Après avoir joué 2h avec... OMG QUEL JEU !

C'est TA en... aller... au minimum 3 fois mieux !
Déjà rien que le "continent" de jeu (minimum 5*5km) rend déjà le jeu complexe (car tout est à l'échelle donc les "pewee" mettent pas mal de temps pour se déplacer d'un point A à un point B).
Malgré que notre Grand Seigneur Taylor nous ai parlé qu'on pouvait ne pas nous occupé de la base (le Commandeur qui s'en occuperai), ben je n'ai pas encore trouvé si c'est implanté donc en gros il y a deux objectifs en début de partie, faire un rush tank T1 (Tier 1) ou pewee T1 (quoique avec la taille de la map c'est difficilement faisable même si on les transport de troupe sont assez rapide à venir et déposer les unités sur le champ de bataille, l'autre technique est de passer le plus rapidement au T3 pour sortir les unités... ABUSED

(comme le Spider qui est clairement trop fort comme toutes les unités T3). Il va y avoir pas mal d'équilibrage

.
Sinon le super zoom... hyper utile, sans rigoler, ça m'étonne qu'aucun RTS n'ai jamais inclus ce système tellement il rox.
Chaque action qui est fait par une unité nous indique l'objet qu'il va construire (normal) mais aussi dans combien de temps il va arriver au lieu de construction (ou au waypoint) puis quand on assigne plusieurs tâches, on à le temps d'arriver de chaque waypoint... le rêve pour connaitre dans combien le robot de construction va finir ses tâches

.
Niveau limite de population il y a, 500, 5000, 50000 et... 500000

.
Le jeu est pas moche du tout avec ma config (tout en moyen), Sempron 2800+, Geforce 6600 et 1go ram le tout en 1024*768 alors que l'optimisation est même pas terminé

. Je crois que pour la release il n'y aura besoin de changer de config (sauf si vous voulez tout mettre à fond en 1600*1200

.
Et à la fin de la partie, j'ai sauté (normal pour une 1ere partie

), eh ben quand le Commander saute, vous avez droit à... explosion nucléaire sur 500m environ

.
Bref j'ai l'impression de jouer avec une version dopé aux hormones de TA, diable ça faisait longtemps que j'avais pas eu ses sensations sur un RTS !
Même si le jeu est pas fini, je sais maintenant que SupCom sera THE RTS de la prochaine génération.