Nethya |
Dernières publications

Infected mushroom déchire tout :D. Pareil pour Disturbed, quand t'as un peu de ces deux là t'as de quoi bouger. SInon faudrait ... Lire la suite

Faut aller voir sur www.animeka.com ya tout ce qu'il faut :D Je recommande particulièrement Erementar Gerad, peu connu mais ... Lire la suite

Je ne vais pas donner d'exemple d'expérience perso puisque je sors tout juste de Term et je ne compte pas aller en classe prépa... Lire la suite

Tout ce qui est lent, noyade en particulier (ya plus lent mais bon :() mais le pire du pire => connaître la date de sa mort. (ç... Lire la suite

Ahh merci beaucoup ^^ Powerstrip est pas mal du tout et fonctionneMerci merci merci ! :p... Lire la suite

T4C supportait le 1024 ya une semaine alors :x en tout cas j'ai toujours jouer comme ça et le changement de résolution se faisa... Lire la suite

Bonjour ! Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique : Mon écran etant en fin de vie, c'est à dire qu'il est vachement somb... Lire la suite

Héhé :D un super truc pour rendre un chanteur médiocre en star international ? :ange: Je te remercie je vais voir les prix et t... Lire la suite

Tu pourrais me donner quelques détails sur le "compresseur" ? comment ça marche et à quoi ça sert concrètement :pSinon Adobe Au... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait d'enregistrer de la musique sur un ordinateur via une table de mixage. Le but s... Lire la suite