[Question] Anciennes formations / guildes

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
Moi et des potos irl jouons à Dofus depuis un certain moment ( juillet 2004) et avons formé les ... hum hum ToX ^^'

*se rappel du skattage de maison le jour de la sortie de la VF et de la nuit blanche qui à suivi et de ma carte mère qui à grillé le lendemain ><*

Nous ne sommes pas beaucoup mais sommes toujours là ^^ :

-ToX--OrangeBud- anciennement -ToX--aTik- eca
-ToX--JackHerrer- iop
-ToX--Cruaile- sram
-ToX--Upsa- eni <------ c'est à cause de lui qu'on skatte Dofus ><

Nous jouons toujours à dofus et bon, après quelques verres et autres nous avons un peu tripé sur Dofus.

Quels formations formées au début de la VF étaient encore présentes dans dofus ?

De mémoire, il y avait :
les Garde...héhé, cra en force
les Deadrik et Bushido avec les fameuses chasses à l'ange (kikou wulang ;-) )
les membres du III oeil ( Graouuu Tigrou )
les Romélika
....................

Bref, si y encore des formations existantes, faites un p'tit coucou histoire de voir les survivants ^^'
Présent,

Ma formation de l'époque est morte mais moi je suis toujours la.

A l'époque j'avais fondé les Fils de Susej -SsJ-, guilde pro-ange, afin de contrer les plans machiavéliques des Fils de Natas -NtS- et de leur leader Sifem...

Après j'ai fondé les Chevaliers de la Table Ronde, la Guilde est toujours active, mais suite à certains soucis et divergences je n'en fait plus partie...

Svenpak, ancien SsJ-Molko, ancien O-Roi-Arthur-O
Vi, Antrax / Sifem ainsi que King Willy, apres avoir fondé les LostLegends avec Ovez et Sufod sont partis sur Wow :'(

Antrax / sifem a essayé de me pousser sur Wow :P

Héhé, les Romélika ^^' ils devraient aller surveiller leurs employés o lieu de jouer
Les Fiers Daedriks sont toujours là aussi...

Amicalement,

II-Daedrik-Mimiru-II
Les Archangels, un peu plus récents mais datant d'avant l'arrivée des guildes, groupe angélique (version Ange, pas fanatique) fondé par Nel et moi-même sont toujours à leur poste mais espère grandement un remaniement du système d'agression.
Citation :
Publié par aTik
Voila,
Moi et des potos irl jouons à Dofus depuis un certain moment ( juillet 2004) et avons formé les ... hum hum ToX ^^'

*se rappel du skattage de maison le jour de la sortie de la VF et de la nuit blanche qui à suivi et de ma carte mère qui à grillé le lendemain ><*

Nous ne sommes pas beaucoup mais sommes toujours là ^^ :

-ToX--OrangeBud- anciennement -ToX--aTik- eca
-ToX--JackHerrer- iop
-ToX--Cruaile- sram
-ToX--Upsa- eni <------ c'est à cause de lui qu'on skatte Dofus ><

Nous jouons toujours à dofus et bon, après quelques verres et autres nous avons un peu tripé sur Dofus.

Quels formations formées au début de la VF étaient encore présentes dans dofus ?

De mémoire, il y avait :
les Garde...héhé, cra en force
les Deadrik et Bushido avec les fameuses chasses à l'ange (kikou wulang ;-) )
les membres du III oeil ( Graouuu Tigrou )
les Romélika
....................

Bref, si y encore des formations existantes, faites un p'tit coucou histoire de voir les survivants ^^'
Clair que nous avons peut être un peu trop bu.
P'tite dédicace au Daedrik => Wulang Is The Chef
(Les bretons en force)

Pour les gardes, je me rappele de ces cra blanc & bleu, que leur leader était Solaire et que les autres commençaient par Garde-... Une équipe bien sympa d'ange avant l'heure

Les Kékés toujours dans mon coeur, si ce n'est que la disparition de Ricounetta qui m'étais bien sympathique... (et Miss-Kittin ?)

J'crois qu'on doit saluer aussi même si elle n'était pas d'une guilde ToXxic ou Symphonie, une éca de la béta qui nous avait bluffé en béta, et qui a, je pense plus qu'inspiré mon ami aTik - OrangeBud

J'crois qu'on doit saluer aussi même si elle n'était pas d'une guilde ToXxic ou Symphonie, une éca de la béta qui nous avait bluffé en béta, et qui a, je pense plus qu'inspiré mon ami aTik - OrangeBud
><
Elle m'a pas inspiré

Téki m'avait dis k'il ne restait que elle des nonmerci :'(

Kéké en force ^^' la plus grande guilde de dofus à mon avis ^^'
Bonjour,

petit point:

la garde est morte ,Solaire est partit ainsi qu'Eclipse , il reste toutefois quelques gardes qui sont encore au service du palais ( fondé par eclipse ).
Il ne reste au palais quelques membres très anciens ( Kléa, hatecraft , j'en oublie sans doute )
Mon perso arnev est le fils d'un de ces anciens gardes ( garde-pierre ).

le IIIe oeil est encore présent , Popolita le dirige actuellement en l'absence de tigrou ( pour une durée indéfinie )

le CCC existe à nouveau après une longue absence et est actif .

Les dix maudits peinent à renaître mais cela devrait s'améliorer à la rentrée.

Voilà pour ce que j'en sais.

Moravel.
Attention, j'vais etre super constructif :

Ca fait du bien de voir que beaucoup de fondateurs de guildes légendaires sont encore parmis nous, j'espere que chacun reussira à remonter leur guilde et à repartir de l'avant!

Mans, qui aimerait bien revoir la garde, les dix maudits, le double-six and co...
A mon avis c'était fait exprès wampyrae..

Sinon moi j'aimerais bien que tout le monde fasse un petit mouvement du doigt car les grands dorment un peu je trouve.. :/
Bushido-vakta pour vous servir, beaucoup de memebre du clan bushido sont encore actif mais ces persos sont devenu pour fort nombreux des persos secondaire et une grande parti a arrêtez de jouer a Dofus, mais pour ceux qui reste nous n'avons guère changé
L'apocalypse, formée qq semaines avant la fin de la beta, et qui a agit, en agressant massivement dans les derniers jours
(surtout le dernier)

Pour finir massivement derrière les barreaux (8 lvl moyens, on s'est fait tous dépouillés en 1 match, avec pres de 300 patates a peler, voir plus du double pr les plus actifs ^^)

L'apocalypse n'existe plus, son seul objectif, etait de profiter des persos, avant de les perdre...
les Demonic soldier , en fin de beta test , avec iceknight et bobspirit , la team a un peu grandie depuis ,et pas mal dentre nous (et meme pas moi ) ont eues leur lvl 100 ya belle lurette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés