Bastamos

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 12:49 - Messages
Pour un seul moon, Basta eni level 85 (sans trop d'espoir mais bon)... Lire la suite
20 février 2006 à 03:07 - Messages
des qu'il y aura assez de monde (si ca arrive un jour :°), on lancera une expedition au date qui vous conviendra le mieux. c... Lire la suite
18 février 2006 à 14:57 - Discussion
Voila, si quelques personnes sont interressé pour ce magnifique donjon (:°), inscrivez vous ici, mais pour le moment aucune date... Lire la suite
16 février 2006 à 20:08 - Messages
je note van helsing et ekarv ;) bien bien, nous sommes full, mais continuez a poster (on sais jamais, si il y a du desisteme... Lire la suite
16 février 2006 à 00:42 - Discussion
inscrivez vous si vous voulez etre de la fete, mais je ne promet pas une place pour tout le monde ^^" Le rendez vous se... Lire la suite
30 décembre 2005 à 21:15 - Messages
simplelife, trop bas désolé :/... Lire la suite
désolé darkblackangeled :/... Lire la suite
complet, mais continuez tout de meme a poster, on sait jamais si quelqu'un se désiste au dernier moment. sinon, rendez vous 2... Lire la suite
30 décembre 2005 à 20:49 - Discussion
Il est un peu tard, certes, mais il doit bien y avoir quelques interressé :) Donc, dans la mesure du possible... Lire la suite
2 septembre 2005 à 18:27 - Messages
meuh non mais ho >< maitresse-angelbis la voit ma bière, elle :°... Lire la suite
1 septembre 2005 à 22:42 - Messages
Les buveurs de biere s'y attelent, on vous fait ca le plus rapidement possible (entre deux pintes) Basta, de la chopine po... Lire la suite
niark :p http://chopine.forumactif.com/users/18/07/83/smiles/chope25.gif... Lire la suite
moi je serais pour ça en face de nous: http://chopine.forumactif.com/users/18/07/83/smiles/chope1.gif quoi ? c'est pas... Lire la suite
1 septembre 2005 à 15:47 - Messages
je tente aussi avec mon fond de besace: 500 000k +surpuissante botte de klime +kraignoss +63 +14+11 je crois (a ve... Lire la suite

Jeux

    Bastamos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bastamos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bastamos n'a publié aucune critique de jeu.