|
Je veux y jouer aussi !
![]() Quelqu'un peut faire une description de la diversité des unités, de leur nombre et de leurs spécificités ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu la qualité de TA par rapport a tous les autres RTS même actuels , pour moi c'est un énorme flop
![]() |
![]() |
|
|
Est-il possible de coordonner une attaque avec un allié ou seulement avec ses propres groupes ?
|
![]() |
|
|
Ce qui a fait mal à TA aussi et moi je l'ai constaté un paquet de fois c'est le mode multijoueur !
En effet faut remettre les choses dans leur contexte, à l'époque peu de monde avait une connexion internet, et quand on en avait une c'était en 56k, du coup le Multi en ce temps là ca rimait avec les LAN entres potes le Week-End, et malheuresement entre faire plusieur partie de 30mn à Starcraft que tout le monde connais et peu apprendre rapidement et une seule grosse partie de 4h (parce que TA entre joueur de niveau bas-moyen ca dure une eternité) ca le faisait pas, et on rajoute que le mode online etait inexistant (je me souvient j'allais sur un site de fan où on se donnait rdv pour faire des matchs, super pratique) alors qu'en face y avait Battlenet qui rassemblait les joueurs de Starcraft mais aussi de Diabio, et là encore la durée des parties pour des connexion payante à la minute devait y jouer. Aujourd'hui c'est un peu different, deja avec le recul les joueurs connaissent TA même sans y avoir jamais joué, ils n'ont plus peur des parties longues, un mode Online est integré dans le jeu et enfin le coté 'Tout en troiday' des jeux actuels fait que finalement SupCom bien que 'froid' ne contraste plus autant que les autres productions (un Starcraft 2 en full troiday serai pas aussi 'froid' que Supcom mais ca aurait quand même pas le même aspect kikoolol que la 2D du premier) ![]() @autres : Au fait je sais pas si c'est un bug ou normal mais on dirait que reconstruire un batiment sur ses ruines est plus rapides, j'ai fais une mauvaise manip et ai fait ctrk-k (suicide) comme un boulet sur une belle usine nucleaire (enfin truc à Ion chez les Aeons) et quand j'en ai reconstruit une pile au même emplacement sur les debris de l'ancienne la construction a demarré direct à 50% |
![]() |
|
|
Au fait, pas de NDA sur le jeu en beta ? On peut publier des images, en demander, donner des infos sur tout et sur rien ?
|
![]() |
|
|
Les chanceux qui jouent à la bêta peuvent nous faire des critiques et nous parler un peu du jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
J'espere que les musiques seront du meme calibre que celles du premier opus
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dis nous plutot ce que tu voudrais savoir ![]() Pour moi c'est le jeu tel que je l'attendais depuis les 1eres videos, ca claque visuellement mais sans en faire trop, on retrouve le plaisir de TA avec un systeme proche, la gestion realiste des trajectoires etc... les 3 camps reposent sur la même base mais ont suffisament de difference pour ne pas êtres des clones et amener des strategie different suivant la faction joué. Le balancing semble être deja bon, y aura ptet des modifs ici ou la mais c'est bien équilibré deja niveau unités Ceci dit y a encore du travail, il y a des bugs avec l'UI, des boutons pas encore disponibles sur certaines unités, des fonctions pas totalement achevé (comme le coordinated attack), la difficulté de l'IA est pas du tout balancé c'est beaucoup trop dur, la gestion des processeurs multi-core est encore à optimisé (le jeu a tendance à mettre un core à 100% ce qui provoque des ralentissement desagreable en fin de partie quand il y a beaucoup d'unité/batiment construit), le jeu online marche deja bien mais il y a regulierement un problème de desync dés qu'il y a beaucoup d'unité et les fins de parties peuvent ressembler à un slideshow non pas à cause du moteur graphique qui tient trés bien des 100aine d'unité affiché à l'ecran mais du fait du nombre important d'objet sur la maps qui semble causé des 'a coups'. Bref c'est une beta quoi, code pas encore optimisé, des fonctions de debug activé etc... ce qui est normal pour une beta fermé tout ces soucis ne me semblent pas alarmant puisqu'il s'agit surtout de finition |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|