[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive pas a crée de compte (j'ai la poisse avec ce jeu on dirait)

Citation :
1 Core: 1 Could no connect to GPGNet: Supreme Commender
Please check your internet connection and try again.
édit: finalement ça a marché c'est louche Oo

édit²: et maintenant c'est impossible de rejoindre sans que ça plante
Citation :
Publié par Vaux
J'arrive pas a crée de compte (j'ai la poisse avec ce jeu on dirait)

édit: finalement ça a marché c'est louche Oo

édit²: et maintenant c'est impossible de rejoindre sans que ça plante
J'ai eu la même chose, ça venait de mon firewall, par contre même problème, dès que j'essaie de rejoindre une partie, le jeu plante et retour bureau.

Je vais essayer de voir d'ou ça vient...
Après quelques essaie, je ne peut pas jouer en custom game mais ça marche nikel en ranking, a part un ptit soucis, je n'ai pas de son....

edit] ups, je pensais éditer...
Effectivement merci, après une réinstallation, j'ai le son.
J'ai plus le retour bureau lorsque je tente de rejoindre la fenêtre de lancement de la partie en custom game, mais soit le chargement reste bloqué, soit lorsque l'host lance la partie, je suis renvoyé au chat de départ.

Bref, après 3 partie ou je me suis fait explosé en ranking, je crois que je vais attendre un peu avant de tester ce jeu
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait une clef ou un compte GPG beta en qu'il pourrai donner, car IGN ne distribue plus de clefs ces derniers temps. Les gens qui ont des problemes avec le jeu svp ayez pitié d'un pauvre joueur je meure d'envie de tester ce jeu : )
Merci d'avance de votre generosité. (par Mp)
Non ca marche plus pour les clefs, que ce soit avec IE ou firefox :-( . Alors svp si qqn a une clef qu'il n'utilise pas je vous en prie donnez la moi merci d'avance
Citation :
Publié par Elvara
pas top le multi tu tombes que sur des mecs qui savent jouer et tu
as pas le temps de rien faire
Tu peux essayer des parties "custom" ( ie non ranked ), y a certaines parties "Débutant only".

Sinon y a le mode sandbox, tu joues tout seul sur une map, ça permet de bien découvrir les units ( même si c'est limité ) : dans GPG tu Host une "Custom Game" ( avec password c'est mieux ^^ ), puis dans Supreme Commander, dans les options de jeu au lieu d'Annihilation ( ou Assassination par défaut je sais plus ) tu mets "SandBox" & play

Sinon l'autre truc utile pour s'améliorer c'est de voir quelques replays de bon joueurs. C'est très instructif.
Citation :
Publié par SekYo
Tu peux essayer des parties "custom" ( ie non ranked ), y a certaines parties "Débutant only".

Sinon y a le mode sandbox, tu joues tout seul sur une map, ça permet de bien découvrir les units ( même si c'est limité ) : dans GPG tu Host une "Custom Game" ( avec password c'est mieux ^^ ), puis dans Supreme Commander, dans les options de jeu au lieu d'Annihilation ( ou Assassination par défaut je sais plus ) tu mets "SandBox" & play

Sinon l'autre truc utile pour s'améliorer c'est de voir quelques replays de bon joueurs. C'est très instructif.
sympa ça m'a aidé à bien comprendre le jeu ça va mieux maintenant....
petite question, quand je fais des bombardiers et que j envois exploser quelques truc, au bout d'un certain temps, la barre en dessous = 0, ils se trainent et font que dalle. Faut faire quoi pour que ca revienne ?
Fais des pistes d' atterissage pour le ravitaillement.
La jauge orange c' est l' essence, donc sans ce sont de vraies tortues (donc cibles :/)
Ps : En patrouille près d' une piste de ravitaillement, si ils ont besoin ils se posent automatiquement.
bah voilà j'ai le jeu aussi, je vais tester un peu

pr l'isntnat j'ai juste maté un replay, tout à fond ca tourne sans problème donc c'est cool, par contre j'ai quasiment rien bité au jeu donc je verrai plus tard les bases

sinon comme ca y'a pas moyen d'avoir autre choses sur les units que leurs pdv ?

genre la range, le rof, les dmg, etc... histoire d'apprendre le systeme de contres quoi
wai j'ai vu pour la portée, par contre niveau des contres, y'a 52412412 unités différentes et j'ai aucune idée de ce qui contre quoi dans la plus part des cas..

Pour l'instant j'ai juste vu un mirror ou les mecs spammaient des mantis, puis des rhinos, puis des loyalists / interceptors etc

sinon les maps de la beta sont pas franchement poussées niveau richesses du terrain...

je pense que c'est pour minimiser le lag, mais bon c'est quand même chiant pour ceux qui ont un bon pc...
Au sujet des maps de la béta :
1) Ce sont les plus petites du jeu ( a priori Setton's - la map qu'on voit sur les vidéos a peu de chose près - ne fait que 1/16ème de la taille maximum ). Or rien que sur les maps 20x20 comme celle avec 6 petites îles, avec les avions T1 par exemple t'es assez rapidement à cours de carburant, dès que tu veux déplacer des troupes ça prend plusieurs minutes ( même avec un ferry ), bref t'a toute une notion de logistique qui commence à apparaître qui existe beaucoup moins sur des petites maps comme Field ou Finn's.
2) C'est une béta, je comprend qu'ils nous donne pas accès aux meilleures maps & co. Faut bien garder une raison d'acheter le jeu

Pour les units même si y a certaines combo pierre/papier/ciseau ( par exemple chasseur vs bombardier etc... ) y a pas vraiment de contre unités automatique pour chaque unit vu que tous les tirs sont simulés. Tu sais que a priori les armes a laser sont en général plus précis en mouvement que les obus, que les obus des artilleries sont très lent donc plutôt adapté a des cibles fixes ou très lentes, que contre les T3/UeX la meilleure solution pour pas être trop abimé consiste quand même a avoir un bon barrage d'artillerie pour amocher avant d'aller au Corps à corps etc...

C'est aussi a toi d'expérimenter ce qui te convient le plus. Par exemple sur des petites maps comme Finn's ou Field, dans les 15 premières minutes pour l'anti aérien j'ai vu deux partisans, 2 écoles : ceux qui font des chasseurs ( mais ça implique de construire une usine aérienne, ce qui peut être handicapant si l'autre se lance dans un rush-mass production ), ceux qui dans leur build-queue intègre des unité sol-air. Le pb c'est que ces dernières sont bien moins rapides que des chasseurs, donc vaut mieux en avoir un peu partout. Bref a toi de voir
Citation :
Publié par kaia | khrain
sinon les maps de la beta sont pas franchement poussées niveau richesses du terrain...

je pense que c'est pour minimiser le lag, mais bon c'est quand même chiant pour ceux qui ont un bon pc...
Bah... Le terrain... Je ne vois pas ce que tu lui reproche.

Euh, c'est quoi ta configue?

Parce qu'il a était clairement dis qu'aucun PC sur le marché ne faisait tourner le jeu au maximum.
Le jeu dépend plus du CPU que de la CG. Je dirais même que vaut mieux avoir un très bon CPU et une CG moyenne ( qui à baisser les options graphiques ) que l'inverse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés