[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith/Hark
Dans cette vidéo on a l'impression que les bâtiments ne sont pas très résistants : ils ne ralentissent même pas les unités qui les explosent en passant juste comme ça. J'espère que c'est qu'une impression ou qu'ils corrigeront ça.
c'était déjà le principe de TA : on pouvait construire partout et en masse. PAr contre les bâtiments n'étaient pas très résistant.
Du coup, l'idée était moins de protéger une base (même si c'était possible bien sûr), que de construire partout pour qu'il te reste des usines même après le passage de l'armée adverse sur ta base principale.
Et d'ailleurs, des bâtiments trop résistants rendraient les batailles horriblement longues justement à cause de la possibilité de construire partout sans restrictions.

Contrairement aux RTS classiques (Warcraft 3 en tête), là tu as vraiment la place de construire plusieurs bases. S'ensuit une guerre de l'information qui ne transparait d'ailleurs pas dans la video de Supreme Commander : il faut bien réaliser que la quasi totalité de la carte est couverte par le brouillard de guerre, et qu'on ne connait l'emplacement des unités adverses que par la construction de radars. Et l'autre se cache en construisant des brouilleurs de radars !! Enfin, c'est ce qui existait sur TA, et j'espère qu'ils vont reprendre le principe dans Supreme Commander...

Bref, tout ça pour dire que :
- il ne faut pas que les bâtiments soient résistants, au risque de rendre le jeu injouable en rendant les parties interminables.
- mamma mia vivement qu'il sorte !!
Citation :
Publié par Niloa
http://www.gametrailers.com/player.p...e=wmv&id=11029
Trailer officiel de l'E3 en high res.
Putain j'ai trouvé ca bluffant !

Maintenant perso j'ai peur de pas accrocher à certains aspects du jeu, même si ca à l'air roxant :

- le côté mecha j'accroche très moyen.
- j'aime bien la micro gestion, mais là j'ai que 2 mains et 1 cerveau donc là ca me parait un peu hardcore :x

mais bon faut voire...
Citation :
Publié par kaia | khrain
- j'aime bien la micro gestion, mais là j'ai que 2 mains et 1 cerveau donc là ca me parait un peu hardcore :x

mais bon faut voire...
Si tu aimes la micro gestion, tu risques d'être très déçu.
C'est tout à fait le genre de jeux où tu te fou de n'importe quelle unité prise isolément, sauf pour une seule d'entre elles.
Citation :
Publié par Silgar
Si tu aimes la micro gestion, tu risques d'être très déçu.
C'est tout à fait le genre de jeux où tu te fou de n'importe quelle unité prise isolément, sauf pour une seule d'entre elles.
Hmm.. laisse moi deviner... Ca serait pas l'araignée mécanique gigantesque qui balaye tout avec son lazer en mode GG noskill kthxbye ?
2006 continue sur sa lancé des grands crus, y a plus qu'a cueillir à maturité
De toute façon, la microgestion c'est pas drôle, gérer une pure armée et voir des vraies géguerre, là c'est le but d'un vrai RTS pour moi ^^
Citation :
Publié par kaia | khrain
Hmm.. laisse moi deviner... Ca serait pas l'araignée mécanique gigantesque qui balaye tout avec son lazer en mode GG noskill kthxbye ?
Le Commander @UbbaDesintégrateur
je viens de voir le trailer de l'e3 en hd... 4 fois ... ca n'a plus rien a voir , c'est ... ... et mon dieu le pc qu'il faut

dispo ... de facon légale...aux seuls membres de gamespot
Ce jeu c'est LE jeu qui me fait déjà regretter de quitter le monde du PC...

M'enfin vu le PC qu'il faudra pr faire tourner ce truc... Je l'achèterai en gamebudget quand je disposerai d'un nouvel ordi....
C'est beau c'est clair
Y'a du monde on est d'accords
Les combats sont tres dynamiques ok

Maintenant est-ce que le jeu sera vraiment tactique ? Sur la vidéo ca fait un peu "j'ai la plus grosse je te poutre". Moi ce que j'attends d'un rts c'est de pouvoir faire prendre l'adversaire à revers et de voir son moral se briser (ou que mes coups fassent plus mal a un blindage plus faible de dos) et autres subtilités qui manquent un peu aux rts.
En tout cas le super zoom arrière fait déja nettement plus envie que tous les jeux actuelles
Je kiffe grave le concept, j'ai la plus grosse je te nik
A StarCraft sur Battle.net, je ne faisais que des parties sur la map ZeroClutter (ressources infines et 3 bases au nord vs 3 bases au sud) avec la règle no rush 15 min le temps de produire une vingtaine de BattleCruiser pour aller s'en foutre plein la gueule

L'aspect tactique et micro gestion, j'ai assez donné dans Warcraft 3. Maintenant, j'ai envie de bourriner. De foutre un max de sauce, si ca passe tant mieux si ça merde hops reload
Au sujet de TA premier du nom, comment on fait pour jouer en multi actuellement ?
Je voulais passer par le TCP/IP mais apparemment ça ne fonctionne pas, ça ne trouve pas l'ip de mon pote (peut-etre une question de ports et de routeurs...)
Bon je me sens obligé de remonter le sujet, c'est de l'ordre du service a la nation la avec les nouveaux screens exclusifs canard PC qui en jettent ( et trop grands pour etre mis ici :/)

http://www.canardplus.com/forums/ind...showtopic=4916

ainsi qu'une vidéo :http://www.gamekult.com/go.html?RD=h...A0000052213%2F

et la beta fermée qui commence bientot
Citation :
Publié par jaxom
Bon je me sens obligé de remonter le sujet, c'est de l'ordre du service a la nation la avec les nouveaux screens exclusifs canard PC qui en jettent ( et trop grands pour etre mis ici :/)

http://www.canardplus.com/forums/ind...showtopic=4916

ainsi qu'une vidéo :http://www.gamekult.com/go.html?RD=h...A0000052213%2F

et la beta fermée qui commence bientot
J'pense pas briser de NDA en disant juste qu'elle a commencé

Erf pwned
En effet elle a commencé et il n'y a pas de NDA qui interdit au Beta testeur de dire qu'ils en sont d'ailleurs me semble pas avoir vu une quelconque NDA en recevant le mail tant attendu hier soir
J'trouve ça bien compliqué ^^
J'viens de perdre contre un mec qui m'a envoyé un golgoth geant pour raser ma ville puis un espece de bombardier qui m'a fait un missile nucleaire de la mort, j'sais meme pas comment on les construit ces trucs
Sinon mon nick là bas c'est Furiouss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés