|
j'imagine la une interface à la google earth
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Supreme Commander n'est pas Total Annihilation 2, mais tout simplement une suite spirituelle, rien de plus : la preuve ici.
|
![]() |
|
|
avant tout , faut mettre le dernier patch du jeu , peut etre ca
![]() ( et si j'etais toi j'aurais mis le patch 5000 unités ![]() |
![]() |
|
|
Si, c'est bien celui-là le dernier patch.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour ceux qui ont connu TA, SC à l'air bien parti pour être dans la tête de tout le monde TA2 ![]() 3.1 le dernier, 8Mo et des brouettes y me semble, me souvient l'horreur de DL ca au 56k lol |
![]() |
|
|
pour pouvoir rester chez toi , et ne pas avoir a controler certains points , tu devais jouer sur des cartes metalliques uniquement ![]() la oui les tactiques de defense totale passent. mais c'est loin de représenter l'ensemble du jeu. une defense totale sur une carte normale, tu est bien plus lent au debut coté production , et tu te base sur des metallos convertisseurs de metal => extremement fragiles , au moindre missile dans le tas tu perd la production/partie. ( si tu ne perd pas la partie avant vu la difference de production) ( et aucune défense n'est parfaite entre deux joueurs de meme niveau , les bombardiers et tanks longue portée font vite de beaux trous pour que des rushs suicides puissent détruire les belles centrales nucléaires indispensables a toute la défense ![]() ![]() ( les carcasses ca s'explose ou se nettoie assez facilement avec la touche maj ) la defense totale est tres bien en jouant a 3 , tu te blinde pendant que les deux autres se tapent dessus , puis les finit. sinon un mix d'harcelement ( pour empecher justement la défense), de défense et d'attaque est bien plus efficace. toute la finesse est justement d'espionner en continu l'adversaire pour s'adapter au mieux. contre un bon joueur , aucune tactique ne marche a tous les coups. c'est sur qu'entre deux joueurs tortue , les parties ne doivent pas etre tres passionnantes. sur ce , a force d'en parler , je vais reinstaller TA moi ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
TA est une référence, une légende même.
La suite aura la barre placée très haut. Et il est interdit de décevoir lorsque l'on marche sur ces terres. |
![]() |
|
|
Aucune vidéo de disponible ?
Je sais qu'il ne faut pas tout baser sur les graphismes mais les sceenshots de ce genre donnent une impression de fouilli avec des décors et effets spéciaux sommaires. |
![]() |
|
|
J'aimerai quand même conaître la config minimum.
Le premier avait des superbes graphismes ( pour l'époque ) et ne demandait pas grand chose en config ( pour l'époque toujours ). |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
![]() @landstalker comme ci dessus , le jeu ne sort que dans un an , et je ne connais pas de bonne madame irma ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|