Aller à la page... |
[Ys] jol : antichambre des sections flood de guildes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Prophète / Prophétesse
|
Enlevez les "rangs jol" sous les pseudos et déjà on sentira peut être une nette amélioration au niveau de la lisibilité du forum.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() de tte g jamais depassé le stade de champion ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
@Bagheera | Niaa : hmmm, permets moi de douter de certains points qui se trouvent débattus ici...
La modération est ce qu'elle est mais il faut quand même rester les pieds sur terre, le fait d'être ou d'avoir été modérateur n'empêche pas d'avoir un côté parfois assombri par certains actes ou certaines choses dont on ne maîtrise pas/plus forcement. Je prend pour exemple le cas d'Aratorn, lui que tout le monde regrettait, lui qui se voulait impartial dans toutes les modérations qu'il faisait bien avant son retour sur le devant de la scène. A son retour les choses, posteurs avaient bien changé... Lui aussi et pas dans le sens espéré par une majorité de posteurs habituels sur JoL. A un point tel qu'il m'a souvent laissé pantois quand à ses actes de modérations et... Au MP qu'il ne m'a jamais répondu d'ailleurs... Alors que les modérateurs soient des humains et pas des machines d'accord, mais il faut arrêter aussi de prendre les posteurs pour des cons... Une bonne modération passe aussi par un minimum de professionnalisme -même si c'est du bénévolat-, depuis quelques temps, certains modérateurs ont fait passé à la trappe plusieurs de mes replies sans les lires entièrement... "Désolé Lycaon j'ai pas fais gaffe ![]() Alors tu m'excuseras mais les excuses de ce type ça passe difficilement... Une fois ça va... Mais à force de toujours taper sur le même clou... Que les posteurs aient beaucoup de tords je veux bien l'admettre, mais que les modérateurs se cachent derrière une impartialité qui n'en est pas une et un principe de bénévolat pour se couvrir de pas mal de choses je ne suis pas d'accord ! Qu'on ne vienne pas me dire le contraire... Je vous attend de pied ferme ici ou par MP. C'est pas les arguments qui manquent. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|