[Question] Anciennes formations / guildes

Répondre
Partager Rechercher
chut fopaldir
Il y a aussi les -CF- : chut fopaldir
présent depuis la béta V12 qui a connu les évolutions de Dofus depuis cette béta.

Guilde de 50 membres environ toujours très active.

A noté que nous avons aussi une guilde jumelle les Criez foledir
Meeeoooowww,

Citation :
Publié par Mans
le KEK (Appelé alors H&M) a vendu de l'item des la Beta M (import export d'items venus des temples innaccessibles aux non [M]).
Rohh! les "M" ils étaient aussi bien content d'avoir des bowisse droppé avec moulte patience à la "Mare aux Wabbits". Surtout que Georges il me semble que tu as apprécié que je t'offre un paire pour pas que tu ai mal au pied à force d'Aller/Retour.

Pour ce qui est des nonmerci il ne faut pas s'arrêter au noyau dur des enutrof, d'autres classes pour et avec eux, des sympathisants, des alliés, des amis (citons Max-lol et Pilou pour exemple)

Et sinon bien que nous ne sommes pas vraiment un regroupement pur et dur, la famille Dice est toujours là malgré les décès:

-Heimao (mort)
-Onjin (mort)
-Khyon
-Khlyo (morte)
-Johanne (morte)
-Feelee
-Amanda

Enfin bref au vu des posts il reste encore pas mal de "vieux" et çà fait plaisir même si on regrette ceux qui sont partits.

Khyon
Au niveau des FireRoses y a toujours Figolulux qui se balade dans le pays mais aux dernières nouvelles la petite Osa était sans guilde.
On sait que Pinky a taché de survivre au départ de son mari en rejoignant le DKA (ancien nom des Enfant d'Herazades Debière) mais elle a fini par se laisser mourir.

Enfin niveau groupement, je constate que personne ne parle de la Communauté d'eniripsa (V 13 pour les balbutiements) Fondée a la base par Tinkerbell, Cléa et Feelee pour les toutes premières. C'est vrai que les membres fondateurs de la communauté, extention de feu la République Eni se font rares. Néanmoins Feelee et Tinker sont toujours réulièrement présentes... Je sais ce que je dis Feelee c'est la maman (et ma maman c'est la mieux) et Tinker ma marraine...
Même s'il bouge beaucoup, les membres de la communauté sont toujours très présent dans le jeu (même si c'est assez différent d'une guilde) et la communauté elle même continue a aider et former de son mieux les jeunes enis de tous bords. Certes on a intégré des membres plus recents qui ont pris de l'importance... mais les vieux de la vieille sont toujours là. (moi je n'y ai fait entrer mon perso que dans les débuts de la vf... quand rapport a son BG elle a été capable de parler sans avoir l'avis de sa maman)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés