[Question] Anciennes formations / guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -xepher-
les Demonic soldier , en fin de beta test , avec iceknight et bobspirit , la team a un peu grandie depuis ,et pas mal dentre nous (et meme pas moi ) ont eues leur lvl 100 ya belle lurette
Depuis la Beta 8 que nous avons les DS ... mais notre guilde date de 1998 avec starcraft (battle.net) ^^

BobSpirit & Iceknight
Citation :
Publié par mavina
il reste quelques nonmerci, la plus celebre guilde d'enus
Non non.... Il ne reste d'eux que Nonmercipasdetequila.

Nonmercipasdecoca a quitté.
Nonmercipasdethe a quitté.
Nonmercipasdecidre ca fait un baille qu'il a arrêté, un peu après l'apparition des Sacrieurs.
Nonmercipasdecafé a quitté depuis un baille aussi.

Et quant à tous les autres : Lait, Whiskey etc.. Bah pareil : morts.

La plus célèbre guilde d'Enus n'est plus et voit à leur place le KEK dont le fondateur rêvait fut un temps de rejoindre les Nonmerci.

Ahhh le bon vieux temps..

Enfin dans la suite des grosses pertes pour le jeu : Eclipse et Solaire. A tire purement perso je les regrette beaucoup.
Citation :
Publié par aTik
Héhé, les Romélika ^^' ils devraient aller surveiller leurs employer o lieu de jouer
Ils ont pas besoin de surveiller leurs employer car c'est eux les employés et patrons
Ombre Carrée du Dragon Tout Rond, première guilde de Dofus, juillet 2003, pas mal de nouveaux (qui sont des anciens bêta testeurs) et encore pas mal de gens qui étaient la au tout début, comme milyu, garet, milithryus, et moi même.

Renomée Ombre d'Iskagriff à l'arrivée du système de guilde (nom trop long é_è).

ala, ala...
http://ombre.forumactif.com
http://www.gyonline.net/ombre

Ombreusement,
-Vlad (hin hin hin, plus ancien membre de dofus encore dans le jeu (taloné de près d'accord mécomême) )

EDIT : Merci, Chronosius pour cette petite pensée
Citation :
Publié par -Lothar-

La plus célèbre guilde d'Enus n'est plus et voit à leur place le KEK dont le fondateur rêvait fut un temps de rejoindre les Nonmerci.
Gné? Jamais Georges n'a revé de rejoindre la famille nonmerci. Le KEK, que Georges ne quittera jamais pour une autre guilde, étant plus ancien que les nonmerci.

Certes, le KEK a son lot de vioks (Georges, Noyel, Gogor, Paci, et j'en passe) mais il me semble qu'une Assemblée uniquement constituée d'Enutrofs à vu le jour depuis.
BOnjour,

Les factions de la garde, les fireRoses et les RedDestruct sont tous regroupé au Palais. Les factions n'existes plus et nous formons tous un seul groupe unis. Depis que Solaire est parti il n'y a plus d'activité de la garde c'est bien dommage

C'est de plus en plus difficile de relancer les activités

Xeowen, recruteur du Palais

Ps pour Arnev : Comme ancien membre il y'a toujours Coyote-fr fondateur de la fireRoses avec Clea. Et Christmodas qui est devenue chef des RedDestruct au départ d'Asikin-
Pour Mans, le Double-six s'est reformé il y a déjà quelques temps, certes pas avec les écas comme il le fut au temps des béta mais avec pas mal de gens que Meowcate a connu sur irc...après de nombreux départs il ne reste pas assez de personnes pour que la guilde soit effective. Il ne reste que Sebgreg, Meow, JiBeCe-IX et moi. Dommage...
Citation :
Publié par Mans
Gné? Jamais Georges n'a revé de rejoindre la famille nonmerci. Le KEK, que Georges ne quittera jamais pour une autre guilde, étant plus ancien que les nonmerci.

Certes, le KEK a son lot de vioks (Georges, Noyel, Gogor, Paci, et j'en passe) mais il me semble qu'une Assemblée uniquement constituée d'Enutrofs à vu le jour depuis.
Tu as une mémoire bien courte le golfeur

En outre, les Nonmerci étaient bel et bien la toute première assemblée d'enu doublé de la premiére réelle guilde marchande, depuis les premiers bêtas.

Petit HS : Bonne vacances à toutes et à tous, et à dans quelques temps, si Iop le veut bien
Moi je me souviendrais toujours des Daedriks dans les versions ~16-17

Ashkan, Tenshu, Tenghu, Liquid, j'en passe et des meilleurs

Ils étaient détestés, traqués etc ...

Dommage qu'ils ne soient plus comme avant, craints par tout le monde, sujet d'actualité permanent.

Je me souviens encore, ils agressaient dans la bijouterie, devant le second Kano ( c'est comme ça qu'on l'appelait )

Rah c'était bien la bêta
Yep, je confirme le fait que les nonmerci ont été la premiere guilde d'enus.

Par contre, je ne vois pas ce qu'ils pouvaient vendre avant nous puisque le KEK (Appelé alors H&M) a vendu de l'item des la Beta M (import export d'items venus des temples innaccessibles aux non [M]).
Par la suite, lorsque le craft a fait son apparition, le KEK s'est tout de suite mis en branle, les Nonmerci également.
Apres, peut etre les nonmerci avaient un autre nom à l'époque des Beta M, ca je ne sais pas.
Hmm, autre chose, histoire de ne pas salir mon nom, j'ai sincerement jamais cherché à aller chez eux, je sais vraiment pas d'ou tu tiens ca.
^^'
Tant que Téki est toujours la ^^' tout va bien , ils ne sont pas mort !!

Une bonne chasse aux ailes Blanche "à l'ancienne " ....Huummm la peur de se connecté, fuir les coins trop fréquenter....c'était trop bon ^^'

Ca fait plaizir de voir que certains anciens regroupement soient toujours présent ^^'

Que de bons momment !!
Que de bons souvenir !!

En ce jours de MAJ et de rouspétage ca fait du bien ^^

PS : j'atta avec impatience que celui qui réuni les screens finisse son album-screen de dofus ^^'
DKA renomme En LEHD ca faisait un peu plus beau et moins CS ^-^
( Perso je joue depuis la beta 3 j'ai était membre de L'Ombre Carré Du Dragon Tout Rond que j'ai dut " quitté " pour raisons :s que je ne peut énnoncés ici ^^ )
gnark gnark Tox-Cruaile!!!

meme s i des membres de l'Alliance du 7eme Dofus,j'en suis l'unique survivant parmi les 5 membres fondateurs de la beta,nous avons reussis à reformer la guilde avec d'autres joueurs tout aussi motivés!!!

gnark gnark sram presque jumeau je te passe à mon tour le bonjour gnark gnark!!!
Pas mal de -LW- sont encore la (depuis v9 les premiers -LW- je crois) mais nous n'étions pas très connu (même pas du tout en faites :°)
Au tout début de la formation, nous étions tous en blanc et arborions fiérement -LW- devant notre pseudo ( mais c'est du passé )

Pour info, quasi tous les survivants sont dans la chopine divine, guilde récement créé avec tout plein de gens sympa dedans :]
Le Cra Caille Clan, crée par Cassi dans les bétas (le 1er "vrai" clan du jeu) a été inactif durant quelques mois mais est de retour depuis début janvier; avec moi-même aux commandes.

Edit: Beau remontage de post J'avais même pas fait gaffe
Les CDB : Cras des bois ! petite guilde uniquement composée de crâs, nous étions si je me souviens bien 5 membres dont : Kaorian - Zoulou - Baryn - me souviens plus (désolé ><) - Morquendi - et d'autres peut étre ?!?.

la création de la guilde remonte a la beta test (me souviens plus laquelle) tous les membres scouatés le moulin et une maison dans un passage secret !

La guilde est actuellement sur Djaul, mais ce n'est plus la même (plus composée uniquement de cras et aucunes nouvelles des anciens membres)

Bye
Tiens en passant (je ne sais pas d'où remonte ce post mais bon ... )
Le Double-Six a disparu (en tout cas aucun des membres qui y étaient a l'époque n'y sont encore... Plus de nouvelles de Meowcate non plus :/ )
Huhu je crois me rappeller de ma premiere expérience dans Dofus (Septembre
2003) enfin je pense, oui ca devait etre ca, ou octobre, ebfin bref.
C'était chouet je me rappelle, mai sj'ai un probleme, je ne me rappelle pas le fait qu'il y avait des Guildes à ce moment là...je voyais juste 3 paumés par heure dans le jeu en train de se défier, mais je ne me rappelle vraiment pas...bizzar...
Whiskas se fait un peu discréte ces temps ci mais elle à rejoind "La Confrérie d'Orphee Linas" Dont je fais partis ainsi que Fureur pour ce qui est des anciens du double six. Je recroise Shargi de temps en temps et Jibece plus recemment, pas de nouvelles d'Hagane ni de Sebgreg...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés