[RTS]supreme commander (total annihilation 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un peux me passait une clef? (j'arrive pas a l'avoir a chaque fois j'ai Invalid Code )
Citation :
Publié par Faliith
Pareil avec Firefox, mais en repassant sur IE ça marche.
Merci
Je crois que la béta est publique now.

Par contre pour les "hack" qui permettent le skirmish, attention vous verrez en arrivant sur GPG un message disant qu'ils n'approuvent pas ce type de hack qui nuit à la béta et qu'ils pourraient sucrer les accès béta à ceux qui les utilisent...
Et puis bon, le multi est quand même bien plus intéressant.

Pour se retrouver pour jouer entre FR si vous voulez, y a le chan #SChfr sur Quakenet ( y a pas encore de préférence géographique sur GPG et il arrive malheureusement un peu trop souvent de tomber sur des serv US, assez injouable )
Citation :
Publié par SekYo
Je crois que la béta est publique now.

Par contre pour les "hack" qui permettent le skirmish, attention vous verrez en arrivant sur GPG un message disant qu'ils n'approuvent pas ce type de hack qui nuit à la béta et qu'ils pourraient sucrer les accès béta à ceux qui les utilisent...
Et puis bon, le multi est quand même bien plus intéressant.
Heu non c'est le fait de reporter des bug avec une version hacké qui nuis à la beta, et ils pourraient sevir envers ceux qui envoient des report de bug ce qui est bien normal.

Citation :
Engineers have seen bug reports (both automatically submitted and reported by users themselves) that are directly attributable to these hacks and modifications. We strongly urge players to refrain from using third-party modifications during the beta phase, and report only bugs related to clean, unmodified beta versions of the game. Repeat offenders will have their beta privileges revoked.
Mais je suis d'accord c'est plus amusant le multi, mais c'est tout même pratique pour tester rapidement un truc contre l'IA sans ennuyer un joueur
Citation :
Publié par Kastïelle
Si si on peux mais faut avoir une version beta qui fonctionne sous GPGNET.

Sinon encore mieux apparemment il suffit d'avoir un compte Fileplanet pour avoir accès a la beta désormais? (pour combien de temps?)
Youpi ! J'ai une version beta GPtruc !
Alors, j'fais comment pour skirmicher ?
Citation :
Publié par Kastïelle
Tu as quelle version? Parce qu'il faut la mettre pas mal de fois a jour en faite (avec un reboot du PC OBLIGATOIRE pour le dernier patch)
Ca crashait avec la 2.7, avec la 3.0, et maintenant avec la 3.8 .. je vois qu'une incompatibilité de drivers ou un truc du style.
T'as réinstallé ton direct x pour un 9c propre? Sinon des fois, il faut qu'il soit installé dans le répertoire par défaut.

Hmm sinon reste problème à cause de Daemon Tools, certain jeux refuse de ce lancer si il est up, le classique antivirus ou drivers carte son, carte graphique, chipset de la carte mère.

Après je vois pas trop ce qui peu l'empêcher de se lancer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés