|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les mecs.
Merci d'éviter de parler à propos de trucs du genre illégaux, ou alors faites ça autre part, par exemple heu, heu, bref. Mersi. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Oui j'ai revu ça dans la journée en fait
![]() |
![]() |
|
|
bof des fois je nuke toute la map dans tous les sens, et ca rame encore...
imho le skirmish est codé avec les pieds pour l'instant |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le seul truc maousse que j'ai qui se deplace, c'est le truc de construction mobile, sinon le reste, ca reste des chtites unites
|
![]() |
|
|
Clés BETA actuellement disponibles sur FILEPLANET, donc on se depeche messieurs dames, y en aura pas pour tout le monde ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info, d/l en cours
![]() |
![]() |
|
|
mais trop relou faut encore être inscrit payant pour avoir la clef !!!
on peut s inscrire juste un mois et pas continuer ? |
![]() |
|
|
Aucun pb pour moi, ça a marché
![]() http://www.fileplanet.com/betas/supcom_signup.aspx Tu rentres les infos, tu te log avec ton compte FP ( au pire tu en recréé un ), puis vérification de l'image. Attention de pas rentrer les caractères bizarres, les seules lettres/chiffres à rentrer sont bien visibles, pas besoin de loupe ![]() Maug ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au pire, me connaissant Jean, tu devrais savoir que j' en ai pris plusieurs au cas ou ^^
Je t' en filerais une si tu y arrives pas. |
![]() |
|
|
Petit probléme quand le jeu se lance, j'ai un ecran tout noir et je peux plus rien faire a part retourner sur windows
![]() |
![]() |
|
|
ca vous arrive de planter en multi ? genre le jeu se freeze, vous pouvez juste bouger le viseur ?
|
![]() |
|
|
Sinon pour l' ecran noir, ils en parlent en ce moment sur le chat, ca serait du au process Nod32.
Essais de le kill et retentes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|