Une question morbide...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
Pour moi ce serait d'écouter le best of de Dorothée.
Il est prouvé scientifiquement qu'après plus de 37 min d'écoute un comma profond intervient, il semblerait que ce soit une réaction extrême de l'organisme, qui bien qu'ayant coupé les signaux provenant de l'oreille, ne peux faire face a la chanson qui reste dans la tête, et le cerveau provoque rapidement une mise en arrêt totale.

Donc en analysant scientifiquement ta réponse on vois qu'elle est un peu-HS, car tu parle d'un suicide.
Citation :
Publié par korgana
Tué a coup de bébés tortus (parfois appelés doudou) qui te donne des ptit coups de becs gentils mais vu qu'ils ne sont pas conscient de leur corps, leur force, et leur nombre, cela finie en une charpie digne de mon omelette aux tripes.
ah!

Citation :
Demain je vous expliquerais le Terme "soirée pizza/sex/suicidre"
suicidre ? parbleu qu'est-ce donc ?!
Citation :
Publié par Delorfilia

suicidre ? parbleu qu'est-ce donc ?!
C'est juste pour ne pas dire *Le mot*
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Se noyer, c'est cool. Sérieusement, c'est agréable.

Sérieusement.
+1

Sinon, je ne sais pas, brûlé sûrement. Parce que, ouille quoi, c'tout...
naturel: noyade, tu meurs petit a petit le manque d'aire te fais une douleur c'est atroce

non naturel: torture, pas besoin d'expliquait, mais comme il le faut: les te coupe les section de doigt une par une toute en envoyant des décharge électrique, on te tire des bllle partout sauf la o ça pourrait tuer, pi on t'entaille le corp et on met du sel sur les plaie, a prés on te coupe un veine et on t'attache par les pieds au plafond, tu perds tout ton sang et ça peut duré des heures; pendant ce temps on te fouette et on dessine sur toi au couteau, on te brule lla peau, on te marque au fer rouge, et je crois que la tu devrais étre mort
Mourrir torturé en ecoutant de la musique d'Ilona Mitressé ou chai po quoi (enfin la la fille qui fait "c'est les vacances..."

Franchement je deteste cette musique *pense a d'autres personnes*
et puis euh torturé ben euh pour mourrir bizarrement et avoir mal *sadiquueeeee*

Cordialement,

Nanahara

P.S : Ben non ca marche pas mieux les smileys :'(
Un passage du film "collateral damage" me glace toujours le sang. (enfin il me semble que c'est dans ce film), où un gars est tué par un autre gars, qui lui rentre un serpent vivant dans la gorge. Mais le pire, c'est que le gars peut rien faire, parce qu'il a un appareil qui l'empêche de bouger la mâchoire, qui reste donc ouverte...

Oulala j'ai peur
Citation :
Publié par Shiena
on meurt rarement a plusieurs en meme temps.
j'ai éclaté de rire en lisant ça ..

Pire façon .. mh .. mourir noyé en étant ligoté et enfermé dans un sac de toila opaque ..

et sinon de façon plus générale, si c'est une mort "voulue" ce serait de se rendre compte lorsque c'est trop tard, que l'on ne peut plus faire marche arriere, que l'on veut vivre ..
Relancons la question pour mettre un peu d'humour noir...

Quelle serait pour va la meilleure façon de mourir, ou la façon la plus amusante (à prendre au second degré) ?
Citation :
Publié par Nanahara
(enfin la la fille qui fait "c'est les vacances..."
Ah, je suppose que tu ne parles pas de cette version alors.

Sinon, je pense que les images de l'Inquisition plus haut sont pas mal, j'avais cherché à un moment et trouvé d'autres possibilités assez douloureuses, je les mettrai si je retrouve.
se coupé les veines par erreur : genre tu t accroche comme un idiot a un couteau en faisant la vaiselles et tu te vide de ton sang ; impuissant sans pouvoir apeller a l aide car t habite loin de tout et que ta pas de forfait
Mourir torturé, pendant longtemps.

Genre : arrachage des 10 ongles, suivi de l'ablation d'un membre, puis violé, puis a nouveau torturé ( arrachage d'une dent avec une pince ) etc... et que ça dure pendant quelques heures.

Là, ça doit être horrible.

Et il faudrait que le bourreaux soit masqué et qu'il ne dise rien, juste qu'il s'amène avec ses instruments et fasse subir.

EDIT : la manière la plus amusante : infar', à 72 ans, pendant que je besogne un top-model tchèque de 23 ans
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Relancons la question pour mettre un peu d'humour noir...

Quelle serait pour va la meilleure façon de mourir, ou la façon la plus amusante (à prendre au second degré) ?
Se faire tirez une balle par un sniper
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
L' ingestion de cidre jusqu'à ce que mort s'ensuive .
Voleur d'explication

La technique a quand même l'avantage de faire très peu de victimes. Sur 12536 tentations avérés on dénombre :

1 coma éthylique non mortel (OLOL le noob)
12 gastro
5124 diarrhée
2 éclatement de vessie
1 mort par étouffement (il a avalé un bouchon)

Demain je vous expliquerais vice-et-ration.
(jeu de mots qui m'a été offert par Laurent Ruquier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés