Une question morbide...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par korgana
Il est prouvé scientifiquement qu'après plus de 37 min d'écoute un comma profond intervient, il semblerait que ce soit une réaction extrême de l'organisme, qui bien qu'ayant coupé les signaux provenant de l'oreille, ne peux faire face a la chanson qui reste dans la tête, et le cerveau provoque rapidement une mise en arrêt totale.

Donc en analysant scientifiquement ta réponse on vois qu'elle est un peu-HS, car tu parle d'un suicide.
Ca dépend le best of de dorothée est utilisé comme instrument de torture dans certain pays on peut me le faire écouter pour que je meurs dans d'atroce souffrance
Citation :
Publié par p_y_a`
Bruler vif
J'hésite entre ça, la noyade et me faire couper en 2 et rester assez longtemps en vie pour me rendre compte que je vais crever et que je ne reverrais plus jamais ceux que j'aime
Citation :
Publié par TargueT
Recevoir la vessie d'un inconnu qui prend l'avion, sur la tete :-)
Le contenu de la vessie plutôt, non?
Dans ce cas, un étron tout dur doit faire encore plus mal
La mort n'est que le bout du chemin...
La mort n'est pas effrayante en soit, c'est le chemin que nous empruntons qui reste terrifiant.

De ce côté, c'est la douleur... ressentir la douleur qu'elle soit physique ou morale jusqu'au point de désirer la mort.

ça pour moi c'est flippant.
Tout ce qui est lent, noyade en particulier (ya plus lent mais bon ) mais le pire du pire => connaître la date de sa mort. (ça laisse le temps d'y penser pendant des heures et des heures).
Moi j'aimerais bien une mort à la con (Smileys INC)

Genre, je me balance sur ma chaise en trollant sur le bar, pis je tombe. Heuresement je tombe sur une pile de slip bien pourrie vieux de 2-3 mois. ni une ni deux, je me relève, et décide d'apporter mes 35 slips dans mon panier de vêtements sales.
Cependant, sur mon trajet, je donne un coup de pied (violent) a mon Yorkshire terrier (que j'aurais trouver dans une maison gagné au loto de mon village), celui-ci court, et tire sur la prise d'une lampe, qui tombe dans une bassine d'eau que j'avais préparé pour ma salade de ce midi. Le courant se coupe, et vu que je vit tel un Troglodite (sa s'écrit comme sa ? ), ma maison est dans l'obscurité la plus totale. Je saisi violemment mon chien (nommé Drakstor le roxxor), que j'ai entendu fouiller dans mes slips que j'avais laisser tomber, le monte en le prenant par le cou, jusqu'à la hauteur de ma tête, et la... il me crache a la gueule ( ) .
Surpris, je fait un bon d'environ un mètre en arrière, et tombe dans les escaliers que je venais de grimper pour attraper mon chien-qui-pue-et-qui-se-nomme-Drakstor-le-Roxxor-et-qui-crache-aussi. Bien sûr je retombe sur ma pile de slip. Je décide après ces moults péripéties de rallumer mon disjoncteur.

Puis, exténuer par cette histoire (alacon), j'allume la télé pour regarder Dino, le dinosaure sur France 3. Un flash météo arrive, et je décide de changer de chaîne pour regarder la une. Je tombe sur les infos, une violente attaque terroriste, survenus sur la capitale, aurait blesser (entorse du piritoflixatibo-lanitersable ) un passant, a l'aide d'une peau de banane (quelle honte) .

Ni une, ni deux (encore oui), je me souvenais que des singes du cirque "briz la mousoute qui pue" mangeait des bananes, simple coïncidence? j'en doute.
Je décide de me rendre a ce cirque, et achète un billet 15€ (c'est un putain de cirque) et part dans les coulisses, et engage le dialogue avec ces fameux terroriste de nalkanida.
-hého espec de térorise mékan, pk ta mi une po de banane par tere pour blesser (entorse du piritoflixatibo-lanitersable ) un vulgère passan?
-oauoaua
-repon
-oauao

Les singes refusant de coopérer, je me saisi de mon chien-qui-pue-et-qui-se-nomme-Drakstor-le-Roxxor-et-qui-crache-aussi, et le frappe violemment contre les singes.
Un agent de la CIA, patrouillant dans le coin, me saisi par le bras, et m'entraîne en prison (même sans procès, quelle honte).
Là bas, je me rencontre un dénommé, Pfiou la fripouilles des beaux quartier, qui m'apprends comment le système marche.
Je me la coule douce pendant 3 ans et ressort le 16 juillet 2008.
Une fois sorti, je remarque que tout les humains ont muté en d'horrible... cannard boiteux !!
Je court chez moi pour aller chercher mon pistolet anti-cannard boiteux, mais en route, un car rempli de hippies écolos fumant du cannabis (avarié) m'écrase, alors que j'avais décider de jouer au chateau de sables sur l'autoroute, en mangeant un sandwich périgonono (marque déposé). Honteux.

...

Bah quoi?

=>[]
Citation :
Publié par Nethya
Tout ce qui est lent, noyade en particulier (ya plus lent mais bon ) mais le pire du pire => connaître la date de sa mort. (ça laisse le temps d'y penser pendant des heures et des heures).
Jsuis en train de mater the ring, arete de me faire peur comme ça
Citation :
Publié par Specks Lamechantante
Moi j'aimerais bien une mort à la con (Smileys INC)

un car rempli de hippies écolos fumant du cannabis (avarié) m'écrase). Honteux.
Tu aurais du t'arrêter là

Et encore...
Je n'aimerais pas mourir brûlé. Parce que je ne supporte pas la chaleur et même s'il paraît que dans un incendie on meurt plus d'asphyxie que des flammes... Ben ça me ferait chier de me voir cuir.
Je savais bien que je n'aurais jamais du ouvrir ce post qui n'inspire que des idées pouraves au possible...

Dont le souvenir d'un amusement de boucanier consistant à éventrer un brave indien/espagnol/anglais/hibernien (rayer..etc...), à couper et clouer à un arbre un chtiot bout de bidoche, et de faire courir le susdit avec une torche au fesses

On peut même parier sur le nombre de fois qu'il fera le tour de l'arbre avant épuisement de l'intestin

Mais bon c'est une autre époque... hein !!...hein ?
.
Toutes les façons de mourir lentement et pendant lesquelles on souffre ; noyade, asphyxie, brûler, maladie longue, ...

J'suis pas sur que ça passe mieux avec les smileys
Ben à la base la mort m'angoisse atrocement, mais si j'avais à en désigner quelques atroces en particulier ça serait :

- Noyée

- Brûlée vive

- Ecorchée

- Pendue

Je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal et rien d'y penser ça me met mal à l'aise.
Accroché sur une table de torture, je me fais éviscérer vivant par un expert en ce genre de chose. C'est à dire qu'il réussit à me laisser en vie pour que je vois mon estomac ouvert, béant, devant moi avec mes tripes qui et mon intestin qui pend devant mes yeux.

Ai-je bien argumenté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés