Une question morbide...

Répondre
Partager Rechercher
La noyade... c'est lié sans doute a ma phobie des bateaux...
Citation :
Publié par Vorash
ou tout simplement arreter de respirer même si je ne sais pas si physiquement c'est possible ...
Il me semble que si on s'arrête de respirer jusqu'au maximum, on s'évanouit et que donc l'automatisme de la respiration redémarre (si quelqu'un pourrait confirmer).

Sinon la noyade et être enterré vivant (d'ailleurs on meurt asphyxié ou on peut toujours respirer et donc on meurt d'épuisement/faim/soif ?
Sinon en partant du principe qu'il y a quelque chose après la mort (oui je rêve mais c'est beau de rêver non?), ça serait pas cool de mourir d'un mort à la "Dead like me" si certains connaissent la série.

La fille est mort en se prenant la cuvette des WC de la station MIR lors de sa désintégration lorsqu'elle entra dans l'atmosphère.
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
La chutte libre qui te laise le temps de te rendre compte que tu va mourir et tout ce que ça implique
Ah ouais elle est pas mal celle-là, je la met à égalité avec la noyade tiens

En chut libre en haut d'un building t'as genre 10 secondes avant de te scratcher par-terre, et toi qui tombe en direction du béton te rémunérant vitesse grand V toute ta vie en moins de 5 secondes suivie de : " Mon dieu je vais être transformer en compote, je vais être complètement disloqué, vais-je souffrir ou mourir sur le coup ? " tout en hurlant à s'en arracher la gorge bien sur

Tout compte fait la noyade c'est plus cool
Citation :
Publié par emanuelle
je connais la mort la plus horrible pour sylphide, être abandonnée sur une île déserte avec pour seule compagnie Xenaph et Candhy et pour seule nourriture des choses aphrodisiaques

Huhuhuhuhu

Citation :
Publié par *Mistou
Sinon la noyade et être enterré vivant (d'ailleurs on meurt asphyxié ou on peut toujours respirer et donc on meurt d'épuisement/faim/soif ?
C'est très facile de respirer sous 3m de terre Tu respires l'air que contient le cercueil et après...
Citation :
Publié par Lucea
J'ai oublié d'argumenter !

Alors parce que ça doit être long d'attendre et que tu sais que personne peut t'entendre, personne peut t'aider, que tu peux rien faire et c'est tout (sauf si tu t'appelles Buffy, tu peux sortir)

ah non seulement si tu t'appel "kill bill" j'ai oublier son nom c'est pas beatrice????

ça c'est la meuf la plus forte du monde elle se fait tirer dessus on l'enterre et elle arrive à s'en sortir
Y a aussi l'artérite ( ne pas confondre avec l arthrite hein) qui est très roxxative au niveau des douleurs. En général ça finis en gangrène et on coupe au fur et a mesure de l avancée, orteil, cheville, puis sous le genou, puis au dessus........................etc.
Sinon les classiques, Sida/cancer qui sont tout a fait joyeusants dans leur genre.

Noyade et Brulé vif, je trouve que l'on ne profite pas assez sur la durée, juste de l instant... ça ne dure que quelques minutes au max avant de tomber dans les pommes... (humour)
Message supprimé par son auteur.
Les morts "lentes" (Noyade, asphyxie etc..).

Le fait de savoir qu'il ne te reste que quelques minutes au mieux, avoir le temps de réaliser ça, cela doit être assez horrible.

[Edit, rajout de smileys pour les modos.]
J'aimerai vraiment pas mourir dans mon lit, seul dans ma maison, avec personne pour venir me rendre visite, personne qui ne sait que je suis chez moi, pas d'amis, pas de famille, ... Mourir en se disant qu'il ne reste plus rien pour moi sur cette terre, et se sentir partir en ne pouvant serrer la main d'un proche, au moins aussi affolé que moi...

-------

Top Déliiiiiiiiire ON : Youpiiiiiiiiii
Citation :
Publié par emanuelle
je connais la mort la plus horrible pour sylphide, être abandonnée sur une île déserte avec pour seule compagnie Xenaph et Candhy et pour seule nourriture des choses aphrodisiaques

En discutant avec moi, t'as oublié.
mourir d'un truc du genre "longue maladie et douloureuse" ou encore mourir dans des conditions bien glauques (du genre torture). Avec un peu de chance je mourrai d'une maladie courte et rigolote

Sinon pour la partie fun tralalalalalala je met les smileys
Citation :
Publié par Sylphide
Les aphrodisiaques, c'est pas grave: je peux me masturber.
Alors là je ne te félicite pas, tu as tellement troublé Doudou qu'il ne pourra pas modérer pendant une semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylphide
Bof. Non, toi tu es juste un peu prise de tête. Les deux autres là, c'est du hors concours.
Dis, Sylphide, tu préfères les mecs avec une feuille de palmier sur les parties ou alors les mecs tout nus mais avec un coup de soleil dessus ?
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Personnellement je pense que ce serait mourir seul, et que personne ne le remarques même plusieures semaines après.
Gervaise
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Par inclusion anale.
Ca veut dire mourir parce qu'on a voulu nous rentrer quelque chose dans le derrière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés