[Ys] jol : antichambre des sections flood de guildes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
sardo

demain je te traite de peon , de conn...d ailleurs
apres demain je suis modo ici , tu me respect ?
dis pas que oui stp

apres demain , je te modere , je te met un averto parce que tu as legerement glisser , tu aimerais , sachant que moi je suis 100 fois pire , mais a l'abri derriere mon tag modo ?

je crois pas non plus
Déja les bons mots ne sont pas employés ,on est devant un écran ,le respec est très relatif ,ce qui me sidère c'est la facon dont tu élargis toujours tout à de la "haute" philosophie.
Ce forum peut ètre sérieux ,ou pas ,peut ètre ridicule ou pas ,et c'est normal ,ca reste un forum ,il n'y a aucun enjeux,il doit procurer à la fois de la détente et des infos ,dans les limites du respec qu'on peut trouver sur le net.
Message supprimé par son auteur.
Cf la fin de mon post ,y a des limites ,mais je veux dire que ce que je lis sur ce forum m'attend 100X moins que qqun qui manque de respec irl par exemple ,ici tout n'es pas au premier degré ,et je pense ,ne se doit pas de le devenir,le respec doit exister mais il me semble que dire à qqun "dtc salle lamer"(par exemple ) ,avec tout ce que ca peut avoir de vexant ,reste tout de meme bien aproprié au jeu et aux forums ..donc pas de quoi faire un exclandre et crier "on manque de respec !".C'est un forum ,c'est pas la réalité,ou va-t-on se lacher sinon ?
Citation :
Publié par Gwaely

Tu es en tout points le tragique exemple que tu ne suis pas tes propres préceptes, et question dialogues en MP on atteint le fond de l'hypocrisie. Comme certains l'ont fait remarquer précédemment, ta façade masque ce que tu es.

Pitoyable et pathétique gesticulation pour justifier ton incurie et ta partialité revancharde
Lui aussi il est partial car il favorise les mids, les albs, et aussi les hibs, et qu'il t'a modéré un jour? Ou ptet parce qu'il a mis un averto direct sans préavi à un membre de sa guilde déjà ?

Citation :
le mec peut etre la pire raclure sur les autrezs forums , insulter les autres , les traiter de peon , de noob , de parasite de stfu and dir irl ou autre , et vous osez le laisser modo ici ?
Tant qu'il le fait pas sur jol et qu'il respecte la charte du forum incrimé qu'est-ce que ça peut te fouttre?
C'est comme si on venait dire qu'un type n'a pas le droit de faire respecter une interdiction de fumer s'il fume lui même là ou c'est autorisé.
La seule chose qui serait répréhensible serait de nuire au forum volontairement (fumer là ou c'est interdit et ou d'autre que toi font respecter la règle). Et encore, on a bien vu Doudou ouvrir un fake PAF sur auféminin.com, pour le plus grand bonheur de tous.
Citation :
Publié par Egelbeth
moi un gars qui flam d'un coté et fait le modo de l'autre , ouais ca me gene desolé
un gars qui a aucun respect pour les autres et qui ensuite doit faire respecter cela ici , ouais ca me gene aussi
Cette opinion je la partage à 200% aussi, même si je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qui a été développé ici sur ce topic.

Ce genre de personne on pourrait la qualifier d'opportuniste, opportuniste dans le sens où il profite d'un côté de son intégrité en tant que posteur (et de son anonymat ?), et de l'autre de son autorité de modérateur.

Quelque soit les autres raisons, ce genre d'individu est nuisible à toute une communauté quelle qu'elle soit. Virer sa cuti de cette façon c'est lâche, nuisible et sans respect pour les autres.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Je crois Egelbeth que tu penses trop pouvoir savoir QUI est quelqu'un à partir de ses messages (sur jol ou ailleurs).
Justement, dans ce cas aussi, l'opinion qu'on peux avoir de quelqu'un c'est justement par ces actes sur les forums. Désolé mais moi quelqu'un qui ne sait que flammer, ... faire des Kikoololol (c'est comme ça qu'on dit ?), ... n'aura certainement pas mes faveurs et certainement pas non plus mon envie de le connaître IRL, pourtant je sais faire la part des choses et me forger ma propre opinion sans les autres.
Vous feriez mieux de trouver une solution vite fait là car Egelbeth va nous faire une crise cardiaque, tant de flood sur ce forum c'est trop de stress et de pression.

+1 hihi flam ptdlol a+ bonne continuation GG 10L gratz bus ml10 bon retour BB gl pr ta gu kikoo grp fixe
Si avec ça il pète pas un oof de plomb jme fais moine §
Citation :
Publié par Egelbeth
moi un gars qui flam d'un coté et fait le modo de l'autre , ouais ca me gene desolé
un gars qui a aucun respect pour les autres et qui ensuite doit faire respecter cela ici , ouais ca me gene aussi
Et bien de mon côté je pars du principe que tout est permis dans le respect des règles que fixe la personne habilitée à le faire.

Le flic qui met des pv pour alcool au volant et alors qu'il est ivrogne? Pourquoi pas tant qu'il conduit pas bourré.

Le fait que flamer soit interdit sur jol, et que j'ai participé contre les flams sur jol, ne veut pas dire que je n'aime pas forcément ça. Si des gens se réunissent sur un forum et acceptent ça, voir même que ça les amuse (car les bons gros chariages c'est aussi et surtout pour ça), pourquoi s'en priver.

A condition bien sur de l'interdire à ses copains de jeux plus qu'à tout autre lorsqu'on est en territoire protégé bien sur

@Lycaon: lui réponds pas
Citation :
Publié par Vyv / Platane
Pas mieux, je trouve ça de plus en plus lourd.

Je comprends bien que les gens aient envie de faire des private jokes, mais il faut se mettre à la place des autres lecteurs, on s'en fout
Je plussoie fortement
Je viens de moins en moins sur ce forum (DAoC - Ys) car je ne joue plus et je ne me considère plus comme membre de cette communauté, mais les rares fois où je passe, c'est pour voir des "privates jokes" qui n'ont pas lieu d'être et qui ne sont pas modérés.
Quand je faisais soit des privates joke, soit un peu (beaucoup ) de flood, j'ai reçu un mp me demandant de me calmer, ce que j'ai fait.
Or je vois pas mal de gens, qui connaissent mieux que moi certains modos (ou un certain modo), flood voir flam bien plus que je ne le faisais, et j'attends toujours de les voir se calmer un peu (mais peut-être n'ont-ils pas reçu de mp eux, je n'en sais rien).

Sinon j'ai lu qu'un modo (toujours le même je suppose) flam/troll sur d'autres forums alors qu'ici il se doit justement de faire la chasse à ce types d'interventions...je retiendrai l'idée qu'en effet cela me semble un peu hypocrite de sa part, mais tant qu'il respecte sur ce forum la charte, alors il n'y a pas de problème (en gros, j'en reviens à l'idée de Zangdar).

Voilà, c'était ma participation à ce thread, et je suis en grande partie d'accord avec toi Egelbeth.

Citation :
Publié par -Terek-
Enfin je suis content j'ai pas reçu de MP encore

Citation :
Publié par Zangdar qui répond à Chupps
Laisser leur place, mais à qui? Postule donc !
Mon flam du mois : oulà, mais pour être modo faut savoir écrire non? Alors je crois que ça va pas être possible !
Merci d'éviter les attaques qui font dériver un fil de conversation, tu es donc maintenant avertis que cela ne se fait pas par respect pour l'ensemble du lectorat de ce forum et plus particulièrement envers ceux qui participent à ce fil
Citation :
Publié par Krodon
Merci d'éviter les attaques qui font dériver un fil de conversation, tu es donc maintenant avertis que cela ne se fait pas par respect pour l'ensemble du lectorat de ce forum et plus particulièrement envers ceux qui participent à ce fil
En parlant de respect je vous serais gré de me vouvoyer
Collez moi dans la foulée un autre avertissement je ne compte pas revenir sur ce forum en tant que posteur
Allez,amusez vous bien

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
En parlant de respect je vous saurai gré de me vouvoyer
Collez moi dans la foulée un autre avertissement je ne compte pas revenir sur ce forum en tant que posteur
Allez,amusez vous bien

Krodon
Chocobisous, portez vous bien en tant que non posteur
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lui aussi il est partial car il favorise les mids, les albs, et aussi les hibs, et qu'il t'a modéré un jour? Ou ptet parce qu'il a mis un averto direct sans préavi à un membre de sa guilde déjà ?
Je me fiche bien de savoir si il a mis un avertissement, soit disant, à un membre de sa guilde ou pas, Je trouve qu'il ne sait pas moderer. (Merci d'éviter d'aller jusqu'a l'insulte )

Pour ce qui est des MP, on tombe dans le ridicule, vu qu'il se réfugie dans le dialogue de sourd, et embêter un RDS et compagnie parce que monsieur s'est fait plaisir 30 seconde, franchement j'ai autre chose à faire.

Citation :
Tant qu'il le fait pas sur jol et qu'il respecte la charte du forum incrimé qu'est-ce que ça peut te fouttre?
C'est comme si on venait dire qu'un type n'a pas le droit de faire respecter une interdiction de fumer s'il fume lui même là ou c'est autorisé.
La seule chose qui serait répréhensible serait de nuire au forum volontairement (fumer là ou c'est interdit et ou d'autre que toi font respecter la règle). Et encore, on a bien vu Doudou ouvrir un fake PAF sur auféminin.com, pour le plus grand bonheur de tous.
Quand on fréquente des gens qui se complaisent dans le dénigrement systématique d'autrui, il ne faut pas venir après jouer les vierges effarouché parce que l'on trouve que vous sentez mauvais.

Faire de la "private joke" sur un forum dans sa partie privée et se défouler en brocardant ses adversaires, pourquoi pas, mais le faire publiquement et en faire de plus la publicité...

Bref au final on se rend vite compte que l'étiquette que l'on colle est très souvent fondée au vu des actions antérieures et ultérieures.
Citation :
Publié par Gwaely
Je me fiche bien de savoir si il a mis un avertissement, soit disant, à un membre de sa guilde ou pas, ce que je voie c'est que mon caniche à plus de jugeote et saurait modérer avec plus de raison et d'efficacité que lui
.
Ah tu arrive à juger de la partialité d'un type tout en se fichant de ses actes?

J'espère que tu es pas juriste on serait pas dans la merde

Au fait tu as des exemples? Parce que là à part un bon vieux flam qui serait passible de sanction si tu parlais pas d'un modo (ce qui explique que tu en profite surement, après tout ceux qui se plaignent sont souvent les pires), y'a pas grand chose pour appuyer ta théorie.
Citation :
Ah tu arrive à juger de la partialité d'un type tout en se fichant de ses actes?

J'espère que tu es pas juriste on serait pas dans la merde
Quand on commence a jouer avec les mots c'est que le débat ( ) s'essouffle.
Citation :
Publié par Demonaz
Quand on commence a jouer avec les mots c'est que le débat ( ) s'essouffle.
Je joue pas avec les mots, on m'affirme qu'Assurantourix est d'une partialité éhontée, et lorsque je cite concrètement un de ses actes de modération on me répond qu'on s'en fiche de ça.

Il y a comme un léger problème tu intuites bien

D'ailleurs Gwaely j'attends toujours que tu me montres ces fameux actes qui justifient ton jugement et l'étiquette que tu colle, ainsi que les actes qui selon toi la justifie à postériori (bien qu'à prémière vu l'avis d'une personne qui commence par coller des étiquettes puis essaye de les vérifier plus ou moins d'une façon qui ne peut qu'être objective, puisque guidée par son choix initial , ne me paraisse pas plus digne d'interêt que ça).
Citation :
Publié par Egelbeth
sardo

demain je te traite de peon , de conn...d ailleurs
apres demain je suis modo ici , tu me respect ?
dis pas que oui stp

apres demain , je te modere , je te met un averto parce que tu as legerement glisser , tu aimerais , sachant que moi je suis 100 fois pire , mais a l'abri derriere mon tag modo ?

je crois pas non plus
!
Citation :
Publié par Egelbeth
peut etre
mais je ne suis pas né de la derniere pluie quand meme
quand je lis ce que je lis , j'ai pas besoin d'aller chercher plus loin en regle general
surtout quand c'est fait de façon repetée d'ailleurs

sans doute une vision differente du monde , d'un coté ce qui est devennu la norme ; a savoir avancer avec un masque pour mieux reussir ou planter les gens dans des panneaux , enduits de miel , ou pour tromper ou plaire a son monde
pis de l'autre coté ; les vieux cons de la vieille ecole qui ne font pas de cadeau , avec qui il n'y a pas de surprise et qui ne pratiquent pas le double language , un ici gentil , un autre ailleurs meprisant
ben moi je suis bien content d'etre de la seconde sorte , quand bien meme cela ne plait pas , je me plait a appliquer ce que je dis , et a afficher clairement la couleure , meme si cela ne plait pas et me vaux des inimitiées

moi j'ai toujours dis ce que je pensais clairement , je fais pas le gentil sur jol ( ce qui me vaut une sale reputation , maintenant si la franchise derange , tant pis ) je prefere cela a faire l'inverse , donner des leçons ici , et pourrir les autres ailleurs

d'ailleurs c'est aussi pour cela que je pourrais pas faire modo , de une je vivrais mal a l'aise dans ce panier de crabe qu'est le staff jol ( suffit de voir les reglements de comptes a la sortie ) d'autre part ici la franchise n'a pas sa place , on prefere les ronds de jambes et les sourires entendus a autre chose , quitte a se planter des couteaux dans le dos apres , par forums interposés
( donc ceux qui ont peur de me voir modo , je vous rassure , je ne compte pas l'etre )

enfin voila , un peu de franchise et de transparence ne serait pas de trop ici
meme si cela me semble etre un combat perdu
Non mais t'inquiete pas, tu pourras jamais être modo.
un mec qui a autant de rancoeur face aux autres, qui fait que des posts a chauds pas réfléchis, tu penses vraiment qu'ils te prendraient?
Non sérieusement, parque tu viens jouer au ouf "Oui, mais moi tu comprends je me présenterai pas, je suis trop franc comme mec"
Je me pisse dessus irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés