cherche musiques motivantes

Répondre
Partager Rechercher
salut il me faudrait des titres de chansons/morceaux si possible des grands classiques mais j'accepte aussi les choses moins connues, je suis pas fan de rap ou de métal super dur mais je reste open, j'apprécie les vieux groupes comme les nouveaux

évitez de faire un simple listing, essayez de développer votre choix

merci
(M.Pokora, m'a franchement motivé dans la vie. Il m'a montré le droit chemin, sur ce que je devais et ne devais pas faire. C'est un artiste très engagé dans le monde d'aujourd'hui et il sait raconter les problèmes de notre monde avec un talent que même les plus grands lui envie.)

jauke inesaïde
Duran Duran "Girls On Film" (OST de Speed grapher, l'anime).

Pour moi Duran Duran c'était des vieux has been, icones des années 80 tapimokette...

Et ben non ce titre m'a soufflé, rythmé, des paroles sympa ... Le remix de Speed grapher est plus court mais aussi mieux arrangé je trouve... j'ai du mal à croire que ce soit un titre des années 80 (le clip vaut le coup d'oeil aussi, il m'a légérement fait halluciner...)
Green Day m'a beaucoup motivé et ça fait 12 ans que je les écoutes.

Regarde la section "video".
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est super vague là.

Tu appelles quoi musiques motivantes ? Pour se mettre de bonne humeur, ou pour danser comme des frénétiques ?
bah tout justement c'est le but du tread, sinon je suis plutôt rock mais sa m'empêche pas d'apprécier d'autres styles musicaux
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Shape of Despair.
Pour se démotiver et se suicider ouais, c'est pas mal.

Ce qui motive est différent pour chaque personne, moi le metal symphonique et tout ce qui est power / speed metal mélodique ça me motive donc bon \o/
Ca va finir en listing bordélique mais bon :/

Dans mon conscient, musique motivante = musique dansante. Et je ne danse jamais autant (et aussi bien ) que sur de la drum'n'bass !

Je les aie déjà cité sur un autre thread je crois, mais voici deux morceaux assez dévastateurs :

Kemal & Rob Data - The Messiah
Nightbreed - Pack Of Wolves (Pendulum Rmx)

Si tu trouves ça trop "bourrin", j'en conviens que tu associes musique motivante avec musique qui donne de l'entrain et de la bonne humeur, je t'aiguillerai donc c'est du raggajungle/dub

Dans cette branche, je te conseille à peu près n'importe quoi d'Asian Dub Foundation (Real Great Britain, Rise To The Challenge, ..), ou encore des trucs comme Twist & Crawl de Death In Vegas.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dans mon conscient, musique motivante = musique dansante. Et je ne danse jamais autant (et aussi bien ) que sur de la drum'n'bass !
ha non, tu peux très bien secouer la tête ou être en possession d'une guitare virtuelle.
Motorhead - It's all about the Game

C'est pas de la grande musique avec des accords de oufzor, mais j'adore (même si j'ai envie de filer des coups de maillet à Triple H... enfin avec mes ptits bras et mes ptits pecs je peux pas me permettre )
Si c'est de la musique dans le genre " qui donne de l'énergie", la Goa est faites pour toi !
Ca ressourcera tes chakras avec roxxance, ça transcende son ponay afghan IRL tellement ça pogne !

Ps: avec un tel rp j'espere que vous vous renseignerez, je recommande pour ma part "Infected Mushroom - Symphonatic" en fullon ou "Shpongle - A new way to say Huray" ^^
Tout depend de ce pour quoi tu souhaites te motiver :

1 - Sport intense / explosif : Je préconise un bon metal type Disturbed (ce n'est pas du tout du metal extreme, donc je me permets) voir meme un poil plus lourd (Sepultura - roots ou Soulfly) ou encore un mix plus fusion bien rythmé comme Mudvayne ou Korn ou electro comme Prodigy.

Ouais c'est du metal, je sais, mais pour soulever de la fonte ou faire des pompes j'arrive pas a me motiver avec Eve Angeli ou Calogero... Va comprendre

2 - Sport de fond / endu : La je prendrais quelque chose de completement different, de preference tres repetitif (pour ne pas casser le rythme sur un exercice prolongé) comme par exemple du Drum'n Bass (cf. webradio comme Bassdrive, si tu veux une idée).

3 - Sport de contact : La, rien ne vaut Barry White pour ajouter la touche kitsch qui saura séduire madame.

De rien.

PS : Tu peux eventuellement tenter d'inverser les situations 1 et 3, mais je en garantis pas le résultat
Citation :
Publié par Kio_San
je recommande pour ma part "Infected Mushroom - Symphonatic" en fullon ou "Shpongle - A new way to say Huray" ^^
+1 pour Infected Mushroom, j'ajoute aussi Juno Reactor et X Dream
Infected mushroom déchire tout . Pareil pour Disturbed, quand t'as un peu de ces deux là t'as de quoi bouger. SInon faudrait préciser un peu la recherche, il y a tellement de style qu'on ne peut te donner que les groupes les plus connus
Citation :
Publié par Kio_San
Si c'est de la musique dans le genre " qui donne de l'énergie", la Goa est faites pour toi !
Ca ressourcera tes chakras avec roxxance, ça transcende son ponay afghan IRL tellement ça pogne !

Ps: avec un tel rp j'espere que vous vous renseignerez, je recommande pour ma part "Infected Mushroom - Symphonatic" en fullon ou "Shpongle - A new way to say Huray" ^^
dans ce genre la j'aime bien hilight tribe dans ce genre la, surtout que leur album est entièrement disponible gratuitement et légalement sur le net (sur leur site officiel il me semble)

[édit] je comprends pas pourquoi vous voulez rester dans un style de morceau prédéfini, mais alors pas du tout :s
Nightwish parfois

pas mal de titres d' Asian Dub Foundation

Certains titres du Peuple de l'herbe ou de Terranova

Lamb...mais c'est pas motivant pour tout
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dans mon conscient, musique motivante = musique dansante.
Pareil. Sauf que moi je vais conseiller du ska/ska-punk, vu que Emanuelle dit être orientée plutôt rock. Juste 2 titres :

- The Toasters : "I'm running right through the world"
- The Mighty Mighty Bosstones : "Noise brigade"

Les deux albums dont ces titres sont tirés (respectivement "Don't let the bastards grind you down" et "Let's face it") sont des bombes dans le genre.

Sinon, toujours pour motiver mais en moins dansant, The Hives pourrait faire l'affaire, non ?
Citation :
Publié par emanuelle
dans ce genre la j'aime bien hilight tribe dans ce genre la, surtout que leur album est entièrement disponible gratuitement et légalement sur le net (sur leur site officiel il me semble)
Jettes un coup d'oeil au site de Secret Vibes, ça devrait aisément te plaire (ils ont fait la première partie du dernier concert d'Hilight Tribe à la Loco)

www.secretvibes.org (le carré en haut à droite pour écouter leur son)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ca va finir en listing bordélique mais bon :/

Je les aie déjà cité sur un autre thread je crois, mais voici deux morceaux assez dévastateurs :

Kemal & Rob Data - The Messiah
Nightbreed - Pack Of Wolves (Pendulum Rmx)

Si tu trouves ça trop "bourrin", j'en conviens que tu associes musique motivante avec musique qui donne de l'entrain et de la bonne humeur, je t'aiguillerai donc c'est du raggajungle/dub

Dans cette branche, je te conseille à peu près n'importe quoi d'Asian Dub Foundation (Real Great Britain, Rise To The Challenge, ..), ou encore des trucs comme Twist & Crawl de Death In Vegas.

Sinon il y a Safri Duo, pour le coté percution ethnique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés