[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
jvais demenager asap alors... :<

Sinon j'ai remarqué un truc, les gros groupes ont toujours des membres avec une secondaire en danse, meme si c'est un violoniste ou n'importe quel autre truc, cela a t'il une influence particuliere d'avoir des danseurs?
Oui, regarde la dernière page du thread #1, Dhu a fait un post à ce sujet.
Citation :
Publié par Aiina
perso j'ai vu mon humeur dans le rouge, j'ai mis un point dedans ça a remonté de plus de 25% de barre... :< j'ai pas trouvé une autre méthode pour remonter...
Bah tu fais la fête/les magasins, ou alors tu fraternises si tu es en manque d'amis
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
4 boites de chocolat, j'ai revu ma barre passer du rouge au bleu.
Le up d'humeur avec la bouffe n'est que provisoire, au prochain update tu vas te reretrouver en rouge.

Il faut aussi "jouer" avec l'activité de carrière : Parler aux médias, composer, ramasser des fleurs, permettent de remonter rapidement son humeur.
Perso j'ai en permanence "faire de l'exercice" (je voyage beaucoup donc beaucoup de fatigue) et je tourne entre "parler aux médias" et "apprendre une compétence". Résultat mes deux barres sont vertes quasi tout le temps.
Je m'insurge, après avoir reçu tous mes points d'xp de débutante, je viens de recevoir 1 point d'xp au bout d'une semaine de dèche niveau points.
Un seul ! Mais c'est rien !!

Pour ceux qui sont plus avancés dans le jeu, comment on peut améliorer le QI, le talent, le look, etc si on ne reçoit que si peu de points ?

Ca évolue avec le temps ? Et en fonction de quoi ?
Citation :
Publié par So'
Pour ceux qui sont plus avancés dans le jeu, comment on peut améliorer le QI, le talent, le look, etc si on ne reçoit que si peu de points ?

Ca évolue avec le temps ? Et en fonction de quoi ?
Ca dépend de nombres de répets/concerts que tu fais, plus tu en fais plus tu gagnes de points.

@So': Bah nous on a trouvé une salle de repet pas trop surbookée (25$) du coup on peut reserver pour le lendemain dès qu'on a fini celle du jour en cours, mais bon c'est sur si tu veux des répets à 5$ faut reserver 3 semaines avant.
Darkshine > Vu qu'on a quelques concerts programmés, je voulais nous concocter un programme de répét, mais on ne peut en planifier qu'une à la fois.
Comme les salles de répét sont en général surbookées, ça ne donne pas la possibilité d'en faire autant qu'on le voudrait.

Spa cool, de ne pouvoir en planifier qu'une, et d'attendre qu'elle passe pour en programmer d'autres.

Paul Vandenplas est demandé à l'accueil.
j'ai pas trouvé dans l'aide de jeu:

est ce qu'il est possible de supprimer nos chansons, parceque bon, mes premières compositions étaient en dessous de tout et j'aimerais bien les refaire (garder le tritre et les parôle, mais avoir un meilleur score quoi)
Carrière > Répertoire > Sélectionne la chanson.
Là, tu as la possibilité d'effacer les paroles ou de supprimer la chanson du répertoire.

Ca pourrait te permettre d'en refaire une, en récupérant les éléments que tu penses bons.
comment on fait pour faire un disque ?
j'ai mes musiques finis (et bien en plus) mais après je fais quoi?
il faut un contrat ou un truc comme ça non?
il faut répéter les chansons pour pour quels soit ou c'est que pour les concert ?

oui j'ai beaucoup de questions

Aaron Caffrey , londonien minable dans un groupe minable en solo minable (+2000)
Citation :
Publié par Azraëll
comment on fait pour faire un disque ?
j'ai mes musiques finis (et bien en plus) mais après je fais quoi?
il faut un contrat ou un truc comme ça non?
il faut répéter les chansons pour pour quels soit ou c'est que pour les concert ?
Il te faut un contrat pour pouvoir enregistrer gratuit. Les maisons de disques proposent des contrats du genre : 100/60 (100% de réduction sur les coûts d'enregistrement et 60% de réversion sur les ventes de disques). Tu trouveras des contrats dans "It's Pop" (mais ils sont pas terrible en général) ou en demandant aux PDG des studios d'enregistrement.

Tu peux enregistrer une seule chanson par session (donc prévoir deux sessions pour enregistrer un single). La chanson doit être maîtrisée pour avoir une bonne qualité, donc à répéter à fond.
Citation :
Carrière > Répertoire > Sélectionne la chanson.
Là, tu as la possibilité d'effacer les paroles ou de supprimer la chanson du répertoire.

Ca pourrait te permettre d'en refaire une, en récupérant les éléments que tu penses bons.
Il y à pas moyen de supprimer définitivement une chanson du journal des chansons de mon perso?

autre question:

ça apporte quoi un appartement à soi par rapport à la chambre du haut chez sa maman?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés