Une question morbide...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'me suis posé une tite question un peu morbide, et qui a peut-être déjà été posée plusieurs fois, et qui est : Quelle est pour vous la plus horrible manière de mourir?

Personnellement je pense que ce serait mourir seul, et que personne ne le remarques même plusieures semaines après.

P.S. : Oui je sais que ça risque de partir en free style mais je prends le risque
Citation :
Publié par Dober
La noyade dans un lieu étroit, genre un tuyau et j'essaie de me dégager et chui coincé... rien que d' y penser... je...
Pareil...

Mais mourir dans l'indifférence me semble encore plus douloureux psychologiquement, même si finalement tout le monde s'en fout et que celui qui meurt ne pourra pas y penser après sa mort.
Citation :
Publié par Skyma
Pareil...

Mais mourir dans l'indifférence me semble encore plus douloureux psychologiquement, même si finalement tout le monde s'en fout et que celui qui meurt ne pourra pas y penser après sa mort.
Qui sait?

Personne n'en est jamais revenu, alors je me permet de dire que je ne vois pas trop comment tu peux affirmer cela

--> Anti-morbide
Une mort à la con, me casser la gueule dans un escalier, glisser sur une crotte, des trucs du genre.
En meme temps si ça pouvait faire poiler les gens que j'aime à mon enterrement ça me ferait plaisir.
Faut que j'y réfléchisse sérieusement

noyade aussi pour la simple et bonne raison que ça doit etre horrible

comment c'est pas une argumentation valable ça??
alors plus serieusement parce que tu as le temps de te rendre compte tu es presque là à qulque cm par exemple de l'air et tu n'y arrive pas

ça me fait penser une fois j'ai vu un film et dedans la meuf elle fais son baratin au type ils vont dans la piscine et la elle l'attache ac les menottes à la petite echelle ça m'est toujours resté

sinon mourrir bruler la douleur doit etre atroce et la aussi j'ai vu un film lol ou la fille etait dans un ascensseur (moi =fear des ascensseur deja à la base) et un gars ouvre la trape du dessus met du petrol et la brule
^^
Hmm la pire ? en fesant l'amour et lachez le dernier soufle avant d'avoir lachez la sauce....

Ah vi heu .... la porte oui oui je connais j'y vais hein ... -------->[]
Citation :
Publié par Lucea
Etre enterrée vivante
J'ai oublié d'argumenter !

Alors parce que ça doit être long d'attendre et que tu sais que personne peut t'entendre, personne peut t'aider, que tu peux rien faire et c'est tout (sauf si tu t'appelles Buffy, tu peux sortir)

Citation :
Publié par Itharr-Seven
Personnellement je pense que ce serait mourir seul, et que personne ne le remarques même plusieures semaines après.
Go voir La Moustache avec Lindon

---

Pour répondre... enterré vivant avec assez d'air pour tenir plusieurs heures voir jours :|

> Le smiley <
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés