Nethya

Dernières publications

RSS
15 août 2005 à 22:36 - Messages
Infected mushroom déchire tout :D. Pareil pour Disturbed, quand t'as un peu de ces deux là t'as de quoi bouger. SInon faudrait ... Lire la suite
29 juillet 2005 à 20:46 - Messages
Faut aller voir sur www.animeka.com ya tout ce qu'il faut :D Je recommande particulièrement Erementar Gerad, peu connu mais ... Lire la suite
18 juillet 2005 à 22:38 - Messages
Je ne vais pas donner d'exemple d'expérience perso puisque je sors tout juste de Term et je ne compte pas aller en classe prépa... Lire la suite
8 juillet 2005 à 14:51 - Messages
Tout ce qui est lent, noyade en particulier (ya plus lent mais bon :() mais le pire du pire => connaître la date de sa mort. (ç... Lire la suite
30 décembre 2004 à 11:28 - Messages
Ahh merci beaucoup ^^ Powerstrip est pas mal du tout et fonctionneMerci merci merci ! :p... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:13 - Messages
T4C supportait le 1024 ya une semaine alors :x en tout cas j'ai toujours jouer comme ça et le changement de résolution se faisa... Lire la suite
29 décembre 2004 à 22:07 - Discussion
Bonjour ! Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique : Mon écran etant en fin de vie, c'est à dire qu'il est vachement somb... Lire la suite
4 décembre 2004 à 21:15 - Messages
Héhé :D un super truc pour rendre un chanteur médiocre en star international ? :ange: Je te remercie je vais voir les prix et t... Lire la suite
3 décembre 2004 à 17:20 - Messages
Tu pourrais me donner quelques détails sur le "compresseur" ? comment ça marche et à quoi ça sert concrètement :pSinon Adobe Au... Lire la suite
2 décembre 2004 à 20:17 - Discussion
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait d'enregistrer de la musique sur un ordinateur via une table de mixage. Le but s... Lire la suite

Jeux

    Nethya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nethya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nethya n'a publié aucune critique de jeu.