[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
21 nouvelles images supplémentaires sur IGN :
http://media.pc.ign.com/media/755/755287/imgs_1.html

Plus une nouvelle interview sur Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/actus/c...000046710.html

Il semble que l'on aura finalement moins d'unités que prévue, dommage. Par ailleurs, le jeu contiendra a priori un système d'upgrades, ce qui sort un peu de l'esprit Total Annihilation pour laisser place à un peu plus de micro-gestion, dommage aussi.
Citation :
"Rock paper scissors" seems to be the mantra of most real-time strategy game developers, who seek to balance different units' strengths and weaknesses. Sometimes it's taken to the extreme (Empire Earth II's 'rock-paper-scissor' pyramid had something like 16 sides and required a slide rule to figure out.) But for Taylor and the team at Gas Powered, they steer clear of artificial balancing mechanisms: Supreme Commander will be pure simulation.

Here's what that means: when a tank rolls over a hill in Supreme Commander and fires its cannon at a moving target, it's not an instant hit. The trajectory of the shell is computed as it whirls through the air. Hitting a moving target from a moving platform is hard -- the AI might not be able to compensate, especially if the target suddenly switches direction or vaults in the air. For this reason, tanks may not be the best choice against fast targets (as opposed to a vehicle that fires lasers or guns.) They also work better when stationary. This isn't because the designers are futzing with numbers behind the scenes: It simply how tanks work.
Ca, c'est LE point qui me fera acheter le jeu. Pas de pierre-feuille-ciseau préprogrammé (la mode en ce moment dans les RTS), pas de "les hélicos font 200% de dégats contre les tanks mais 50% contre les avions", mais une gestion des unités et des tirs qui rend naturellement des unités plus efficace pour tel ou tel role, ou contre telle ou telle unité.

Bref, la feuille excel remplacée par de la simulation et du réalisme. Par contre, paye ta mainframe pour jouer à ce jeu. :/
bah c etait deja le cas sur total annihilation, et il tournait sur une machine ridicule

tu faisais un rush de pee wee sur des tanks hors de prix , ils se faisaient décimer sans rien faire ... sauf s'il y avait vraiment un gros tas de tanks qui font un tir de barage rasant les 3/4 de l'ecran ( ce qui arrivait souvent faut dire )

TA etait splendidement programmé, il ne consommait pas grand chose en dehors de la RAM et etait bien poussé coté physique ( voila mon pentium 166 que j'avais a l'epoque ) esperons juste qu'ils continuent sur la lancée.
haaaan je me languilllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ces music magnifique lors des gros raid j'en tremble encore , pourquoi j'ai prété le cd de TA 1 a mon cousin :'(

j'espere que la bande son sera bien aussi , de toute pour le jeux je me fait pas de soucis
Citation :
Publié par jaxom
TA etait splendidement programmé, il ne consommait pas grand chose en dehors de la RAM et etait bien poussé coté physique ( voila mon pentium 166 que j'avais a l'epoque ) esperons juste qu'ils continuent sur la lancée.
Je plussoie, même si il a un peu fait chauffer mon P120, 32 Mo de RAM ( obligé d'acheter une barrette de 16 MO quand même ) et ma CG de 2MO de mémoire vidéo integrée

Dommage qu'il faille attendre si longtemps, m'enfin je préfère un jeu peaufiné et leché qu'un jeu buggé et baclé

( j'espère que y aura autant de suivi que pour TA, avec tous les patchs ( han le 3.0, 8 Mo à DL en 56k ) et les units )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stylo
Au cas ou ça interesserait du monde

http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000047466.html
Ca fait envie...à en mourir.
Par contre, il a intérêt à assurer le petit Chris parce TA 2 on l'attend depuis 10+ ans. Et DS était plutôt moyen. Pas le droit à l'erreur ici sinon j'irai rouler sur sa maison avec des tanks.
Tu as vu Silgar ? Sur le screenshot, la base est toute bien rangée !! Pile comme tu aimes !

Vivement la sortie de ce jeu... Et peut-être que d'ici là j'aurai internet chez moi...
*lis l'article joystick, regarde les screens*

*bave*

Gyaahhhhh il me le faut ! *fais un panier d'act of war dans la poubelle, regrette en se disant qu'il devra attendre 2007 *

Je suis même près à voté François Hollande si ça peut racourcir le délai de 6 mois
E3. Video. Supreme Commander. ICI !

Le zoom/dézoom est dingue, j'pensais pas que ça donnerait aussi bien. Au début quand il zoom sur l'escadrille au-dessus des flots, trop bon. J'trouve ça bluffant. Pis tous ces champs de bataille qui fourmillent.
oh maman

avec nintendo de l'autre coté j'ai failli l'oublier celui la ... mon dieu la claque

on comprend un peu mieux pourquoi l'IA ira jusqu'a gerer la construction des batiments , ca va etre dur de s'ennuyer dans une partie multi de SC

et tout ca en gardant l'ambiance de total A
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés