Prune Hoizey |
Dernières publications

C'est bien de rêver :p... Lire la suite

Il fallait me le dire que tu cherchais un guitariste aussi :rolleyes: Je connais deux personnes que ça peut intéresser ;)... Lire la suite

Oui c'est sa barre de santé qui est dans le rouge ;) , ça peut pas être sa barre d'amour :amour:... Lire la suite

Tu va dans le menu objet de la personne à qui tu veut le donner, et en bas de la liste des objets que porte cette personne il ... Lire la suite

Tu en gagne entre 0 et 3 le dimanche suivant ce que tu a fait comme répet, concerts... dans la semaine ;)... Lire la suite
9 € la moins cher à Paris pour les répéts ;) Et oui il faut travailler dur pour réussir :lit:... Lire la suite

Le but du jeu c'est faire de la musique non ;)Parceque me faire embrasser par 10 personnes en un jour :maboule: en étant réglé... Lire la suite
Et offrir de la lingerie comestible c'est bon aussi pour l'amitié ;)Pour louer un appart il faut aller à la Mairie de Paris, u... Lire la suite

Cool j'ai enfin un boulot qui paye bien, 1350 € :)... Lire la suite
:rougit: :amour:... Lire la suite

Tu joue avec des fouets :rolleyes: Je veux plus sortir avec toi alors :p... Lire la suite
:amour: :amour:... Lire la suite
Tu loue un appart c'est moins cher que de coucher à l'hôtel tout les soirs ;)... Lire la suite

C'est moi :)... Lire la suite
C'est pas grave mon cher Thierry Duchatel :D Mon agenda est complet jusqu'à jeudi et je passe en mode chaste :D... Lire la suite
:amour: non je rigole :D... Lire la suite