[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop content, voici mon petit bijou :

Citation :
So Happy ? est une chanson Ballades de Heavy Metal. Le tempo est: Largo. Ecrite par Philippe Thionnet et terminée le 2006-05-29. La mélodie est d'un niveau miraculeux et les paroles sont d'un niveau révolutionnaire.
Citation :
07:44 J'ai terminé ma chanson So Happy ?. Elle s'est avérée être d'un niveau étourdissant.
J'en ai utilisé 3, une fois pour Mélodie, et 2 fois pour Paroles (je m'étais trompé) .
J'ai une nouvelle barre qui est apparue dans la fenêtre du groupe :

http://img306.imageshack.us/img306/7421/popomundooo7ae.jpg

La barre blanche avec l'espèce d'éclair, je sais pas ce que ça veut dire, et quand je laisse le curseur dessus ça fait rien :>

Ah ok j'avais pas vu :] Thx
sur la page d'accueil :

Power Boost
Lorsque vous améliorez vos concerts et sortez de meilleurs disques, vous remplissez votre Power Boost. Lorsque le Power Boost est plein, vous avez la possibilité de faire d'utiliser ses effets sur votre groupe.
Vous avez pour le moment le choix entre trois effets:

1. Boost de votre répertoire au maximum.
2. Boost de la qualité de star de chaque membre du groupe.
3. Boost de votre ambition à un niveau qu'il vous serait impossible d'atteindre autrement.

Amusez-vous bien!
Citation :
Publié par Darkshine
J'ai une nouvelle barre qui est apparue dans la fenêtre du groupe :

http://img306.imageshack.us/img306/7421/popomundooo7ae.jpg

La barre blanche avec l'espèce d'éclair, je sais pas ce que ça veut dire, et quand je laisse le curseur dessus ça fait rien :>
Faut penser à lire les news sur la page communauté .

Citation :
Power Boost
Lorsque vous améliorez vos concerts et sortez de meilleurs disques, vous remplissez votre Power Boost. Lorsque le Power Boost est plein, vous avez la possibilité de faire d'utiliser ses effets sur votre groupe. En lire plus»

Vous avez pour le moment le choix entre trois effets:

1. Boost de votre répertoire au maximum.
2. Boost de la qualité de star de chaque membre du groupe.
3. Boost de votre ambition à un niveau qu'il vous serait impossible d'atteindre autrement.

Amusez-vous bien!
Citation :
Publié par Emanuelle
pourquoi lire la page communauté quand on peut faire son +1 sur jol?

hein? hein?
Le +1 c'est Jean Follain à mon imho.

Sinon je lis presque jamais cette page en fait.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
quelqu'un saurait me dire ou est la page de competition j'arrive pas a la trouver
Dans la page "Communauté" sur le menu de droite.

J'en profite pour annoncer l'ouverture de mon club de Barcelone : le Hellfire Club Barcelona. Ce club va bientôt devenir la référence Metal à Barcelone (enfin c'est le but )

Si vous êtes un groupe Metal, n'hésitez pas à réserver vos concerts là bas, ou envoyer moi un message IG pour que je vous invite.

Paul Unterberger, Guitariste/chanteur de Mephisto Sodom, le groupe qui fait peur à vos grands mères.
Je comprends pas :/
De toute façon, je crois que tu peux voir toutes les infos de toutes les villes (les journaux, les infos de ville toussa)
Ah nan journaux juste des villes qu'on a visité ?

J'avais pas grillay je travaille au Moulin Rouge, rox.
Citation :
Publié par Garren
Y a des gens à Paris ? Je viens de déménager (et tripler mon salaire par la même occasion) et je cherche des potes
Jean-Pierre Letuillier, oui mon avatar c'est la silhouette d'un cowboy sur fond de soleil couchant
j'ai pas l'édition de paris de its pop j'arrive pas a voir les petites annonces parisiennes...

C'est pour comparer les salaires par rapport à là ou je suis (londres), genre ici Directeur rp ça tourne autour de 1500, employé de bureau les max sont à 945 je crois, pdg ça me concerne pas...

Je te demande ça car il parait que les salaires a paris sont bien plus élevés qu'ailleurs...
Citation :
Publié par Aiina
j'ai pas l'édition de paris de its pop j'arrive pas a voir les petites annonces parisiennes...

C'est pour comparer les salaires par rapport à là ou je suis (londres), genre ici Directeur rp ça tourne autour de 1500, employé de bureau les max sont à 945 je crois, pdg ça me concerne pas...

Je te demande ça car il parait que les salaires a paris sont bien plus élevés qu'ailleurs...
Je lis pas de directeur RP. Y a employé de bureau à 950 mais je suis vendeur à 1050.

En fait si ça a triplé, c'est parce que je viens de Sao Paulo où mon salaire d'employé de bureau à la prison était de 300

Y a même un vendeur à 1750 mais chépa où est le piège et c'est trop tard pour moi :/
Citation :
Publié par Aiina

Houston Dean, le maire de Paris, a augmenté le salaire maximum pour tous les postes.

Je viens de regarder dans mon studio de répétition (Hellfire Jam Paris), les salaires max sont :
- vendeur : 1750 euros
- employé de bureau : 1500 euros

Par contre pour être franc, à ce prix là, je suis pas sûr que tu trouves beaucoup de postes libres. Perso, je garde mes Jean Dupont à 200 euros
Citation :
Publié par Aiina
ça vaut le coup de déménager de Londres à Paris du coup pour le travail? les apparts sont minimum à 55€ par semaine je me trompe pas ?
Putain je me tate aussi, à londres c'est la lose les salaires, meme directeur RP c'est 1500 max :/ employé de bureau 900 max
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés