|
21 nouvelles images supplémentaires sur IGN :
http://media.pc.ign.com/media/755/755287/imgs_1.html Plus une nouvelle interview sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/actus/c...000046710.html Il semble que l'on aura finalement moins d'unités que prévue, dommage. Par ailleurs, le jeu contiendra a priori un système d'upgrades, ce qui sort un peu de l'esprit Total Annihilation pour laisser place à un peu plus de micro-gestion, dommage aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bref, la feuille excel remplacée par de la simulation et du réalisme. Par contre, paye ta mainframe pour jouer à ce jeu. :/ |
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Trouver plus de messages par Olivialys/Morbila |
|
....
Ce jeux fait remonter des souvenirs de mes premieres lan
![]() ![]() ![]() Need ![]() |
![]() |
|
|
Pinaise, encore 1 an.
![]() /Hs on Quelqu'un arrive a faire fonctionner TA sur Win XP ? S'fonctionne pas chez moi, même en mode compatibilité. :/ /Hs off |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
|
C'est pas possible je vais mourir avant
![]() J'VEUX Y JOUUEEERRRRRRRR !!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Il y a du très bon dans cette interview !
Par contre il a intérêt à ce que les promesses soient tenues... Sinon, s'pas cool. ![]() |
![]() |
|
|
Haaaaaaaaa le "vrai" site officiel est en ligne !!!
http://www.supremecommander.com/ Je suis entrain de lire le BG avec les QUANTUM TUNNELS, j'apprécie vraiment qu'ils attachent autant d'attention que Blizzard à l'univers autour et j'ai hâte de lire les premiers bouquins ![]() United Earth Federation FTW ![]() |
![]() |
|
|
Y a encore pas mal de parties du site qui sont en attente...ça va être long jusqu'en 2007
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nouveaux screens TA
une seule chose a dire la ..... gahhhhh ![]() edit : grillé ![]() pour la peine : ![]() ![]() ![]() ![]() economisez pour 2007 ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais quand même !
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
Tu as vu Silgar ? Sur le screenshot, la base est toute bien rangée !! Pile comme tu aimes !
Vivement la sortie de ce jeu... Et peut-être que d'ici là j'aurai internet chez moi... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
E3. Video. Supreme Commander. ICI !
Le zoom/dézoom est dingue, j'pensais pas que ça donnerait aussi bien. Au début quand il zoom sur l'escadrille au-dessus des flots, trop bon. J'trouve ça bluffant. Pis tous ces champs de bataille qui fourmillent. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Quel dezoomage, quelle fluidité, quelle grandeur, quel nombre
![]() Je me demande quel pc il va falloir avoir. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|