Aller à la page... |
[RTS]supreme commander (total annihilation 2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le gunship ne gère pas les unités volantes T3 ?
|
![]() |
|
|
Il est surtout Air Sol le gunship, donc .. :/
Son point faible ca reste missile sam et intercepteur T3. Jean j' ai decide de passer aux AEONS ! ^^ Ps : Suis sur Irc viens ^^ |
![]() |
|
|
ue aeon c est fort
moi je suis sous le boulot ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et en effacant le fichier game.prefs dans
Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander ? |
![]() |
|
|
Essai de voir sur le forum beta e fileplanet car là c'est assez manque de bol ton truc
![]() Perso, aucun problème avec ou sans l'option Skirmich. Ca rame juste car ma machine est un peu limite. Pour les artilleries, je parle de la T3 et sur les grandes maps, je me débrouille pour avoir une économie prévue pour. En plus ça contre joliement les expérimental terrestre une fois repèrée et avec un peu de micro. De plus je préfère utiliser l'UEF, spé artillerie ![]() ![]() Par contre quelqu'un à compris comment construire à coup sur les unités du Fat Boy? Il faut qu'il soit à l'arrêt? Sans shield? En plus le sous marin n'est pas encore en mode usine, c'est rageant. Les Aeons manque encore de peps en T1 mais je suis très fan de leurs unités expérimentales. La Flying Fortress dégomme un Fat Boy en un passage, ça à dégouté mon adversaire quotidien, maintenant il ne veux que faire du teamplay ![]() Et que dire de leur unité navale et de son énorme canon ! ![]() Sinon pour tous ce qui est replay et stratégie: Game Replay. En espérant ne pas faire un doublon ![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas d'où vient le problème. Je repasse en 2.7/skirmich en attendant...
|
![]() |
|
|
Après 2-3 jours de test, assez déçu par cette 30/GPG qui finalement se révèle moins jouable qu'une 27 + Hamachi surtout en 2vs2
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu que dans le prochain patch y aura un petit réequilibrage coté Cybran, c'est vrai que les Mantis sont sacrement forte c'etait une unité T2 à la base.
|
![]() |
|
|
Nonnnn pas les mantis !
![]() Sinon je viens de tester un peu Aéon, faut du courage pour les jouer sur terre, sont mauvais en début, ca fait peur ^^ |
![]() |
|
|
sont il vraiment meilleurs en T2 ?
leur T3 et 4 est sympa la seule chose qui leur permet de survivre ce sont les tourelles, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le patch 38 est terrible
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Vous me faites envie, vais vite tester ce nouveau patch en rentrant ce soir
![]() UEF vaincra ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|