Une question morbide...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je préfère quand même mourir noyer, enterrer vivant, plutôt que de crever du sida ou d'un cancer généralisé
Ca reste à voir ...
Je n'ai jamais eu à faire à quelqu'un qui a le sida mais il doit se preparer mentalement à sa future mort et vivre à fond les quelques années qui lui reste .... enfin c'est ce que je ferrais.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
J'ai bien précisé que je voulais qu'on argumente, pourquoi ne veux tu pas mourir brulé vif ?
J'attends des détails, des arguments, des sources et des urls qu'on puisse débattre.

sac00826.gif

Le feu est la production d'une flamme par une réaction exothermique d'oxydation appelée combustion.

Le feu , le feu est composé essentiellement de flammes, dont l'unique but est de brûler. D'ou l'expression *Ouille!! arg.g..Le feux sa brûle*

Pourquoi mourir brûler fait mal?

C'est la question que j'ai poser à Jeanne d'arc

http://www.terrace.qld.edu.au/academic/lote/french/graphics/joanpic.jpg

Qui ma répondu je cite--

- Ouillalalala! RAHH!!!.....

Ce qui confirme mon hypothèse.

Pour en savoir plus sur le feu -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu
Pour en savoir plus sur Jeanne d'arc -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_d%27Arc

voila
Mort les plus fun :
-sous une tonne de merde (déjà fait)
-attention je vais me petit-suisse-ider (Les nuls)
-étouffé par un poil pubien

Cette dernière aurait l'avantage de faire comprendre a la communauté féminine l'importance de l'épilation.
.....
Je doute qu'il y ait une mort pire qu'une autre le résultat étant le même mais bon...
Je dirai que c'est une mort lente (noyade, brûlure ou pendaison)... en se suicidant. Bon des gens qui s'immole c'est assez rare mais les pendus déjà moins(en partant du principe que le cou se rompt rarement lorsque l'on se pend et qu'on est pas trop branq' ) \o/

Parce que bin, tu veux mourir, mais d'un côté tu morfle tellement (alors que tu t'infliges toi-même le traitement) que tu dois vouloir, soit arrêter, soit que ça finisse, et le pire ça doit être pour celui qui, une fraction de seconde ce dit qu'il regrette, qu'il voudrait bien arrêter, mais qu'il peut plus...

Après "à regarder" le pire c'est les brûlées, entre le charbon et le bois carbonisé
Citation :
Publié par Redsun1
...

Mouias un peu léger quand même, tu dit que l'unique but des flammes est de brûler, alors que 35% des interrogées prétendent vouloir voyager, voir ce qu'il y a a brûler ailleurs, et que l'essentiel de la communauté est préoccupé par les perspectives de retraites. On ne me fera pas croire que la communauté de flammes est constitué uniquement de flammèches dévouée a la tâche

Et pour la véracité de la scène, de J'eanne d'arc. Eétant donné que j'y étais, je me dois de dénoncer que Redsun1 aurait lancé :

"Jeanne, t'est chaude ?"

Parmis le brouhaha et le feu crépitant On aurais -pu distinguer "je ne serais jamais assez chaude pour accepter une soirée céréales crues/sexe de toi"
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pareil.

Sinon bon...

http://www.heresie.com/pic/scie01.jpg

Je vous laisse imaginer.
Ahhhh le Moyen-âge, on devait bien s' y amuser, avec les pendaisons/décapitations sans oublier les tortures et mise-à-mort plus que variées entre deux chasses aux sorcières

N'empeche elle me fait mal aux entre-jambes ton image coin²
Pour moi, toute celle où l'on ne meurt pas instantanément.

Mais bon suite à des tortures (comme celle de l'Inquisition), l'asphyxie ou la noyade c'est pas très cool quand même.
Je n'aimerai pas mourir comme ça (image tirée du manga Berserk, public averti) [edit] bon en fait c'est peut-être un peu trop gore. Volume 18, chapitre 3, page 58).

Je rêve d'une mort qui ressemble à l'endormissement. La naissance est un réveil brusque et matinal, la mort est un accueil doux et langoureux dans les draps de la nuit.
Citation :
Publié par Delorfilia
"tortué"
j'aimerai bien comprendre ! :/
Tué a coup de bébés tortus (parfois appelés doudou) qui te donne des ptit coups de becs gentils mais vu qu'ils ne sont pas conscient de leur corps, leur force, et leur nombre, cela finie en une charpie digne de mon omelette aux tripes.

Demain je vous expliquerais le Terme "soirée pizza/sex/suicidre"
Dévoré vivant........Je vois le coup , genre dans un coin bien paumé , faire une mauvaise chute et rester paralysé ......Au fil des jours , avant que la soif ou la faim ne t'emporte , les animaux sauvages commence a s'approcher............Je te laisse deviner la suite.
Citation :
Publié par Nyu!
Je n'aimerai pas mourir comme ça (image tirée du manga Berserk, public averti) [edit] bon en fait c'est peut-être un peu trop gore. Volume 18, chapitre 3, page 58).

Je rêve d'une mort qui ressemble à l'endormissement. La naissance est un réveil brusque et matinal, la mort est un accueil doux et langoureux dans les draps de la nuit.
C'est du gentil ca comparé à la scène ou le gros bouboule attache les hérétiques à une roue et leur casse tout les os des bras/jambes, fait des noeuds autour de la roue avec et laisse le corps au vue des corbeaux attaché sur un pieu le mec encore en vie (vol17cha11)

Tu as retiré l'image dommage je vais m'abstenir de faire de même alors, ca risquerai de choqué mais d'une force même si c étais surement une des pires facons de mourir

M'enfin vu que l'on ne vit plus au Moyen age y a très peu de chance de mourir de facon ignoble comme nous à montrer Coin²

Désolé c'étais un peu HS mais pas tellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés