.
Se faire qques dollars au prix des barres d'humeur et de santé, ça vaut pas le coup, à part lorsque l'on a une source d'inspiration.
Puis là je viens de trouver un job à 1575$, je m'en veut
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'aurais su, je n'aurais jamais fait la manche, les contraintes sont trop importantes.
Je l'ai répété 20.000 fois en même temps.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Dans les clubs en général... Enfin c'est là qu'on en trouve à Paris
J'en ai trouvé dans les restaurants.

Et hop, une bouteille de vin blanc, une boîte de choucoula, et un joli bouquet de fleurs champêtres.
Si avec tout ça il râle, je me perfectionne en maîtrise du lasso.
Citation :
Publié par So'
J'en ai trouvé dans les restaurants.

Et hop, une bouteille de vin blanc, une boîte de choucoula, et un joli bouquet de fleurs champêtres.
Si avec tout ça il râle, je me perfectionne en maîtrise du lasso.
Change la photo d'Eve Floch, paske ça donne pas trop envie de la courtiser quand même!!
Voila, a peine 20 ans et deja :
Etat : Normal
Affecté(e) par : Grossesse

Au secour!
Citation :
Publié par Grossevache
Voila, a peine 20 ans et deja :
Etat : Normal
Affecté(e) par : Grossesse

Au secour!
Ptdr...arrange le coup rapidement car sa revient vite tres cher ces petites betises .
quelle idée aussi de trainer partout avec une telle attitude.

Je previens les membres de mon groupe qui traine par ici....pas avant la gloire! ensuite autant que vous voulez .
Citation :
Publié par Jean Follain
Ptdr...arrange le coup rapidement car sa revient vite tres cher ces petites betises .
quelle idée aussi de trainer partout avec une telle attitude.

Je previens les membres de mon groupe qui traine par ici....pas avant la gloire! ensuite autant que vous voulez .
JE crois pas que l'avortement soit possible Donc je fais quoi????? §
Citation :
Publié par Darkshine
Est-ce qu'on peut refuser de faire le test de paternité ? :}
Te sentirais tu quelque peu &quot;coupable&quot;?

Citation :
Publié par Grossevache
JE crois pas que l'avortement soit possible Donc je fais quoi????? §
Bah...entraine toi avec les couches et trouve un mari tres riche pour payer l'ensemble .
Ptite question:

Pour les concerts, je crois qu'il n'y a pas besoin de se rendre dans la salle de concert, on y va automatiquement à condition d'etre dans la bonne ville. Est-ce que c'est pareil pour les répétitions?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés