jeantend |
Dernières publications

ok merci pourquoi tu penses "heureusement ce mode n'est pas présent" ?... Lire la suite
Le jeu en question qui utilise ce principe est Kahmaté (jeu de plateau disponible également sur iphone) et est un jeu de rugb... Lire la suite

Bonjour,c'est une quête journalière a faire tous les jours aussi c'est ça ? Ça a l'air un peu balèze comme combat, hier j'ai te... Lire la suite

sont il vraiment meilleurs en T2 ? leur T3 et 4 est sympa la seule chose qui leur permet de survivre ce sont les tourelles, non... Lire la suite

perso je trouve le gunship expérimental la meilleur unité bien meilleur que l'araignée plus rapide et pas focussable, il n y a ... Lire la suite
j'aime bien ton idée de suicider des sous commander es ce que si un commander se fait choper pas un collosus il explose quand m... Lire la suite

SYMBOLES VUE SATELITE Vous comprenez sûrement tous plus ou moins les symboles de la vue satellite mais une vrai maîtrise permet... Lire la suite
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander... Lire la suite

mais trop relou faut encore être inscrit payant pour avoir la clef !!! on peut s inscrire juste un mois et pas continuer ?... Lire la suite
mais polllux dit pas des choses si tu sais pas la clef te permet de jouer sur GPGnet je sais bien que l'on peut débloquer le la... Lire la suite

:mdr: mais laul maug mes mantis venaient te faire un calin, mais comme tu as tiré elles ont pris peur et se sont énervées :Dcom... Lire la suite
premier trimestre 2007 mais bon tout le monde peut y jouer passe : Chan discussion + jeu multi TeamSpeak et HAMACHI SUPCOM : mI... Lire la suite