Une question morbide...

Répondre
Partager Rechercher
Perso ca serait de mourir noyé le pire , ou mourir d'une maladie incurable , que tu es sur à 300 % de mourir , et tu vois tes proches autour de toi etc .
Citation :
Publié par Kiranos
Alors là je ne te félicite pas, tu as tellement troublé Doudou qu'il ne pourra pas modérer pendant une semaine.
ah, parce qu'il peut moderer d'habitude?

Citation :
Publié par Sylphide
T'es même pas sur l'île toi !
mouaip, on ne m'invite jamais pour les bon coups
Citation :
Publié par Adau
La Noyade
Ouais, ou cramée
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- mourir d'épuis2m2nt sur un2 plag2 après avoir trav2rsé l'océan à la nag2 2n suivant l2s éfluv2s d2 Miss Dior..

pt1 2 klav..
pourquoi tu copie/colle pas un e? comme ca quand tu veux mettre le e, paf ctrl+v ca te fera un e...

Sinon t'as toujours le clavier virtuel de windows
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lucea
Etre enterrée vivante
Je m'entraîne depuis deux ans a casser une planche les doigts contre celle-ci au départ du mouvement.

Mais bon j'en suis toujours au stade main défoncée

Sinon j'aimerais pas mourir en étant coupé petit bout par petit bout, par un jolien qui aurais mal compris ma proposition de pizza/sexe, pensant que j'étais une fille.
Citation :
Publié par Valya
Mourir entre deux parois qui se ferment lentement.

Oui, je suis claustrophobe .
Où dans un cercueil à trois metres sous la terre ?
Je pense que toute mort où on sait qu'on va mourir dans quelques instants et qu'on ne peut rien faire, est horrible.

Genre la chute libre, la noyade dans un tuyau étroit avec l'air quelques centimètres au-dessus de soi, on se débat comme on peut, mais on boit la tasse quand même.

Brr.
Effectivement etre enterré vivant ca sux a un point :-)

Parce que j'imagine mal rester vivant 4 jours dans 2 m² a hurler "HAAAAAAAAAAAA" a commencer de me poser des questions métaphysiques sur la vie (parce que je me ferais chier) a devoir me bouffer la peau des mains pour survivre :-)
Mais le pire etre enterré vivant dans ce modèle là :-)

http://www.pompes-funebres.com/fce/primevère.jpg

Citation :
Cercueil parisien en chêne massif, double couvercle, cordons pyrogravés sur ceinture. Vernis satiné. 185/55
:-)
Citation :
Publié par Cthulhu

Ca veut dire mourir parce qu'on a voulu nous rentrer quelque chose dans le derrière ?

Y'a un darwin ou un mec est mort à cause d'un power dildo qui lui a traversé l'intestin et est venu bousiller tout les organes internes :(
Erf chêne massif, le truc bien costaud. Avec ça Uma Thurman elle y passait, et le film ce finissait trois-quart d'heure plus tôt

Dans mon testament je vais mettre "je veux être enterré dans un cercueil en contre-plaqué Ikea".
Les plus faciles restent la balle dans la tête ou les médicaments qui t'endorme dans un premier temp .

Pour moi les morts les plus horribles je pense sont:

noyée : je deteste ne plus pouvoir respirée , rien que d'être maintenue sous l'eau est insupportable alors j'imagine de voir l'eau monter monter doucement .... jusqu'à ce que tu ne puisses qu'à peine mettre ta bouche en dehors de l'eau :/

brulée : ça reste une mort atroce même si psychologiquement tu dosi moins avoir le temps de t'angoisser comme pour une lente noyade . La douleur doit être atroce mélangée à la fumée qui t'asphyxie :/

Broyée : imaginez deux murs de rapprochant l'un de l'autre et être au milieu , la douleur aussi insupportable , c'est être cassé et démembré de toute part , un sac d'os :/

poignardé: ça dépends , si c'est un coup de lame rapide dans un organe important , ca fera mal mais ca ira vite , par contre si le couteau rentre tres lentement car forcément vous tenter qu'il ne rentre pas ( a la " il faut sauver le soldat ryan" ) , et qu'en plus ce n'est pas vraiment sur un point vitale , là c'est gore :/

les morts les plus fun

sauter dans l'air : ba ça fais un ptit voyage agréable avant celui moins agréable

mourir avec un toons : ba oai c'est fun un toon
Je préfère quand même mourir noyer, enterrer vivant, plutôt que de crever du sida ou d'un cancer généralisé

Entre souffrir 3/5min et souffrir des années y'a une grosse différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés