[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
gestion du double écran, omg, mais ils oublient qq chose dans ce jeu ?
Je suis pas sûr, je crois qu'il y en a un qui joue l'UEF l'autre les aeons puisqu'il ne peut pas commander les missiles de l'ennemi...
Comme dit plus haut, le double écrans est géré de base.
Pour la construction, ce sera celle de TA donc pas besoin de se focus dessus pour le moment et puis on à le temps encore car là la carte est "petite" par rapport au bataille sur continent annoncée.
A votre avis, une idée des specs de la machine utilisée pour la démo qu'on voit dans la vidéo ?

En tous cas il est a nouveau bien parti pour redonner au STR ses lettres de noblesses, comme TA l'avait fait
Dire que depuis 1 an j ai ressorti le bon vieux TA avec l extension "contre-attaque" vu le plaisir que je prenais dans les autres ( j ai jamais retrouve le 'TA' spirit )
Depuis le temps que je l attends celui la je vais verser ma petite larme quand il sera sorti .D
Mais rien a dire, il a vraiment l air impressionnant... ( je dis "l air" ça parce qu il ne reste plus que le test par moi même )
Pas grand chose à dire à part l'OMG de rigueur. C'est colossal. L'espèce de dropship qui lâche une phalange de vingt Kbots d'un coup, c'est vraiment énorme (ça rappelle les Carryall de Dune). Le sous-marin porte-avions lance-missiles (et il fait la vaisselle ? ) qui émerge, le méga-tank qui sort de l'eau, la bombe nucléaire qui fait plus que 400 points de dégâts sur trois cm²...

Quelqu'un sait où on peut trouver une statue de Chris Taylor ? C'est pour un pèlerinage...
Ca rame par contre méchamment.

Je me demande si les derniers PC bien boostés pourront le faire tourner convenablement ou s'il faudra attendre quelques années pour y jouer sans lag
O M G.

Les bleus se font poutrer méchamment
Je reste fan de la bataille navale

J'espère que c'est optimisé dual core....

Edit : Avait pas vu, oui c'est bien prévu pour dual core
Dans cette vidéo on a l'impression que les bâtiments ne sont pas très résistants : ils ne ralentissent même pas les unités qui les explosent en passant juste comme ça. J'espère que c'est qu'une impression ou qu'ils corrigeront ça.

Par contre la bataille navale est bien sympa, moi qui aime pas ça d'habitude, là chuis fan ^^

édit pour en dessous : la masse c'est un des principes du jeu justement...alors si c'est pas prévu pour ça le fait moyen.
Citation :
Publié par Falith/Hark
Dans cette vidéo on a l'impression que les bâtiments ne sont pas très résistants : ils ne ralentissent même pas les unités qui les explosent en passant juste comme ça. J'espère que c'est qu'une impression ou qu'ils corrigeront ça.

Par contre la bataille navale est bien sympa, moi qui aime pas ça d'habitude, là chuis fan ^^
Vu la masse c'est compréhensible que ça résiste pas
Ca fait furieusement penser à TA

Sauf que cette fois, comme TA est devenu légendaire, ça va faire un énorme carton

Citation :
ils ne ralentissent même pas les unités qui les explosent en passant juste comme ça.
Ben si c'est comme TA c'est simple, une unité peut tirer tout en avançant donc effectivement souvent on fait passer les unités à côté des immeubles et elles les dégomment en passant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés