[Question] Anciennes formations / guildes

Répondre
Partager Rechercher
Lu,

Vu que le Topic est remonté...j'ai une petite info.

Le légendaire Biohazard (grand Démon (Roublard) de la même époque que Pâlejaune, Vegetapegasus, etc...) à reformer une Guilde (dont je tairais le nom sans son accord).

Cela fait du bien de revoir d'anciennes légendes en activité.

Sinon j'ai essayé de faire revivre les Fils de Susej (SsJ), malheureusement il est nettement plus difficile de recruter des membres fiables de nos jours. J'ai jeté l'éponge...je resterais un simple membre jusque la fin.
Au final, quelles guildes datant de la beta sont encore vraiment actives, et sous le meme nom qu'à l'époque?
Je vois :
- Les Filles de la Lune
- Les Daedriks
- l'Ombre Carrée du Dragon Tout Rond (Ombre d'Iskagryff, certes, mais ca vient juste de la taille limite des noms de guilde)
- le KEK
Et les autres?

Au KEK, la plupart des membres fondateurs sont toujours présents et actifs (Geowges, reviens! )...
Tiens, en relisant ce topic, j'ai des souvenirs qui sont revenus me faire sourire...

Je me demandais si il y en a parmi vous qui se souviennent de la Communauté du Bouclier Féca, de Daskwhir, de Janael, de Rubise, de Janjak, de Tefnout (Tef revient ).... On n'était pas vraiment une guilde mais plutot une assemblée... et on est mort aux environs de l'arrivée des guildes en fait

Quand j'y repense, Dofus est devenu un autre jeu quand même, non?
Citation :
Publié par Ramoucha
Tiens, en relisant ce topic, j'ai des souvenirs qui sont revenus me faire sourire...

Je me demandais si il y en a parmi vous qui se souviennent de la Communauté du Bouclier Féca, de Daskwhir, de Janael, de Rubise, de Janjak, de Tefnout (Tef revient ).... On n'était pas vraiment une guilde mais plutot une assemblée... et on est mort aux environs de l'arrivée des guildes en fait

Coucou Ramou ,

Du temps des SsJ, j'avais entendu parler de vous, mais je n'ai pas eu la chance de te rencontrer à cette époque.

Sinon pour les membres concernés :

Daskwhir...ben euh voila quoi;;tu me comprends^^.
Janjak essaye de remonter les "Dix maudits", ou alors je confonds.
Rubise, je l'ai encore croisée quelque fois.
Pour les autres, disparus de la circulation...

Dofus est toujours Dofus, mais il évolue, ses joueurs aussi...
Ca doit faire environ 2 ans que je suis sur Dofus maintenant, et je ne me souviens pas d'un jeu sur lequel j'ai pu passer autant de temps...
La lassitude est inévitable, je pense qu'il est bien de faire quelques pauses de temps en temps, mais je suis assez admiratif de voir encore et toujours les memes personnes (sur les forums principalement) depuis la beta.
Citation :
Publié par Ramoucha
Oui :/
Je me rappel pas loin après la Vf , un groupe de crae est venu me squatter pendant que je fauchai ...
" Veux tu devenir le ministre des cras ? on en chercher un "
Non , ce n'étais pas un canular , ils étaient bien habillés donc je ne pense pas qu'ils se foutaient de moi.
Avant l'arrivée des guildes ( je préviens je ne me plein pas des guildes) des assemblés qu'on ne pouvaient pas reconnaître peuplaient dofus ( Notamment des groupe de commerce -> Soean ) ou les chasseur d'anges et de démon ( on les reconnaissaient avec leurs aille ou parfois leur nom ( Daed) mais sinon , on ne les voyaient pas

C'etait si beau

EDIT : Hier j'ai vu que Pamplemousse-Rose est revenu , ça fais chaud au coeur de la revoir
Elle étai comme Luna ( Cf II-Daedrik-Gothan-II) Ange avec +8o ( mini) d'alignement. Avant , il fallait le faire.
Bonjour,

On pouvait trouver aussi les --CHAOS-- (L'une des 1eres guildes créées) avec le meneur Elric--CHAOS-- et le bras droit Yyrkoon--CHAOS-- ainsi que d'autres membres qui jouent encore comme :

Dyvim-Slorm--CHAOS--
Ashnar--CHAOS--
Corum--CHAOS--
Yolan--CHAOS--

Voilà Bonne journée à tous !
Citation :
Publié par Svenpak
Dofus est toujours Dofus, mais il évolue, ses joueurs aussi...
Bien sur, je ne voulais pas insinuer que Dofus était devenu moins bien ou plus mauvais, juste différent en fait ^^

Mais c'est un autre débat de toutes façons ^^
Citation :
Publié par Barnaby
Au final, quelles guildes datant de la beta sont encore vraiment actives, et sous le meme nom qu'à l'époque?
Je vois :
- Les Filles de la Lune
- Les Daedriks
- l'Ombre Carrée du Dragon Tout Rond (Ombre d'Iskagryff, certes, mais ca vient juste de la taille limite des noms de guilde)
- le KEK
Et les autres?

Au KEK, la plupart des membres fondateurs sont toujours présents et actifs (Geowges, reviens! )...
On est toujours la, dans les plus anciens et toujours oublié

Actif et avec les 3 membres fondateurs

DS-BobSpirit (moi, mais en pause encore une fois je fais comme toi barnaby)
DS-Bloodknight (qui est DS-Iceknight)
DS-Thorgal (qui avait arreté 1 an complet, 2 enfants c'est prenant )

DS, Guilde de Crafteurs à la base

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Citation :
Publié par Ramoucha

Je me demandais si il y en a parmi vous qui se souviennent [...] de Daskwhir

Moi je me souvient de Daskwir, a l'époque, j'etais UN eni (MoUmOuLiNeX) puis ensuite, une sadida (Bucheronne) ^^

J'ai connu la premiere version payante et je suis toujours la (après 4 changement de comptes ) donc je ne m'etonne plus que les personnes que je côtoyai souvent a l'epoque ne me reconnaissent plus

J'aimai beaucoup les petites ailes au dessus de la tete avant, au moins, ça avait une vraie valeure ^^
les daedriks son tres..vieux xD

moi je joue depuis la premiere betas et donc gens connait asser et les deadrik on toujours exister ou presque ^^'

gens faisait parti avant mais il ne veule plus de moi maintenant que ses une guild oO.....(II-daedriks-Nexius-II

^^
Alor j'ai une idée...Je ne sait pas si cela va vous plaire mais bon je tente

On pourrait voir quel ''Assemblée'' serait la ''meilleur''ou celle qui a le plus marquer le jeu??

Bon ba voila...

Moi...je vote pour les -ToX-(en particulier pour -ToX--Jackherrer- )

Merci

Je me demandais si il y en a parmi vous qui se souviennent de la Communauté du Bouclier Féca, de Daskwhir, de Janael, de Rubise, de Janjak, de Tefnout (Tef revient )....
Et moi ? ...
(Voui, hey, j'étais conseillère ^^")

Bah, suite à la mort de la communaute feca... (Mort rapide d'ailleurs, on a pas eu le temps de faire grand chose :/) Chacun est rentré dans sa p'tite vie de féca, s'est trouvé une guilde, a fait des enfant, ou bien est parti...

Jan' a a moitié arrêté (ouais, c'est compliqué ^^"), Rubise comptait arrêter quand je lui ai parlé il y a environ 6mois, je l'ai plus revue depuis ... J'ai jamais revu JanJak non plus, 'pi Tefnout est partie depuis un bail...

(Gros coup de blues d'un coup :/ c'était la belle époque en fait....)

(Moi j'ai monté un eca... trahison ^^")

[Edit : et Dask, il devient quoi ? 'me semble que c'est toi, dis donc ]
T'inquiète toi pas Souarelle, moi je me souviens bien de Moumou et de Bucheronne

Fidjik, j'ai pas parlé de toi parce que tu es un des seul que je vois encore en circulation je pensais surtout à ceux que j'ai (pratiquement) plus vu... sinon, je crois que Jan' monte un enu maintenant

Sinon, Daskwhir s'est retiré y'a bien longtemps ^^ Ramoucha n'est que son disciple en fait, mais c'est une autre histoire...

C'est vrai que c'était vraiment une belle époque... meilleure, je pense pas, on a taillé nos routes en fait
Citation :
Publié par Ramoucha
sinon, je crois que Jan' monte un enu maintenant
Je confirme... Il a d'ailleurs un pseudo en hommage à un cher vieux disparu, je sais pas si tu le connaissais... (J'te dirais ça plus tard ^^)

Citation :
Publié par Ramoucha
Sinon, Daskwhir s'est retiré y'a bien longtemps ^^ Ramoucha n'est que son disciple en fait, mais c'est une autre histoire...
(Mon dieu, du RP.... ça f'sait longtemps )

Citation :
Publié par Ramoucha
C'est vrai que c'était vraiment une belle époque... meilleure, je pense pas, on a taillé nos routes en fait
C'est pas faux... Mais bon, c'est pas une époque que je regretterais de revivre, c'était l'époque des découvertes, de la nouveauté partout, des fecas verts...

Les DS, c'est différent, mais c'est bien aussi .
Citation :
Publié par poilou
les daedriks son tres..vieux xD

moi je joue depuis la premiere betas et donc gens connait asser et les deadrik on toujours exister ou presque ^^'
Le système ange/démon vient de la v15b, donc avant y avait pas de daedriks.
Citation :
Publié par Barnaby
La lassitude est inévitable, je pense qu'il est bien de faire quelques pauses de temps en temps, mais je suis assez admiratif de voir encore et toujours les memes personnes (sur les forums principalement) depuis la beta.
Nous aussi on est assez admiratifs de te voir encore et toujours "barnaflooder" (sur les forums principalement) depuis la beta.

(mais comment fait-il?)

C'est clair que pour tenir en haleine des joueurs aussi longtemps, ce jeu a quelque-chose de magique.

Jibé, cité plus haut, il est toujours en activité, chez les Serianes non? Ou alors s'agirait-il d'un autre Jibé?
l'alliance dofusienne a été formé début de la vf.

Il y a encore celcy, zariaswell, ledrill, heboheboh, beubeu, payp, immortal, juntarte, polpoul (les tout premiers membres) dans la guilde et moi meme (luffy-DoC)...
Tout à fait Caisong et tu as d'ailleurs changé de perso depuis le début de cette guilde.

Sinon, n'oubliez pas les communautés, moins visibles dans le jeu mais toujours existantes (ou survivantes ^^).

Et longue vie à la communauté Eniripsa d'abord

(quoique là elle est mal barrée avec le hackage récent du forum )

-fenrir-
Citation :
Publié par Mentos

On pourrait voir quel ''Assemblée'' serait la ''meilleur''ou celle qui a le plus marquer le jeu??

-Xir-
Surement celle là : http://assembleedelombre.forumactif.com/ ( tête la seule d'ailleurs x) )

---

Je ne dirais pas que nous sommes " toujours là " , vu que je suis le seul membre encore présent sur ceux qui l'étaient à l'origine , et que nous sommes entrain de réformer le système de la guilde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés