[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'arrive pas installer une seconde version du jeu sur mon ordinateur, en parallèle de la version "normale" beta multi (pour faire certaines choses avec la seconde...). A l'installation de la seconde le programme demande si je veux vraiment supprimer le jeu blablabla. J'ai tenté de renommer le dossier, l'.exe et d'autre bricoles, en vain.
Citation :
Publié par Maug
Sinon pour l' ecran noir, ils en parlent en ce moment sur le chat, ca serait du au process Nod32.
Essais de le kill et retentes.
Je vais essayer, merci de m'avoir prévenu, je vous tiens au courant
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je n'arrive pas installer une seconde version du jeu sur mon ordinateur, en parallèle de la version "normale" beta multi (pour faire certaines choses avec la seconde...). A l'installation de la seconde le programme demande si je veux vraiment supprimer le jeu blablabla. J'ai tenté de renommer le dossier, l'.exe et d'autre bricoles, en vain.
installe une version, renomme le dossier, fait la desinstallation (ca va rien effacer), installes l'autre.

Si tu comptes switch de la 27 a la 30 pour alterner offline/lan et online il te faudra aussi chaque fois renommer un fichiers du nom de game.prefs quelque part dans document & settings/ton nom/local settings/blablabla/Supreme Commander. Si tu le fais pas apres avoir joué à la 30 la 27 ne marchera plus (fichier de config pas compatible)
Citation :
Publié par ( Tchey )
Mais pourquoi faut-il que de plus en plus de programmes installent des trucs ailleurs que là où on le demande :|
Grand mystère qu'on ne résoudra probablement jamais.
A caser dans la même catégorie que les sauvegardes qui vont se foutre dans "Mes Documents".
Citation :
Publié par Faliith
A caser dans la même catégorie que les sauvegardes qui vont se foutre dans "Mes Documents".
Ca c'est tout de même pratique je trouve, lors d'un format, tu sauvegardes le dossier et basta.
Si c'était systématique pourquoi pas, mais là c'est Jeu A oui, Jeu B non, Jeu C au choix, Jeu D encore ailleurs... Et j'ai rien demandé, c'est surtout ça qui me gène un peu (de manière général dans Windows d'ailleurs). Enfin, retournons au sujet. Heu... Heu... Ha !

Pensez-vous que SupCom fera réellement un carton lors de sa disponibilité commerciale, ou au moins rencontrera-t-il un succès d'estime comme Total Annihilation en son temps ? Ou bien SupCom sera juste un STR de plus avec ces ambitions et ces ratés ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pensez-vous que SupCom fera réellement un carton lors de sa disponibilité commerciale, ou au moins rencontrera-t-il un succès d'estime comme Total Annihilation en son temps ? Ou bien SupCom sera juste un STR de plus avec ces ambitions et ces ratés ?
En tout cas les delires bordels & co de la v1 sont la, donc imo oui (en tout cas j'ai principallement jouer en solo sur la v1 & uniquement solo sur la v2).
Par contre, je dois vraiment etre un noob, mais j'arrive pas a butter l IA de base
Citation :
Publié par Belth
Ca c'est tout de même pratique je trouve, lors d'un format, tu sauvegardes le dossier et basta.

Et si plusieurs joueurs utilisent le PC, ca leur permet d'avoir chacun leurs sauvegardes sans risques d'erreur. C'est tout benef, je trouve.
SYMBOLES VUE SATELITE
Vous comprenez sûrement tous plus ou moins les symboles de la vue satellite
mais une vrai maîtrise permet un meilleur contrôle tactique du jeu
Je vous ai fait un récapitulatif
Les icônes sont une combinaison d'une forme extérieur et d'un symbole intérieur qui sont assemblés
et ça se trouve ici :
http://jeantend.free.fr/fourtou/supc...om_symbols.pdf
Jeu roxxant mais putain qu'est ce que ca rame une fois qu'on a qqs centaine d'unité et batiments de construit ...

Vous dites,que le jeu est pas opti pour le mode skirmich, j'espere que cela sera mieux a la release car la avec un P4 2.8 C, 6600gt, 1go de ram je pedale en 1024 et opion au mini.

par contre l'IA en easy est bof si on contruit rapidement du T3 , pas testé plus haut car je rame trop
c'est pas que c'est pas "optimisé" , c'est que pour l'instant l'IA fait plein de conneries et se coince , du coup le processeur est collé au mur quelquesoit sa puissance.

pour vérifier que c'est de la faute de l'IA, il suffit de mettre en pause, et là c'est tout de suite super fluide.
Outch la vache, c'est clairement pas grand public SupCom.

Je pense que ça va de nouveau être the référence par contre pas sur que ça face un carton niveau grand public plus habitué au "facile tout, tout de suite".

En tout cas j'adore.

Sinon question on fais comment pour forcer le jeu en plus de 60hz parce que là j'ai les yeux qui saigne.
En fait les parties 1v1 sur la petite carte va sûrement attirer des joueurs moins "total anihilationesque" car assez nerveuse et nécessitant plus de micro que sur les grandes maps où l'ont retrouve le gameplay hyper stratégique et masse domination de Total.

D'ailleurs je trouve ça agréable . Après je pense pas que Gaz Powered Game veulent faire un hit interplanétaire mais déjà rendre heureux les "vieux" qui n'attendent que le retour du Roi .
Citation :
Publié par Maug
Modifies dans le fichier game.prefs, seule solution pour le moment de changer le raffraichissement.
Au risque de me faire passer pour une idiote tu le trouve où ce fichier?

Ahahahahah, au bout de 30 minutes alors que je pensais raser la base du vilain pas beau, je me suis prise un bon gros nuke en pleine face de mon com... Toujours plaisir...
Citation :
Publié par Kastïelle
Au risque de me faire passer pour une idiote tu le trouve où ce fichier?

Ahahahahah, au bout de 30 minutes alors que je pensais raser la base du vilain pas beau, je me suis prise un bon gros nuke en pleine face de mon com... Toujours plaisir...
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander
Citation :
Publié par Kastïelle
Héhé c'est le genre de retournement de situation que j'adore dans SC ( faut aussi se méfier des petits sadiques malins qui utilisent leur comm comme d'un nuke volant ^^
Bah en tout cas je ne sais pas ce que c'était mais c'est tombé droit sur mon com et pouf tout a explosé. Après si c'est pas un nuke je veux bien qu'on m'explique.

Sinon kikoo Tarentula, pas a dire c'est une bonne femme de ménage.

Sinon j'ai beau modifier le fichier le jeu reste en 60hrz

Sinon Mod Skirmish V30
C'etait juste un missile longue portée .

Le nuke est un gouffre sans fond niveau ressource et, au final, est facilement contrable mais associé à une bonne attaque préventive, ça reste monstrueusement dévastateur.

Perso je préfère masser les artilleries longue portée, UEF inside .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés