[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disont que c'est tolerer sur le forum officiel les sujets en parlant et expliquant comment faire 'manuellement' ne sont pas effacés, parcontre les liens vers des fichiers deja modifié le sont eux me semble t-il.
Ca va dans leur politique de rendre le jeu totalement modifiable en proposant un langage de script simple dans de simple archives zip, la seule chose c'est qu'ils ne prennent pas en compte la remonter de bug des modes qui ne sont pas officielement present en beta

Il est d'ailleurs fort probable qu'on voit fleurir quelques mods trés rapidement (une adaption du TA original quasi sûr à 200% ) ainsi que des adaptions des mod pour TA original, genre le mod dans l'espace qui du coup avec le moteur full 3D ressemblerai beaucoup à un Homeworld
Comment fait-on sortir les avions stockés dans un porte-avions ?

J'ai pas vu de navire de transport, normal ?

Même en easy, l'IA me poutre... Vous avez des trucs ? Je gère super mal mon économie en plus.

Pour finir, merci au lama.
Citation :
Publié par Silgar
Comment fait-on sortir les avions stockés dans un porte-avions ?

J'ai pas vu de navire de transport, normal ?

Même en easy, l'IA me poutre... Vous avez des trucs ? Je gère super mal mon économie en plus.

Pour finir, merci au lama.
- Tu cliques sur l'icone de debarquement et tu target quelquepart sur la map
- Normal y en a pas
- Il faut jouer agressif harceler tous ses mass extractor des le debut de la partie en avoir le plus possible, et il faut 'Think Big' c'est pas un jeu ou 2 usine va suffire, malgré la fausse impression pour un débutant que les ressources étant illimité c'est pas le point central du jeu en realité si, si tu as plus d'extractor que l'adversaire y a de forte chance que tu gagnes (tu produit plus d'unités et plus vite)
Je plussoie Evohe/Lara, le "Think Big" prend tout son sens dans SC.... Encore en skirmish c'est possible de s'en sortir en restant dans son coin, mais en multi j'ai pas vu encore
En gros faut tout multiplier par 5, voir 10. Dans un STR classique ou tu vas avoir 1 ou 2 usines, là il faut très vite en avoir 5 ( même de niveau 1, ça permet de maintenir les "pressing" ), puis 10 voir plus si ton jeu est basé sur l'attaque de masse
Idem, il est pas rare de sacrifier une ou 2 dizaines d'units T1 rien pour détruire 1 ou 2 mass extractor, surtout en début de partie c'est vachement handicapant.

Pour l'économie il faut utiliser à fond les bonus donnés en mettant les bons bâtiments cote à cote ( surtout pour les rusheurs en début de partie ) et puis ça va aussi dépendre de ton style de jeu, si t'es plus rusheur ou "tekeur". Mais en général sur les forums que j'ai lu et les replays lookés, il faut éviter d'avoir plus de 5-10 de surplus de métal, ça veut dire que tu n'utilises pas toute ta capacité de prod ( or si ton adversaire le fait, tu vas vite sentir la différence )

My 2 cents

Pour trouver des parties, don't forget IRC : #SChfr on Quakenet

( çà vaut ce que çà vaut, j'ai fais quelques parties de multi et 5-6 de skirmish pour le moment )
Citation :
Publié par Maug
Le rush c' est mal, les mantis m' ont traumatisées :/
mais laul maug mes mantis venaient te faire un calin, mais comme tu as tiré elles ont pris peur et se sont énervées

Citation :
Publié par Evohe/Lara
L'assist d'usine,
On sélectionne une usine, on click droit sur une autre, maintenant quand on lancera par exemple 10 tanks sur la 2eme, elles se partageront la tache, mieux quand sur la 1ere on lance un truc (un builder.. une upgrade) une fois fini elle reprendra l'assist, et comble de la perfection les unités partageront le même waypoint en sortie
comment vous faite pour faire fonctionner ca ?
j'y arrive pas
premier trimestre 2007
mais bon tout le monde peut y jouer
passe :
Chan discussion + jeu multi TeamSpeak et HAMACHI SUPCOM : mIRC #SChfr @QuakeNet

Citation :
Publié par Evohe/Lara
L'assist d'usine,
On sélectionne une usine, on click droit sur une autre, maintenant quand on lancera par exemple 10 tanks sur la 2eme, elles se partageront la tache, mieux quand sur la 1ere on lance un truc (un builder.. une upgrade) une fois fini elle reprendra l'assist, et comble de la perfection les unités partageront le même waypoint en sortie
comment vous faite pour faire fonctionner ca ?
j'y arrive pas
Bon ben après test... ça promet

Par contre ça devient injouable pour moi passé un certain moment, trop d'unités je tourne a 5 fps :/ et pourtant j'ai un bon pc : Athlon 4000+ 2Go Ram et 7800GTX.

J'imagines pas sur un pc "normal" :/
Citation :
Publié par SekYo
Galena, je sais pas si tu as joué en Skirmish ou en multi, mais en skirmish le jeu consomme beaucoup, beaucoup plus de proco qu'en multi :/
c'était effectivement contre l'ordi possible que ça bouffe plus avec la gestion de l'ia en effet

faut que je test en multi
Sachant que c' est plus que béta l' escarmouche contre l'ordinateur car debloqué avec un crack (donc pas officiellement supporté pour le moment), c' est encore moins optimisé que le multi, et donc oui ca rame à mort contre une IA ^^
VIVE LES MANTIS !
SLURP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
l'avantage du skirmish c est de decouvrir les unites, les methodes de production & co
et franchement, meme en easy mode, je me fais rapidement demonter :/
L'IA dans la BETA est supra faible, à moins de se toucher et le laisser se développer sur toute la map, c'est ultra facile de ravager l'AI....
Un bon vieux rush de Mantis et on en parle plus
Citation :
Publié par P0lux
L'IA dans la BETA est supra faible, à moins de se toucher et le laisser se développer sur toute la map, c'est ultra facile de ravager l'AI....
Un bon vieux rush de Mantis et on en parle plus
bah oauis mais j'aurais bien voulu pouvoir developper a mort pour tester un peu toutes les unites.
Dans la v1, il y avait un sacre stock qui servait a rien et une bonne production de furax suffisait
Pour tester les units et toussa, y a le mode "sandbox", bac à sable, qui est pas mal dans les options du skirmish.

Sinon faites du multi, manger du multi, bouffer du multi... Ca a rien à voir au niveau "rame" et surtout c'est bien plus intéressant.

Et chan #SChfr on Quakenet pour trouver des joueurs

Sinon non le crack 30 est pas sorti, il est bien plus dur à faire que le 27 ( des rumeurs circulent comme quoi y aurait un crack 30 de sorti qui débloque le skirmish mais pas le LAN, mais je l'ai pas trouvé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés