[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
ca me rassure, je suis loin d'être le seul a avoir été méchamment marqué par ce jeu
il est arrivé pile quand tout le monde disait qu'on améliorerait jamais les rts, et la, paf, l'outsider inconnu qui explique a tout le monde le vrai sens du mot "strategie".

ca marque, forcément
D'après la preview de Gamepsy faites le 8 juillet, il y a c'est vrai un petit bout de chemin à faire encore... ( lien français dans le premier post)

Citation :
Supreme Commander is slated for a 2006 release, so it's got a long way to go. While the game is far from finished, the engine is working and the graphics are amazing.
On peut rêver de le voir sortir avant la rentrée 2006.
Je sais que c'est vraiment très tôt et que l'on ne sait pas encore grand chose mais après lecture de l'article et visionnage des screens, quel "race" vous donne le plus envie ?

Moi, personnellement, je suis et je resterai Terran Forever
Depuis que j'ai joué à TA aucun rts ne m'a réellement accroché, c'est de loin le meilleur de tous les temps. Je boude le genre depuis pas mal d'années mais là c'est clair que je vais m'y remettre
Outch les sous-marins...

Et ça a l'air bien brouillon, enfin de vrais combats avec pleins d'unités qu'on ne contrôle pas avec précision.

Par contre toujours aucune image de leur supreme commander...
Rhhaaa le rendu de l'eau et les sous marins...

Et puis ce débarquement sur la plage aussi (bon j'y crois pas une seule seconde, un débarquement aussi bien "carré", mais bon, c'set joli à voir )
Moi j'espere qu'une seule chose, c'est que le jeu va être optimisé comme il se doit parce que pour l'instant je n'ose imaginer la config requise pour faire tourner la bete en affrontement 200 vs 200
Bin faut voir qu'a sa sortie TA était quand même relativement bien optimisé, même avec mon P120 32Mo de RAM je pouvais jouer sans problème sur les petites cartes (bon c'est sur les 7 îles et ses 64x64 écrans j'ai même pas essayé...)

Surtout j'espère qu'il sera aussi modulable/évolutif que le premier TA, comme çà quand les PCs évoluent tu peux faire sauter certaines barrières (max 500 unités, cartes plus grandes/complexes, résolution plus importante etc...) Et pour çà TA était vraiment génial (avoir du 1280 en réso sur un jeu en 98, c'est ouf )
j'ai adoré TA, d'ailleurs je l'ai sur mon pentium 2. J'ai noté une incohérence dans le gameplay des jeux futuristes comme ça :

Dans TA c'est l'Arm contre le Core si je me souviens bien. Ils font la guerre depuis tellement longtemps qu'il ne se souviennent plus pourquoi etc...
Je n'ai jamais compris, puisqu'ils sont avancés technologiquement, pourquoi ils se battaient au char et au missile plutôt que d'écraser l'autre a coup de têtes nucléaires ?( )
Bin y disent dans l'intro de TA que des millions de systèmes stellaires ont été ravagés, donc tu peux supposer que la bombe H (ou son pendant futuriste) a été utilisée...

Maintenant une bombe A/H ca te permet pas vraiment de détruire/conquérir, mais plutôt de raser/pulvériser... Donc peut être qu'a un moment ils se sont dit que battre l'Arl/Core c'était bien, mais si c'était pour régner sur 3 astéroides après parce que y a plus une planète de viable... on va repasser aux moyens conventionnels xD ( enfin un peu améliorés quand même )

En plus y a les missiles d'interceptions, donc peut être que les missile balistiques A/H ont pas mal perdu de leur efficacité
Citation :
Publié par Binabik d'Yiqanuc
j'ai adoré TA, d'ailleurs je l'ai sur mon pentium 2. J'ai noté une incohérence dans le gameplay des jeux futuristes comme ça :

Dans TA c'est l'Arm contre le Core si je me souviens bien. Ils font la guerre depuis tellement longtemps qu'il ne se souviennent plus pourquoi etc...
Je n'ai jamais compris, puisqu'ils sont avancés technologiquement, pourquoi ils se battaient au char et au missile plutôt que d'écraser l'autre a coup de têtes nucléaires ?( )

Parce que c'était ca serait pas un RTS. Ca serait à celui qui serait le plus rapide à balancé les bombes
Ho bordel. Le dernier screen est bô à pleurer. TA is back, Ho MY GOD !!

On l'attend au tournant celui là !! S'il est pas au moins aussi bien que le premier, je casse la moitié du monde avec mes Vulcains !!! OUAAAIISs !!!!
Citation :
Publié par SekYo
Tsss ctraymal un Up comme ça, sans infos nouvelles..

Mais..... TA POWA
J'avoue, je viens jamais sur le salon... La j'ai une nouvelle config d'enfer, alors pendant que je telecharge des jeux ( des démos hein ), je me renseigne sur ce qui serait bon a essayer, en parcourant le salon...

Et puis que vois je ?
un RTS du meme createur que TOTAL ANNIHILATION!!! ( ce jeu je me souviens avoir été l'acheter a vélo lors de sa sortie tellement je pouvais pas attendre que mes parents rentrent pour aller avec eux \o/ )

Noel 2006 :'(
De nouvelles images sont présentées à ce lien.

Par ailleurs, le magazine Computer Gaming World (anglo-saxon) va publier 2 pages sur Supreme Commander dans son numéro de Janvier 2006.

Presque toutes les nouvelles infos sont recensées ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés