Publié par Vyv / Platane
Pas mieux, je trouve ça de plus en plus lourd.
Je comprends bien que les gens aient envie de faire des private jokes, mais il faut se mettre à la place des autres lecteurs, on s'en fout 
Je plussoie fortement 
Je viens de moins en moins sur ce forum (DAoC - Ys) car je ne joue plus et je ne me considère plus comme membre de cette communauté, mais les rares fois où je passe, c'est pour voir des "privates jokes" qui n'ont pas lieu d'être et qui ne sont pas modérés.
Quand je faisais soit des privates joke, soit un peu (beaucoup  ) de flood, j'ai reçu un mp me demandant de me calmer, ce que j'ai fait.
Or je vois pas mal de gens, qui connaissent mieux que moi certains modos (ou un certain modo), flood voir flam bien plus que je ne le faisais, et j'attends toujours de les voir se calmer un peu (mais peut-être n'ont-ils pas reçu de mp eux, je n'en sais rien).
Sinon j'ai lu qu'un modo (toujours le même je suppose) flam/troll sur d'autres forums alors qu'ici il se doit justement de faire la chasse à ce types d'interventions...je retiendrai l'idée qu'en effet cela me semble un peu hypocrite de sa part, mais tant qu'il respecte sur ce forum la charte, alors il n'y a pas de problème (en gros, j'en reviens à l'idée de Zangdar).
Voilà, c'était ma participation à ce thread, et je suis en grande partie d'accord avec toi Egelbeth.
Publié par -Terek-
Enfin je suis content j'ai pas reçu de MP encore 
Publié par Zangdar qui répond à Chupps
Laisser leur place, mais à qui? Postule donc !
Mon flam du mois : oulà, mais pour être modo faut savoir écrire non? Alors je crois que ça va pas être possible !
|