[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps on peut trouver ces informations sur le forum du site officiel, les topics au sujet de ces "cracks" ne sont pas fermés ( et peut-on réellement parler de crack quand il s'agit simplement de changer quelques valeurs dans 1 ou 2 fichiers textes de configuration ? C'est simplement de la customisation avancée du client )
Je pensais que ce n'était pas considéré comme à proprement parlé "illégal", mais simplement "non supporté officiellement", ce qui fait quand même une grande différence. De plus comme dit plus haut, les sujets de ce type sur le forum officiel ne sont pas clos. Ca fait surtout un bon coup de pub...

C'est terrible comme pour le moment l'I.A. bouffe en ressources systèmes et fait ramer une partie sur une "petite carte" après quelques dizaines de minutes de jeu. A côté une partie en multi à quatre joueurs sur une grande carte est mieux supportée.
Heu je sais pas si ca été dit, mais quand on lance une serie d'ordre à coup de shift (genre construit moi 146585454 tourelles) on peut en annuler en faisait shift+ctrl+ click droit sur les petits carré representant l'emplacement de la future construction. Je vient à peine de trouver ça, ca manquait

ps : et heu... parlez plutot de 'mod' skirmish/lan que de crack, techniquement ca s'approche plus du mod pour un jeu 'modable' que du crack qui irait modifiait l'executable ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je pensais que ce n'était pas considéré comme à proprement parlé "illégal", mais simplement "non supporté officiellement", ce qui fait quand même une grande différence. De plus comme dit plus haut, les sujets de ce type sur le forum officiel ne sont pas clos. Ca fait surtout un bon coup de pub...
Ca fait de la pub pour DL un jeu gratuitement, stout.
S'ils ont empeche le mode skirmish c'est justement pour limiter l'utilisation de la beta a un secteur donné.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Heu je sais pas si ca été dit, mais quand on lance une serie d'ordre à coup de shift (genre construit moi 146585454 tourelles) on peut en annuler en faisait shift+ctrl+ click droit sur les petits carré representant l'emplacement de la future construction. Je vient à peine de trouver ça, ca manquait :blabla
Héhé Evohe, faut aller sur HFR, ca fait au moins 2-3 jours qu'on la chopé cette astuce Mais je plussoie, ca change la vie, quelle horreur de devoir refaire une build list parce qu'on s'est trompé dans l'emplacement d'une dent de dragon sur 100 xD

Sinon vous avez trouvé pour lancer des attaques coordonées ? Y a bien le temps qui s'affiche avec les waypoints, mais a part créer des détours artificiels ? Et le CTRL+Click permet pas d'avoir des waypoints différents.
Heu me semble j'ai expliqué sur mon post que tu as quoté sur Hfr

Faut prendre le groupe "A", lui donné un waypoint ou plusieurs suivie d'une cible à attaquer
Faire pareil avec le groupe "B" et lui donné en cible la meme que le 1er (et en double cliquant)

Logiquement le 1er groupe qui arrive au dernier waypoint precedant l'attaque va attendre que les autres arrivent à leurs propre dernier waypoint.
Si tu target direct un truc pour l'attaquer ca marchera pas.
j'ai tester en mode bac à sable, seul probleme, les unites se tapent pas dessus, donc pour juger d'une puissance de feu, c est durdur, par contre j'avais les questions suivantes :
- il y a que le sous marin qui peut faire des grosses bombes A ?
- c'est normal qu'il faille 40ans pour faire le plus gros canon fixe ?
- comment que je fais pour avoir acces aux grosses unites ? Contre l'IA je me mange une araignee avec un gros laser, mais j'arrive a rien avoir de tel :/

Sinon, c'est mechament lent des que la map est un poil remplis :/
Pour le lag c'est souvent du à l'IA dans sa forme actuelle qui construit parfois 100 unités coincées entre des bâtiments. Un bon coup de canon ou de bombe A (même sur vos alliés) ça rend tout fluide d'un coup. Dès que ça relag paf de nouveau. C'est barbare et pas élégant mais ça permet de jouer

Hell
C'est une BETA MULTI, non optimisée encore ( dixit CT lui même, pas la source sous la main désolé ), donc normal que ca rame en skirmish; en multi c'est niquel par contre

1) Non avec un ingénieur tech3 tu peux aussi construire un bâtiment, le "Strategic Missile Launcher" qui fait de jolis nuke. Par contre attention vaut mieux avoir quelques ingé T3 en réserve, c'est long à faire. T'as aussi les "tactical nuke", bien moins puissants.

2) L'artillerie tech 3 est longue à faire et pas forcément très rentable. Par contre si tu es UEF t'as une artillerie expérimentale encore plus grosse ( le Marvor ), mais ca doit être le truc le plus long du jeu à build ( je l'ai jamais vu en sorti en multi encore ). Par contre si il sort, le gars a plus ou moins win. Ca tire n'importe où des obus nucléaires.

3) T'as 4 niveaux de technologies : 1 à 3 et les expérimentales ( dis parfois tech4 ). Pour construire l'un de tes 3 units/bâtiment expé de ta race, tu prends un ingénieur T3 et en dessous des 3 symboles correspondant aux 3 niveau de technologies à coté de la liste des bâtiments possible, t'as un symbole ( une espèce de cercle avec une flèche de mémoire ) qui te donne accès aux tech 4.
Pour info l'araigné géante c'est le Spider des Cybrans. En bref les units expé se construisent comme des bâtiments.
Citation :
Publié par jeantend
faut être inscrit payant pour avoir la clef ?
mais je me suis déjà inscrit et il me dit invalidcode maintenant à la vérification du texte de l'image
mais j ai pas eu de code envoyé pour autant !!!!
tu n'as pas besoin de clé... lire plus haut dans le thread
mais polllux dit pas des choses si tu sais pas
la clef te permet de jouer sur GPGnet
je sais bien que l'on peut débloquer le lan et Co même sans clef

j'ai recréé un compte FP, mais il me dit toujours invalidcode !!!

yen a qui ont autre chose que "invalidcode" au moment de la vérification du code image ?
il me check peut etre mon IP et me vire ?
Y a ca sur la page d'introduction de GPG :
The "black screen" issue: For advanced users only: We've received some reports that the 'black screen' issue might be at least partially attributable to the Nvidia ForceWare Network Access Manager, which sometimes comes installed with NForce chipset motherboards and similar products. If you have this installed, try uninstalling it and evaluating your beta performance. Typically, you can re-install this software from the CDs or DVDs that ship with your hardware. Please note that this is an unsupported suggestion and we do not warrant any increase in performance. Moreover, please refer to the Terms of Service and the EULA before attempting to modify your hardware and software configurations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés