[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue je suis bluffé la ... faut que je trouve la config minimum pour le PC que ça prendra et, si ça va pour mon mien ben je ferais l'effort de l'acheter celui la ...

ça m'a filer le frisson sur les screens en zoom puis dezoom ...
Citation :
Publié par Kageryuzan
Pour ceux qui aime lire les magazines de jeux, PCJeux à fait un dossier sur Supreme Commander de 6 pages . Il est actuellement en vente
Des infos sur la config minimum pour ce superbe jeu ?
Bah... non
Par contre on y apprend pas mal de choses , comme par exemple, il y a des personnes qui se demandent pourquoi son nom n'est pas Total Annihilation 2, c'est pour la simple et bonne raison que c'est Atari qui possède le copyright sur le nom (depuis la fermeture de la boite de TA, il a racheté les droits). Donc on peut s'attendre quand à un TA2 made in Atari .
Ah oui TA c'était un sacré jeu quand même. Limite grisant par moment quand tu lançais tes escadrilles de milliard d'unités. Ca pétait dans tout les sens.

Ce nouveau volet m'a l'air de pogner sévèrement.
Citation :
Supreme Commander

Chris Taylor, the creative mind behind Total Annihilation, not only wants to make everything better with his new RTS game, but also bigger. A lot bigger !

Actually, Commander & Conquer Generals doesn't deserve its name. Because even the lowest general normally commands at least a brigade. An average armored infantry brigade consists of 140 reconnaissance tanks, 58 battle tanks, 24 self-propelled howitzers, 20 armored mortar carriers, two dozens of minesweeping, recovery and combat engineering vehicles and a few thousand soldiers. Aircraft not included. Have you ever commanded that many units at the same time ? So far, surely not. But soon you will not only command brigades, but even regiments, divisions, or whole armies! Because you are the commander in chief, you are the Supreme Commander.

Page 2.

Continuation

War of the Worlds

Now that you have imagined an armored infantry brigade, you can forget about it again. Supreme Commander is set in the distant future, and there infantrymen and tanks, like we know them, have been retired. In the 29th century, humans war against mysterious extraterrestials and separatist cyborgs with robots, camouflaged spaceships and similarly bizarre equipment. That doesn't sound particularly innovative so far. The special thing about Supreme Commander is that not only can you command the units individually on the battleground, but also by the dozens. Because as commander in chief you are not concerned with micro management - you command whole armies! The stepless zoom function helps you with this: one moment, you see in close-up how a monstrous tank blasts two combat robots into a thousand pieces, the next, you pull the camera back to see several hundred units skirmishing at once. Even further out, you float kilometers over the battleground, see continents, mountain courses and seas. Your troops are shown only as tiny symbols, but they can still hear your instructions.

Page 3.

Continuation

Fully automatic

In order to facilitate your life as a warlord, Supreme Commander does a lot of the work for you. If you plan an attack of several units from different directions, the game ensures that all fighters will arrive at the same time in the target area. Past are thus the times, in which speeding troop transports or helicopters are already reamed by the defenses of the opponent, while the heavy tanks are still stuck in the undergrowth, far behind the frontlines. The game also guides you during the fights: if you order several units to attack a hostile base, they don't attack the specific enemy building which you clicked. Instead, the cannons themselves independently select opponents and so turn the whole region into ash and debris. If you want to concentrate the fire anyway, you can: by doubleclicking you assign a primary target to the whole group.

Page 4.

Continuation

Building contracts (not 100% sure about this translation...)

Before you send armies into the enemy's country, you must establish a base. Because Supreme Commander is a game for army leaders and not for contractors, base tinkering is limited to the bare minimum. Therefore, there is only one raw material on contested worlds: Mass. With Mass and Energy, which you produce in power stations, you manufacture buildings and units. When your infrastructure is finished, you can use a computer-controlled base commander. He independently repairs buildings, establishes new manufacturing plants according to your specifications, and ensures that there are always enough tanks produced. A single base will not suffice on the enormous maps in Supreme Commander though. Therefore you will have to build mobile factories. These gargantuan monstrosities spit out new units directly at the front. Speaking about monstrosities: in Supreme Commander you lead enormous units into the battle. The Cyborgs for example produce mechanical combat spiders, which are larger than a house block and simply trample smaller vehicles. Humans answer this threat with submersible aircraft carriers: these enormous submarines emerge from the sea right at the coast and pour waves of airplanes and amphibious tanks over hostile beaches. (FAB)

You can read the complete article in GameStar, issue 09/200
vu le premier paragraphe , je crois que j'etais gentil sur le giga de ram
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Et il est interdit de décevoir lorsque l'on marche sur ces terres.
ils l'ont fait pourtant, kingdoms etait tres nul... ce "TA2" a l'air d'etre exactement ce qu'on veut : TA mais en 100x plus mieux bon
<va se construire un kbot géant dans son jardin>
Entre ça et Hellgate, je peux dire adieux à mes nuits en 2006.

Vu de près, les unitées sont très détaillées, le moindre bateau doit dépasser largement les 2000 polygones. C'est impressionnant, mais j'ai des doutes quand à la capacité d'un micro moyen aujourd'hui de faire tourner ça de manière correcte.

J'espère qu'il y aura toujours une pléthore d'unités dans chaque camp, et que les parties ne dureront pas nécessairement 10 heures. Les décors sont si beaux qu'on a presque envie de les toucher pour être sûrs qu'il ne sont pas réels.

presque 10 ans que j'attends ça, et en plus ça m'a redonné envie de jouer à TA. Problème, j'ai paumé mon CD de core contingency et il n'est plus dans le commerce :/
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ils l'ont fait pourtant, kingdoms etait tres nul... ce "TA2" a l'air d'etre exactement ce qu'on veut : TA mais en 100x plus mieux bon
<va se construire un kbot géant dans son jardin>
tututu kingdoms c'etait cavedog sans chris taylor , la c'est chris taylor sans cavedog , melange pas les torchons et les serviettes ( vu la communauté monstre qu'il y a deja sur le forum officiel, réussir ce jeu va devenir pour lui une question de vie ou de mort )

@Shadowsword8 au sujet des polygones :

http://www.jeux-strategie.com/upload/js/Terran_Submarine_Aircraft_Carrier.jpg

vu la finesse des unités 3d , j'espere qu'ils proposeront des zooms reellement proches. quel gachis sinon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Si, les arretes de l'artwork sont effectivement les arretes des polygones des modèle 3d, personne pourra y jouer avant au moins 40 ans. :/
Il est plus que probable que le moteur 3D affiche plus ou moins de polygones sur les modèles en fonction du zoom.
ça pour une nouvelle...C'est une bonne nouvelle !

par contre l'attente va être très ( mais alors très très) dure !

musique par jeremy soul...on le voit de par tout en ce moment...enfin tant mieux !
Citation :
Publié par Gorion
Il est plus que probable que le moteur 3D affiche plus ou moins de polygones sur les modèles en fonction du zoom.
c'est ce qui se fait en général ^^
faut quand meme avouer que pour du low poly c'est vachement détaillé, vivement la sortie, la beta, l'alpha, piratez le maintenant merde
Je tiens sincèrement à excuser la vulgarité que mon message véhicule, mais c'est la seule chose que j'arrive à dire, et que j'ai envie de dire, en lisant le titre du thread ou la description..

JE BAAAAAAAAAAAANDE

Désolé...

Citation :
Musique : par Jeremy Soule.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Du calme... du calme.... pfiooouu.... inspirer... expirer... inspirer... expirer...

Le fond d'écran officiel pogne sévèrement

http://img229.imageshack.us/img229/2573/screen3jn.th.jpg
Citation :
Publié par WiX
J'ai envie de tuer les enflure qui ont mis les screens
Encore 1ans et demis a attendre
je n'allais pas souffrir seul non mais

ca me rassure, je suis loin d'être le seul a avoir été méchamment marqué par ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés